Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] Empty Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par ChibiVegeten le Sam 10 Sep 2011 - 17:20

Bonjour, j'espère que je fais pas de gaffe, et que je peux poster ici, hein ._. (j'ai toujours l'impression de faire n'importe quoi x'D)

Bref, donc, je viens vous proposez un fandub d'un de mes mangas préféré: Bakuman !

Nom de la Série :
Bakuman
Court Résumé : C'est l'histoire de Moritaka Mashiro (surnommé Saiko par ses amis), un jeune garçon de 14 ans qui aimerais vivre une vie normal, avec un travail normal. Saiko est amoureux depuis plusieurs années Miho Azuki, une fille de sa classe. Un jour, il oublie son cahier en cours, et c'est Akito Takagi, le premier de la classe, qui le récupère, il voit ainsi le dessin de Miho que Saiko avait dessiner dessus. Il demande alors à Saiko de faire équipe avec lui pour devenir Mangaka ! Chose que Saiko refuse, jusqu'à ce qu'il apprenne que Azuki rêve de devenir doubleuse. Eh puis, voila, je vais pas en dire plus, pour ceux qui connaissent pas, sinon, c'ets pas drôle =3
Détails pour l'envoi des auditions : Envoyez moi vos doublages au format MP3 de préférence avec pour nom "Nom_complet_du_perso numéro_de_la_réplique" (par exemple: "Moritaka Mashiro 03"), par MP, après les avoir uploader sur MediaFire. Pas de dates limites, si votre voix me plait, et qu'elle correspond au personnage, je prends, et je vous envoie la vidéo et "le script", sinon, j'attends que quelqu'un d'autre se propose. Je fais le montage une fois que j'ai tout le monde ^^

Le script complet de la premiere partie de l'episode ici >>> CLIIICK
L'épisode en question en vostfr >>> Par iciiiiii !

Personnages ~
Légende:
Pris par pseudo ? = Son test me convient, mais vous pouvez quand même essayer
Pris par pseudo ou pseudo2 = Leurs tests me conviennent, je prendrais l'un des deux, je ne prends pas d'autres auditions!
Pris par pseudo = Son test me convient, je ne prends pas d'autres auditions !

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] 855698saiko
Nom : Moritaka Mashiro
Autres infos : Personnage principal de l'histoire, au début, il voulait vivre une vie normal, avec un métier "normal". Il est très doué pour le dessin. Il est surnommé "Saikô" par ses camarades de classe. Il est amoureux de Miho Azuki. C'est un garçon "normal".
Type de voix : Bah, normal. Ni trop grave, ni trop aigu, une voix d'adolescent normal ._.
Lignes : - Mon oncle n'a jamais dit que je pourrais devenir "mangaka" (1)
- C'est un après-midi accordé pour étudier non ? dans ce cas, moi, je vais étudier. (23)
- Mais, je refuse. (43)
Pris par tamakisandub (pas encore reçu)

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] 755749shujin
Nom : Akito Takagi
Autres infos : Il est le premier de la classe. Il adore les mangas et rêve de devenir mangaka.
Type de voix : Un peu grave, mais pas trop.
Lignes : - Allons, ne prends pas cet air si grave. Ce n'est pas un Death Note, hein? (1)
- Et puis, Miho Azuki est jolie (6)
- Je suis un homme, je veux devenir quelqu'un d'important ! (17)
Pris par Aros (pas encore reçu)

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] 124637nobuhiro
Nom : Nobuhiro Mashiro
Autres infos : Il est l'oncle de Mashiro, autrefois, il était mangaka, mais il est décédé. Son seul succès était "La légende des super héros", un manga pour les enfants.
Type de voix : Ben, une voix d'adulte ._.
Lignes : - Yo Taka ! (1)
- Eh oui, je dois bien venir voir mes parents de temps en temps. (3)
- Si tu continue comme ça, tu pourras devenir peintre ou designer. (6)
Pris par gael42 (reçu)

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] 230833suzuki
Nom : Suzuki
Autres infos : C'est l'un des amis de Saiko, on en sait pas plus x'D
Type de voix : Ben, euh, normal ._.
Lignes : - Saiko ! On rentre ! (1)
- Saiko ! (5)
- Bon, qu'est-ce qu'on fait ? (6)
Pris par Sangoku (reçu)

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] 410004ami1
Nom : Ami de Saiko (on sait pas son nom xD)
Autres infos : C'est l'un des amis de Saiko, on sait rien de lui (même pas son nom xD)
Type de voix : Ben, euh normal aussi ._.
Lignes : - Saiko, Suzuki, on rentre ! (1)
- Ah, les tests commencent demain ! (2)
- Alors profitons-en ! (3)
Pris par gael42 (reçu)

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] 275033azuki
Nom : Miho Azuki
Autres infos : C'est une camarade de classe de Saiko. Elle est timide et ne se fait pas remarquer pendant les cours. Elle rêve de devenir doubleuse.
Type de voix : Douce
Lignes : - Oui. (1)
- Eh ! Doucement, Kaya ! (2)
- Allons nous promener quelque part. (3)
Prise par Chelinka (manque une réplique)

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] 342158miyoshi
Nom : Kaya Miyoshi
Autres infos : C'est la meilleure amie de Miho. Elle est un peu garçon manqué.
Type de voix : Plutôt grave pour une fille
Lignes : - Miho ! On rentre ensemble ? (1)
- C'est dommage qu'on ne soit pas dans la même classe, je me sens seule ! (2)
Prise par natsuki-kuun (manque une réplique)

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] 358649Saikoenfant
Nom : Saiko enfant
Autres infos : Bah, euh, c'est Saiko quand il était petit quoi ._. Il était très passionné par le métier de son oncle, et rêvait de devenir mangaka
Type de voix : Une voix de petit garçon, mais pas trop aigu =3
Lignes : - Hmm ? (1)
- Oncle Nobu ! Tu es là aussi ? (2)
- Merci ! (3)
Pris par Espio-Chaotix (reçu)

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] 492555meresaiko
Nom : Mère de Saiko (j'ai oublié son nom ._.)
Autres infos : Bah, c'ets la mère de Saiko ._.
Type de voix : Une voix de femme
Lignes : - Moritaka ! Rèveille-toi ! (1)
- Tu vas être en retard ! (2)
- Moritaka ! (3)
Prise par Jinny (reçu)

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] 923922prof
Nom : Le prof
Autres infos : C'est le prof (de maths, je suppose, puisque c'est son cahier de maths qu'il a, pendant le cours, Saiko, mais on s'en fiche xD)
Type de voix : Plutôt grave ._.
Lignes : - Les tests commencent demain. Faites tous de votre mieux. (1)
Pris par tamakisandub (reçu)

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] 501319lves
Nom : Les élèves
Autres infos : Ils sont plusieurs, ahaha, donc, il me faut plusieurs personnes pour les faires ^^'
Type de voix : Eh bien, ils sont plusieurs, ils ont pas tous la même voix, hein ? Donc, comme vous le voulez ._.
Lignes : - Merci, au revoir monsieur. (1)
Personnes m'ayant fait un élève: Espio, Jinny, Ewii, gael42, SilverSon (tout reçu)
Tout le monde peut m'envoyer des auditions pour les élèves ! ^^

Pour le numéro des répliques, mettez le numéro qui est entre parenthèse, bien sûr, c'ets important ^^'
J'ai mis que 3 répliques par personnages, mais bien sûr, certains ont plus de répliques que ça ^^'

Dernière édition par ChibiVegeten le Mer 7 Déc 2011 - 13:43, édité 25 fois
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 230
Inscription le Inscription le : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Natsu le Sam 10 Sep 2011 - 17:21

Je tente Miyoshi!

(grande fan de bakuman yeah!!!! ><)

edit:
mediafire.com ?qx2jhwxfwibw4g3
mediafire.com ?y8r99cpf41tbxx4

et voilà ^^

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub] Empty Re: Bakuman - Episode 1 Part 1 (on a tout le monde, plus qu'à m'envoyer vos répliques!) [Fandub]

Message par Sailor Lilith le Sam 10 Sep 2011 - 17:34

J'adore cet anime que je n'ai toujours pas fini car je le savoure ^^ Bonne chance pour ton Casting, je ne pense pas pouvoir y participer car j'ai encore beaucoup d'engagement en cours ^^

Dernière édition par Sailor Lilith le Sam 10 Sep 2011 - 17:52, édité 1 fois

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique

Demo-voix 1: https://youtu.be/_vABFK4mKfk
Demo-voix 2: https://youtu.be/MWWRqCDouP8
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2024
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Message par Narutolink le Sam 10 Sep 2011 - 17:47

Mon animé préfrerer vivement la saison 2 dans un mois *-* et vivement le prochain tome :3
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Message par Popo le Sam 10 Sep 2011 - 17:54

Je vais tenter Azuki ^^
Popo
Popo
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 56
Inscription le Inscription le : 07/06/2011
Humeur Heureuse :D

Voir le profil de l'utilisateur http://hellomangaprojet.eklablog.com/

Message par Aros le Sam 10 Sep 2011 - 18:15

Not bad, je pense essayer Mashiro et Takagi, mais bon, en ce moment, voilà
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Blizaros

Message par Espio-Chaotix le Sam 10 Sep 2011 - 19:41

Bakuman! *o*

J'ai essayé l'ami de Saiko! Je t'envoie ça tout de suite! ^^
Espio-Chaotix
Espio-Chaotix
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 63
Inscription le Inscription le : 07/09/2011

Message par ChibiVegeten le Sam 10 Sep 2011 - 21:31

Je pensais pas voir autant de réponses aussi vite =o
Natsuki, je trouve ça pas trop mal, même si dans la deuxième phrase, on a l'impression que Miyoshi nous fait une grosse déprime x'D (oui, elle dit c'ets dommage, et elle se sent seule, mais je la voyais moins déprimé quand même) Mais c'est qu'un détail, c'est pas important =3 Mais, c'est ok, je te prends o/ (par contre, je t'envoie pas le script, puisque c'était les 2 seules trucs que dit Miyoshi dans ce passage ^^ On verra après, si on fait la suite =3)

Popo et Aros, j'attends avec impatience vos auditions. Mais Aros ? T'es sûr de vouloir faire Mashiro et Takagi ? C'est quand même les personnages principaux, ceux qui parlent le plus, rien qu'à eux deux, si tu es pris, tu devrais après près de 80 répliques rien que pour la moitié de l'épisode x'D (enfin, ça veux pas dire que tu peux pas, hein? xD)

Espio, bah, je verrais si on m'en envois d'autre pour "Ami de Saiko" (THE nom xD), et je me déciderai après, comme tu m'a dit =3
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Message par Aros le Sam 10 Sep 2011 - 22:27

Ben, généralement j'ai du mal à trouver du temps pour doubler, mais, une fois que j'suis lancé ça peut aller en général. Mais c'est vrai qu'avec L'Univ j'aurais ptet du mal. Du coup je vais ptet laisse rla priorité aux autres et essayer Nobuhiro Moshiro...quoiqu'il est ptetre un peu vieux pour moi...rhaaaah, je sais aps quoi faaaaiiiree !!!
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Blizaros

Message par Chelinka le Sam 10 Sep 2011 - 22:39

Owiiiiiiiiiiiii bakumaaaaaaaaaaaaaaan ♪ j'adore!
Je veux je veux!!! J'essaye Azuuukii-chaan ♥ il se trouve que j'arrive bien les voix douce '-'

En vrai j'ai une voix agressive et mon caractère est pareil maiis chuut c'est un secret...
Chelinka
Chelinka
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 342
Inscription le Inscription le : 06/03/2011
Humeur En pleine forme X33

Voir le profil de l'utilisateur http://aozora-online.over-blog.com

Message par ChibiVegeten le Sam 10 Sep 2011 - 22:40

Je disais pas ça pour te décourager, Aros x'D
Prends qui tu veux =3

Bonne chance alors Chelinka, je verras qui je choisit entre toi et Popo quand vous m'aurez toutes les deux envoyé alors ^^
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Message par Chelinka le Sam 10 Sep 2011 - 22:43

Ahh euh ouii mais juste '-' la ligne qu'Azuki-chan dit "Rentrons ensemble" c'est pas Miyoshi qui le dit...?
Chelinka
Chelinka
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Message par Narutolink le Sam 10 Sep 2011 - 22:44

Moi aussi j'ai pas de vois particulière entre mashiro et Takagi :'(
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590

Message par ChibiVegeten le Sam 10 Sep 2011 - 22:48

Chelinka a écrit:Ahh euh ouii mais juste '-' la ligne qu'Azuki-chan dit "Rentrons ensemble" c'est pas Miyoshi qui le dit...?
Tu parle du "Allons nous promener quelque part?". c'est possible, maintenant que tu le dit... 'me suis peut-être trompé ._.
Une vérification s'impose alors ^^'
EDIT: Non, non, je viens de vérifier, c'est bien Azuki qui parle (à moins que Miyoshi parle avec la voix d'Azuki xD)
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Message par Chelinka le Sam 10 Sep 2011 - 23:02

Euuh d'accord! C'est meuwa qui me suis trompée alors... '-' ... *SBAFF*

EDIT: euuuh pour l'opening, tu comptes le faire en français? *^*
Chelinka
Chelinka
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Message par ChibiVegeten le Sam 10 Sep 2011 - 23:39

L'opening en français, j'y avais pensé (je voudrais aussi faire celui de la légende des super héros *o*), mais seulement, je suis incapable de l'adapter en français, et je n'ai pas l'instrumental, donc, non...
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Message par Kaemni le Dim 11 Sep 2011 - 1:11

Je vais en tenter plusieurs!
Tu devrais avoir mes tests Lundi ou Mardi ^^
Kaemni
Kaemni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 205
Inscription le Inscription le : 30/07/2011

Message par Jinny le Dim 11 Sep 2011 - 4:27

Allez ! Moi j'essaie la mère ! XD
J'ai une voix mature, quand je la fais pas aiguë. ^^
J'envoie l'audition le plus tôt possible.
Je connais l'anime de nom... (Oui, avec mes recherches sur Nautiljon, mais je me suis jamais arrêter dessus). Hum... faudrait que j'aille zieuter un épisode, tiens. ;)
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Humeur Changeante

Message par Natsu le Dim 11 Sep 2011 - 9:43

j'ai déjà adapter l'opening (ya un moment mais j'ai toujours la traduction)
je test sa et je te l'envoie
(j'ai un instrumental ^^ )

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Message par mumu932 le Dim 11 Sep 2011 - 11:09

Je peut aussi te doubler un personnage masculin s'il en réste, j'aurai bien aimer l'ami de saiko mais je pene qu'il doit être prit ^^'
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Message par Natsu le Dim 11 Sep 2011 - 11:54

bon j'ai deux choses à dire:
1: je vais refaire la réplique ou on croit que la pauvre miyoshi va aller se pendre ^^

2: j'ai testé l'oppening avec ma traduc et comme j'ai fait des modifications en cours d'enregistrement ba parfois je bute mais sa peu donner une idée déjà (c'est a capella pour l'instant vu que c'est un test)

mediafire.com ?q2mjvy9gy1c4de7

Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Message par ChibiVegeten le Dim 11 Sep 2011 - 12:59

J'attends tous vos auditions avec impatience o/
Mumu, Espio m'as envoyé pour l'ami de Saiko, mais tu peux essayer aussi, et je prendrais le meilleur ^^ Et puis, si tu veux un personnage masculin secondaire, il y a Suzuki aussi. Et sinon, bah tu peux prendre Mashiro ou Takagi si tu te sens capable de dire près de 50 répliques ^^'
Et vous pouvez tous me faire un élèves, y m'en faut plusieurs =3

Natsuki --> J'adore ton cover ! *o*
Puisque t'as l'instrumental, tu peux faire l'opening et me l'envoyer en MP3, s'il te plait ? ^^
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Message par Natsu le Dim 11 Sep 2011 - 13:11

Pas de soucis je te fais sa cet aprèm ^^

Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Message par Espio-Chaotix le Dim 11 Sep 2011 - 13:15

Moi, je vais essayer de le refaire pour l'ami de Saiko, parce que ce que je t'ai envoyé, c’est vraiment nul T_T
Enfin, je verrai si j’ai le temps =3
Espio-Chaotix
Espio-Chaotix
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 63
Inscription le Inscription le : 07/09/2011

Message par Sailor Lilith le Dim 11 Sep 2011 - 14:00

Pas mal du tout ta version française de "Blue Bird" natsuki-kuun ^^

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique

Demo-voix 1: https://youtu.be/_vABFK4mKfk
Demo-voix 2: https://youtu.be/MWWRqCDouP8
Sailor Lilith
Sailor Lilith

Féminin Messages : 2024
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant