Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

+16
Eniru
lilo21
Anthaus
tamakisandub
Moony
mumu932
Jinny
Kaemni
Chelinka
Espio-Chaotix
Aros
Popo
Narutolink
Sailor Lilith
Natsu
ChibiVegeten
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Natsu Sam 24 Sep 2011 - 12:05

pour l'adaptation je l'ai fait mais il y à un moment ou la musique couvre trop les paroles dans la vidéo youtube et j'entend pas ^^'
donc je te met ce que j'ai fait et je verrais si je trouve une vidéo ou sa s'entend moin

http://www.mediafire.com/?uc31npiew2cjphu

les paroles:

Dans la nuit
Les héros arrivent
Le jour
Il t’aide à survivre
Toujours
Il t ‘aideront à rester toi
Grace à leur é-ner-gie!

ensuite pour la réplique de miyoshi sa va pas être possible tout de suite, j'ai trop mal à la gorge (sa s'entend sur le test de cover) et j'arrive pas à controler ma voix ^^"

gomen nasai!!!! ><

Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par ChibiVegeten Sam 24 Sep 2011 - 13:37

Yeah, j'aime bien (même si c'ets juste le refrain pour l'instant, il manque le reste de la chanson)

Aaarf, l'instrumental, j'arrive pas à l'avoir non plus =/

Bref, j'espère que tu te rétablira très vite ! ^^
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 230
Inscription le Inscription le : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Natsu Sam 24 Sep 2011 - 19:00

Merci ^^''
Et encore désolé --"
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Anthaus Lun 26 Sep 2011 - 11:33

J'essaierais bien Nobuhiro Mashiro, mais est-ce que t'aurais un lien vers la VO par hasard STP ?
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Jinny Lun 26 Sep 2011 - 14:26

Tiens, pour toi Anthaus : http://www.mangas-wii.com/bakuman-01-vostfr.php

Un lien vers l'épisode 01 de Bakuman en vostfr. ;)
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Anthaus Lun 26 Sep 2011 - 19:10

Aah merci beaucoup Jinny, c'est mieux avec l'épisode.
Du coup je vais peut-être tenter Takagi aussi, il me branche bien ^^
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Narutolink Mar 27 Sep 2011 - 10:21

Rha j'ai envie d'essayer un des deux héros mais ma voix correspond a aucun des deux :'(
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par ChibiVegeten Mar 27 Sep 2011 - 13:38

Tu es sûr Naruto ? Tu peux quand même essayé, si tu veux ^^
Anthaus : hâte de voir tes essais pour Nobuhiro et Takagi, je commençait à croire que plus personne ne viendrait x'D

PS: Vous pouvez me faire juste un élève en plus, aussi, svp ? Parce que pour l'instant, j'ai que des filles, il faut bien des garçons qui parlent quand même ._.
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 230
Inscription le Inscription le : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par lilo21 Ven 30 Sep 2011 - 19:56

oh super je vais essayer l'histoire a l'air bien !:D
Bref je t'enverrais sa dès que j'aurais le temps :)
lilo21
lilo21
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 179
Inscription le Inscription le : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Anthaus Sam 1 Oct 2011 - 11:51

Euh, j'ai un petit souci, c'est que comme pas mal de monde sur ce forum, j'ai choppé la crève, donc ma voix s'en trouve modifiée...
Je verrai demain si je vais mieux ;-)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par ChibiVegeten Sam 1 Oct 2011 - 22:58

D'accord =)
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 230
Inscription le Inscription le : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par ChibiVegeten Lun 10 Oct 2011 - 18:28

Désolée du DP, je viens donner des nouvelles ~

J'ai déjà commencer le montage, et j'ai est placé tout ceux que j'avais déjà c'est à dire:
- Miyoshi (natsuki-kuun), juste la 1ère réplique, il me manque encore la 2ème
- Suzuki (Espio')
- Saiko enfant (Espio')
- Mère de Saiko (Jinny)
- Le prof (tamakisandub)
- 3 élèves (Espio, Ewii et Jinny)
- L'opening (natsuki-kuun)

Il me manque donc:
- Saiko (Moritaka)
- Shujin (Takagi)
- Nobuhiro
- Ami de Saiko
- Quelques élèves

Pour Azuki, je ne prends plus de demandes, j'ai déjà 3 personnes qui ont postulé, et je choisirez très prochainement (je compte tester vos voix à chacune d'entre vous avec les images, pendant le prochain montage, et je vous direz laquelle j'ai gardé ^^)

Voila, voila ^^'
A savoir que tout les personnages qu'ils restent ont plus de 3 répliques sur le script (notamment Moritaka et Takagi qui ont aux alentours de 40/50 répliques chacun), donc faut que vous soyez dispo pour me faire celles qui manquent si vous êtes pris ^^'
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 230
Inscription le Inscription le : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Narutolink Lun 10 Oct 2011 - 18:49

Ce week end je postule moritaka et takagi si je retrouve mon micros =3
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Anthaus Lun 10 Oct 2011 - 19:05

Ah merde, j'ai fait des tests pour Nobuhiro déjà, je les mets en ligne et je te file le lien.
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par ChibiVegeten Jeu 13 Oct 2011 - 13:37

Merci pour tes essais Anthaus. Mais je trouve ça trop jetrouvepaslemot. (ça t'aide pas ça, je sais --')
Si tu pouvais essayer de faire un truc qui se rapproche un tout p'ti peu plus de sa voix original, ce serait super =D
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 230
Inscription le Inscription le : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par ChibiVegeten Lun 17 Oct 2011 - 13:41

Désolée du DP ~
Je viens juste dire que pour Azuki, je prends Chelinka ! Je trouve que ta voix lui va super bien ^^
Par contre, ton "allons nous promener quelque part" n'est pas assez fort, et on ne l'entend quasiment pas, surtout qu'il y a la musique de fond... (et même en mettant la musique vraiment très doucement, on entend pas bien ta voix pour cette réplique par rapport aux autres...), donc si tu pouvais la refaire, ce serait super ! Les 2 autres sont parfaites ! *o*
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 230
Inscription le Inscription le : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Moony Mar 18 Oct 2011 - 5:39

Félicitation Chelinka ^__^
J'enverrai quelques voix pour les élèves, dans ce cas ^^
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Chelinka Mer 19 Oct 2011 - 19:13

Owaiiii trooop bieeeeennnn >W<
Happy to happy deeesuuu~

Bon alors je te referais ça huuuuummm vendredi sa irait? *-*
Chelinka
Chelinka
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 342
Inscription le Inscription le : 06/03/2011
Humeur En pleine forme X33

http://aozora-online.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Natsu Mer 19 Oct 2011 - 19:34

Je refait sa demain :p
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par ChibiVegeten Ven 21 Oct 2011 - 20:51

Okay vous deux ^^
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 230
Inscription le Inscription le : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Chelinka Sam 22 Oct 2011 - 19:47

J'ai pas pu lfaire >.<
*SBAFF*
Normalement je te fait ça demain!Promis >.<
Chelinka
Chelinka
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 342
Inscription le Inscription le : 06/03/2011
Humeur En pleine forme X33

http://aozora-online.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par ChibiVegeten Sam 22 Oct 2011 - 21:18

T'inquiète prends ton temps ;)
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 230
Inscription le Inscription le : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Moony Jeu 24 Nov 2011 - 5:42

Bonjour ! :)

Ceci est un message copier/coller.

Puis-je verrouiller et mettre ce sujet aux archives, où le projet est toujours d'actualités ?

Moony :)
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par ChibiVegeten Ven 25 Nov 2011 - 12:06

Hola les gens !
J'ai 2 petites annonces à vous faire =D


Concernant les doubleurs ~
Tout d'abord, il ne reste plus que 2 rôles non pris ! J'ai nommé, nos deux héros Takagi et Mashiro (et oui, c'ets les plus important qui n'ont pas de voix. Je suis très difficile aussi =/). Je vais contacter tout les garçons du forum n'ayant pas auditionner pour les forcer leur demander d'essayer =)
Après, il y a également les 2 amis de Saiko, Suzuki et legarsdontlenomneseraprobablementjamaisconnu. Pour l'instant, leurs potentiels doubleur sont respectivement Espio et gael42, mais vous pouvez quand même tester parce que bah, je saurais pas vraimet expliquer (mais en plus, Espio et gael feront respectivement les voix de Saiko enfant et de Nobuhiro, et j'ai peur qu'on voye trop que c'ets la même personne... Mon après, c'ets vrai que moi je suis difficile ^^')
Toujours en rapport avec les doubleurs, je l'ai déjà dit. Mais la voix de Gael42 va super bien à Nobuhiro, c'est donc lui qui aura le rôle !! ^^

Concernant le script ~

Voila voila, le jolie script, je l'avais écrit avant même de lancer le casting. Mais maintenant que j'ai presque tout les doubleurs, je vous le dévoile =D

Classé par personnage:
Nobuhiro Mashiro ~
- Yo Taka ! (1)
- Alors, tu as encore eu un prix de dessin ? (2)
- Eh oui, je dois bien venir voir mes parents de temps en temps. (3)
- Tiens. (4)
- C'est vraiment incroyable, cette fois-ci, il y a même la signature du ministre de la culture. (5)
- Si tu continue comme ça, tu pourras devenir peintre ou designer. (6)

Saiko enfant ~
- Hmm ? (1)
- Oncle Nobu ! Tu es là aussi ? (2)
- Merci ! (3)

Mère de Saiko ~
- Moritaka ! Rèveille-toi ! (1)
- Tu vas être en retard ! (2)
- Moritaka ! (3)

Saiko ~
- Mon oncle n'a jamais dit que je pourrais devenir "mangaka" (1)
- Lorsque nous entrons en dernière année de collège, les adultes nous demandent "Quel est votre rêve pour l'avenir?" (2)
- Eh bien moi, Moritaka Mashiro, je réponds (3)
- "Je ne sais pas, je n'y ai pas encore réflechit" (4)
- Entrer dans une bonne école et trouver un bon travail, c'est normal. (5)
- Oui, vivre normalement, c'est bien. (6)
- C'est vrai, à la maison, je préfère jouer aux jeux vidéos. (7)
- Mais cela ne m'empêche pas d'aller à l'école normalement. (8)
- Je ne veux pas causer de problèmes à mes parents. (9)
- Et je ne veux pas être vu comme un "No Life" (10)
- Je ne veux pas non plus être sans emploi. (11)
- C'est pourquoi je vais me contenter de trouver un travail dans un bureau. (12)
- Même si je voulais avoir un meilleur travail, il y aura toujours ceux qui sont plus doués que moi. (13)
- Ce système de classement, c'est comme un continuation de l'école. (14)
- Quel avenir ennuyeux... Vivre devient ennuyeux... (15)
- C'est ainsi que je vois la vie après 14 années à faire comme tout le monde. (16)
- Recemment, j'ai lu cette phrase dans un livre: "Le plus grand évenement dans la vie d'un homme, sa plus grande raison d'être, c'est l'amour." (17)
- Tu parles, il n'y a qu'une femme qui as pu écrire une phrase comme ça. (18)
- Pour quelqu'un comme moi qui n'est pas capable de parler à la fille qu'il aime, je pense que l'amour n'est rien que souffrance. (19)
- Un amour sans espoir de concrétisation, c'est juste une trappe supplémentaire vers le néant de ma vie. (20)
- O-Oui ! (21)
- Ah, thank you. (22)
- C'est un après-midi accordé pour étudier non ? dans ce cas, moi, je vais étudier. (23)
- Hein ? Mon cahier de maths... ? (24)
- Oh ! (25)
- Je n'en ai pas besoin pour étudier, mais je ne veux pas qu'il reste dans la classe. (26)
- Akito Takagi ! (27)
- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas plutôt étudier, afin de rester le premier de la classe ? (28)
- Oh ! Mon cahier ! Il a vu mon dessin d'Azuki ?! (29)
- Pourquoi est-ce que tu as pris mon cahier ? (30)
- Mais qu'est-ce qu'il manigance ? (31)
- Alors il est amoureux d'Azuki, lui aussi ? (32)
- Hein ? Non, ce n'est pas possible, on ne s'est jamais adressé la parole ! Et qu'est-ce que t'en sais, toi ? (33)
- Et parce que t'es au dernier rang, tu sais tout ce qui se passe en cours ? (34)
- Tss, pendant un moment, j'ai cru qu'il disait vrai... (35)
- Eh bien, merci. (36)
- Nous y voila... (37)
- Je t'écoute... (38)
- Il va me dire de laisser tomber Azuki... (39)
- Un aussi bon élève que toi veut devenir mangaka ? (40)
- Ah, alors un étudiant qui as de bonnes notes aux dissertations concevrait l'histoire, et moi, je ferais les dessins. (41)
- Interessant. (42)
- Mais, je refuse. (43)
- On ne peux simplement pas devenir mangakas (44)
- Il faut être né avec un talent pour avoir une chance d'être mangaka, et seuls les génies réussissent. (45)
- Pour les autres, c'est juste le hasard. (45)
- Quand je dis "mangaka", je parle de ceux qui peuvent en écrire, et en vivre. (46)
- Même si tu es publié dans un magazine hebdomadaire, si ton histoire ne plait pas aux lecteur, elle s'arrête au bout de 10 semaines. (47)
- Soit tu gagne le jackpot tout de suite, soit tu réussit après de nombreux échecs. (48)
- Si tu n'en ai pas capable, c'est le hasard qui décide. (49)
- Seul une personne sur 100 000 peut espérer devenir mangaka, et pouvoir vivre de ses mangas. (50)
- Je pense que c'est bon... (51)
- Mon oncle était mangaka, enfin, il était l'un de ceux qui comptaient sur le hasard. (52)
- Oui, il "était"... (53)

Le prof ~
- Les tests commencent demain. Faites tous de votre mieux. (1)

Les élèves (3 ou 4 personnes) ~
- Merci, au revoir monsieur. (1)

Suzuki ~
- Saiko ! On rentre ! (1)
- Tiens ! (2)
- C'est mieux comme ça, on finit plus tôt aujourd'hui ! (3)
- Oui ! (4)
- Saiko ! (5)
- Bon, qu'est-ce qu'on fait ? (6)
- Quoi ? Ce film érotique ? (7)
- Ouais, allons-y ! (8)

Ami de Saiko 1 ~
- Saiko, Suzuki, on rentre ! (1)
- Ah, les tests commencent demain ! (2)
- Alors profitons-en ! (3)
- Allons voir un film !(4)
- Ouais, celui-là ! (5)
- T'en penses-quoi, Saiko ? (6)
- T'es pas drôle, Saiko ! (7)

Miyoshi ~
- Miho ! On rentre ensemble ? (1)
- C'est dommage qu'on ne soit pas dans la même classe, je me sens seule ! (2)

Azuki ~
- Oui. (1)
- Eh ! Doucement, Kaya ! (2)
- Allons nous promener quelque part. (3)

Shujin ~
- Allons, ne prends pas cet air si grave. Ce n'est pas un Death Note, hein? (1)
- Parce que je suis assis au dernier rang. (2)
- J'ai vu que tu étais très appliqué à écrire sur ton cahier pendant le cours, et j'ai vu que tu l'avais oublié. (3)
- Désolé, j'ai regardé à l'intérieur et j'ai pensé que tu allais venir le récupérer. (4)
- Alors je t'ai attendu. (5)
- Et puis, Miho Azuki est jolie (6)
- Elle est discrète et ne se fait pas remarquer, elle est de loin la plus belle. (7)
- Je pense que Azuki t'aime aussi, tu sais ? (8)
- Je te l'ai déjà dit, je suis assis au dernier rang. (9)
- Ouais, plus ou moins. (10)
- Mais si tu penses qu'elle ne t'aime pas, c'est peut-être moi qui me trompe. (11)
- Ne t'inquiète pas, je te rends ton cahier, et je ne dirais à personne ce qu'il contient. (12)
- Mais... à une condition ! (13)
- Fais équipe avec moi pour devenir mangaka ! (14)
- Depuis tout pett, j'adore les mangas. En écrire un, c'est mon rêve ! (15)
- Tu dessines vraiment bien, j'ai besoin de toi ! (16)
- Je suis un homme, je veux devenir quelqu'un d'important ! (17)
- Je veux devenir riche ! (18)
- Je ne suis pas assez beau pour le showbiz, et je ne chante pas bien, donc je ne peux pas devenir chanteur. (19)
- Et je ne suis pas bon en sport (20)
- Mais, j'ai un talent pour l'écriture, et toi, pour le dessin ! (21)
- C'est pourquoi, nous n'avons pas d'autres choix que de devenir mangakas. les mangas sont la fierté du Japon. Nous laisserons notre trace dans l'histoire avec les mangas ! (22)
- N'est-ce pas ? (23)
- Mais tu refuse ? Pourtant, tu aimes les mangas aussi, non ? (24)
- Le hasard ? (25)
- D'où te viennent toutes ces statistiques ? Quelqu'un te les as donnés ? (25)

Classé dans l'ordre chronologique :
GENERIQUE LA LEGENDE DES SUPER HEROS

Saiko enfant : - Hmm ? (1)
Nobuhiro : - Yo Taka ! (1)
- Alors, tu as encore eu un prix de dessin ? (2)
Saiko enfant : - Oncle Nobu ! Tu es là aussi ? (2)
Nobuhiro : - Eh oui, je dois bien venir voir mes parents de temps en temps. (3)
- Tiens. (4)
Saiko enfant : - Merci ! (3)
Nobuhiro : - C'est vraiment incroyable, cette fois-ci, il y a même la signature du ministre de la culture. (5)
- Si tu continue comme ça, tu pourras devenir peintre ou designer. (6)

Saiko : - Mon oncle n'a jamais dit que je pourrais devenir "mangaka" (1)

OPENING BAKUMAN CHANTE PAR NATSUKI-KUUN

Mère de Saiko : - Moritaka ! Rèveille-toi ! (1)
- Tu vas être en retard ! (2)
- Moritaka ! (3)

Saiko : - Lorsque nous entrons en dernière année de collège, les adultes nous demandent "Quel est votre rêve pour l'avenir?" (2)
- Eh bien moi, Moritaka Mashiro, je réponds (3)
- "Je ne sais pas, je n'y ai pas encore réflechit" (4)
- Entrer dans une bonne école et trouver un bon travail, c'est normal. (5)
- Oui, vivre normalement, c'est bien. (6)
- C'est vrai, à la maison, je préfère jouer aux jeux vidéos. (7)
- Mais cela ne m'empêche pas d'aller à l'école normalement. (8)
- Je ne veux pas causer de problèmes à mes parents. (9)
- Et je ne veux pas être vu comme un "No Life" (10)
- Je ne veux pas non plus être sans emploi. (11)
- C'est pourquoi je vais me contenter de trouver un travail dans un bureau. (12)
- Même si je voulais avoir un meilleur travail, il y aura toujours ceux qui sont plus doués que moi. (13)
- Ce système de classement, c'est comme un continuation de l'école. (14)
- Quel avenir ennuyeux... Vivre devient ennuyeux... (15)
- C'est ainsi que je vois la vie après 14 années à faire comme tout le monde. (16)
- Recemment, j'ai lu cette phrase dans un livre: "Le plus grand évenement dans la vie d'un homme, sa plus grande raison d'être, c'est l'amour." (17)
- Tu parles, il n'y a qu'une femme qui as pu écrire une phrase comme ça. (18)
- Pour quelqu'un comme moi qui n'est pas capable de parler à la fille qu'il aime, je pense que l'amour n'est rien que souffrance. (19)
- Un amour sans espoir de concrétisation, c'est juste une trappe supplémentaire vers le néant de ma vie. (20)

Le prof : - Les tests commencent demain. Faites tous de votre mieux. (1)
Les élèves : - Merci, au revoir monsieur. (1)

Suzuki : - Saiko ! On rentre ! (1)
Saiko : - O-Oui ! (21)
Ami de Saiko : - Saiko, Suzuki, on rentre ! (1)
Suzuki : - Tiens ! (2)
Saiko : - Ah, thank you. (22)
Ami de Saiko : - Ah, les tests commencent demain ! (2)
Suzuki : - C'est mieux comme ça, on finit plus tôt aujourd'hui ! (3)
Ami de Saiko : - Alors profitons-en ! (3)
Suzuki : - Oui ! (4)

Miyoshi : - Miho ! On rentre ensemble ? (1)
Azuki : - Oui. (1)
Miyoshi : - C'est dommage qu'on ne soit pas dans la même classe, je me sens seule ! (2)
Azuki : - Eh ! Doucement, Kaya ! (2)
- Allons nous promener quelque part. (3)

Suzuki : - Saiko ! (5)

Suzuki : - Bon, qu'est-ce qu'on fait ? (6)
Ami de Saiko : - Allons voir un film !(4)
Suzuki : - Quoi ? Ce film érotique ? (7)
Ami de Saiko : - Ouais, celui-là ! (5)
Suzuki : - Ouais, allons-y ! (8)
Ami de Saiko : - T'en penses-quoi, Saiko ? (6)
Saiko : - C'est un après-midi accordé pour étudier non ? dans ce cas, moi, je vais étudier. (23)
Ami de Saiko : - T'es pas drôle, Saiko ! (7)

Saiko : - Hein ? Mon cahier de maths... ? (24)
- Oh ! (25)
- Je n'en ai pas besoin pour étudier, mais je ne veux pas qu'il reste dans la classe. (26)

Saiko : - Akito Takagi ! (27)
- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas plutôt étudier, afin de rester le premier de la classe ? (28)
- Ah ! Mon cahier ! Il a vu mon dessin d'Azuki ?! (29)
Takagi : - Allons, ne prends pas cet air si grave. Ce n'est pas un Death Note, hein? (1)
Saiko : - Pourquoi est-ce que tu as pris mon cahier ? (30)
Takagi : - Parce que je suis assis au dernier rang. (2)
- J'ai vu que tu étais très appliqué à écrire sur ton cahier pendant le cours, et j'ai vu que tu l'avais oublié. (3)
- Désolé, j'ai regardé à l'intérieur et j'ai pensé que tu allais venir le récupérer. (4)
- Alors je t'ai attendu. (5)
Saiko : - Mais qu'est-ce qu'il manigance ? (31)
Takagi : - Et puis, Miho Azuki est jolie (6)
- Elle est discrète et ne se fait pas remarquer, elle est de loin la plus belle. (7)
Saiko : - Alors il est amoureux d'Azuki, lui aussi ? (32)
Takagi : - Je pense que Azuki t'aime aussi, tu sais ? (8)
Saiko : - Hein ? Non, ce n'est pas possible, on ne s'est jamais adressé la parole ! Et qu'est-ce que t'en sais, toi ? (33)
Takagi : - Je te l'ai déjà dit, je suis assis au dernier rang. (9)
Saiko : - Et parce que t'es au dernier rang, tu sais tout ce qui se passe en cours ? (34)
Takagi : - Ouais, plus ou moins. (10)
- Mais si tu penses qu'elle ne t'aime pas, c'est peut-être moi qui me trompe. (11)
Saiko : - Tss, pendant un moment, j'ai cru qu'il disait vrai... (35)
Takagi : - Ne t'inquiète pas, je te rends ton cahier, et je ne dirais à personne ce qu'il contient. (12)
Saiko : - Eh bien, merci. (36)
Takagi : - Mais... à une condition ! (13)
Saiko : - Nous y voila... (37)
- Je t'écoute... (38)
- Il va me dire de laisser tomber Azuki... (39)
Takagi : - Fais équipe avec moi pour devenir mangaka ! (14)
Saiko : - Un aussi bon élève que toi veut devenir mangaka ? (40)
Takagi : - Depuis tout pett, j'adore les mangas. En écrire un, c'est mon rêve ! (15)
- Tu dessines vraiment bien, j'ai besoin de toi ! (16)
- Je suis un homme, je veux devenir quelqu'un d'important ! (17)
- Je veux devenir riche ! (18)
- Je ne suis pas assez beau pour le showbiz, et je ne chante pas bien, donc je ne peux pas devenir chanteur. (19)
- Et je ne suis pas bon en sport (20)
- Mais, j'ai un talent pour l'écriture, et toi, pour le dessin ! (21)
- C'est pourquoi, nous n'avons pas d'autres choix que de devenir mangakas. les mangas sont la fierté du Japon. Nous laisserons notre trace dans l'histoire avec les mangas ! (22)
Saiko : - Ah, alors un étudiant qui as de bonnes notes aux dissertations concevrait l'histoire, et moi, je ferais les dessins. (41)
- Interessant. (42)
Takagi : - N'est-ce pas ? (23)
Saiko : - Mais, je refuse. (43)
Takagi : - Mais tu refuse ? Pourtant, tu aimes les mangas aussi, non ? (24)
Saiko : - On ne peux simplement pas devenir mangakas (44)
- Il faut être né avec un talent pour avoir une chance d'être mangaka, et seuls les génies réussissent. (45)
- Pour les autres, c'est juste le hasard. (45)
Takagi : - Le hasard ? (25)
Saiko : - Quand je dis "mangaka", je parle de ceux qui peuvent en écrire, et en vivre. (46)
- Même si tu es publié dans un magazine hebdomadaire, si ton histoire ne plait pas aux lecteur, elle s'arrête au bout de 10 semaines. (47)
- Soit tu gagne le jackpot tout de suite, soit tu réussit après de nombreux échecs. (48)
- Si tu n'en ai pas capable, c'est le hasard qui décide. (49)
- Seul une personne sur 100 000 peut espérer devenir mangaka, et pouvoir vivre de ses mangas. (50)
Takagi : - D'où te viennent toutes ces statistiques ? Quelqu'un te les as donnés ? (25)
Saiko : - Je pense que c'est bon... (51)
- Mon oncle était mangaka, enfin, il était l'un de ceux qui comptaient sur le hasard. (52)
- Oui, il "était"... (53)

Pour savoir avec quel ton dire les phrases, je vous conseille de regarder le premier episode en vostfr :<3:
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 230
Inscription le Inscription le : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Eniru Ven 25 Nov 2011 - 16:33

J'aimerais t'aider mais j'ai essayé de m'enregistrer et ma voix est trop féminine pour coller à un garçon si important... D:
Eniru
Eniru
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 715
Inscription le Inscription le : 19/06/2010
Humeur Mi - sa - ki ♥

https://www.youtube.com/user/eniruchan

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] - Page 3 Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum