Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Démo Voix - Jinny

2 participants

Aller en bas

Démo Voix - Jinny Empty Démo Voix - Jinny

Message par Jinny Mar 2 Aoû 2011 - 16:50

Coucou !!!
Voilà, j'me suis amusée à faire un Démo Voix.

Si ça vous dit, vous pouvez aller l'écouter :

--->ICI<---

Et je vous mets en prime les phrases :
(Les phrases de fin, je les ai vraiment faites pour m'amuser. Et pour celles en Espagnol, c'est Anthaus qui m'a donnée l'idée. :) Thank you !) Ah et vous pouvez rire de ma Méchante... n'empêche, c'était drôle et fun à faire.

Constatation : Ça traine partout. / Y fait noir de bonne heure.
Question : Qu'est-ce que tu fais là ? /
Exclamation : Wow ! T'as pas faite ça ! / Hein ! C'est malade !
Tristesse : J'ai... j'ai de la peine. Snif... snif... j'suis triste.
Joviale : Y fait full beau, aujourd'hui !
Surexictée : C'est quand qu'on y va, c'est quand qu'on y va !
Curieuse : J'veux voir !!! Montre, montre !
Énervée : J'ai tu l'air d'avoir une poignée dans l'dos ?
Colère : Tu m'énerves gra-ve !
Colère refoulée : Tais-toé !

2ième Partie : Voix de l'enfant à la vieille dame

Bébé : Lait, lait ! / bicuit, bicuit
Enfant : Maman, veux aller jouer dehors. / Suis fâché !
Enfant plus vieux : J'me suis fait bobo ! / J'aime pas les légumes, beurk !
Ado : Oh ! Fiche-moi la paix ! / Je déteste l'école. / Est-ce que je t'ai demandé quelque chose ? / La ferme, la ferme, la ferme !
Adulte : Bonjour, Monsieur. / Entrez, entrez, Madame, soyez le Bienvenue ! / Puis-je vous être d'une quelconque utilité ?
Vieille Dame : Il fait froid ! / Mes rhumatismes me font souffrir. / Quel jour on est ?

3ième Partie : Voix diverses

Voix plutôt aigue : J'ai rien fait, j'vous l'jure ! / Monsieur, monsieur, vous avez perdu votre porte-monnaie.
Voix Haute : Han ! Ou j'ai mis mon mascara ? / C'pas possible, c'pas possible, j'y comprends rien aux mathématiques !
Voix grave assez extrême : Ou je suis ? / J'ai atterris sur la planète des singes !
Voix Carnverneuse/râpeuse : Foutez le camp d'ici, p'tits voyous / J'vous ai à l'oeil, les jeunes.
Voix de commandement : Assis ! Maintenant ! / Sortez d'ici !
Voix méchante : Hahaha ! Je vais être la reine du monde ! / Je me vengerais de cet affront ! / Crève, crève, crève !
Voix froide : Je n'ai rien à te dire !
Une voix à accent Anglais : Bonjour, je m'appelle Jennifer. / Comment allez-vous ? / J'ai pas très bien compris, vous disiez ?
Une voix à accent Français : Quelle heure est-il ? / Bordel, j'ai perdu mes clefs ! / Tu t'fous de moi ou quoi ?

Phrases dans d'autres langues
Japonais :
Watashi wa Furansujin desu : Je suis Française
Iie, oishiku arimasen : Non, il n'est pas bon
Hai, onegaishimasu : Oui, s'il vous plait
Anata wa utau no ga suki desu ka : Aimes-tu chanter ?
Anglais :
It was nice to meet you. : J'ai été ravie de vous rencontrer.
I'm French, I don't speak English very well : Je suis Française, je ne parle pas très bien Anglais.
Could you repeat that more slowly, please ? : Vous pouvez répéter plus lentement, s'il vous plait ?
Espagnol :
Soy francés, no hablo bien español. : Je suis Française, je ne parle pas bien Espagnol.
Perdone, me puede indicar como ir a la estaciòn de tren ? : Excusez-moi, pouvez-vous m'indiquer comment arriver à la gare ?
Quedese con la vuelta : Gardez la monnaie


Après, vous pouvez quand même dire ce que vous en pensez... c'est fait pour ça. :D
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Démo Voix - Jinny Empty Re: Démo Voix - Jinny

Message par Anthaus Mar 2 Aoû 2011 - 18:02

"Y fait full beau", mon Dieu, z'avez de drôles d'expressions, vous autres, les Québécois ^^
Bref, ton accent français est super crédible je trouve, parce que, même en sachant à l'avance que c'était dit par une Québécoise, j'ai rien détecté d'étrange. L'espagnol c'était amusant, ça faisait presque accent italien par moment (j'adore parler espagnol avec l'accent italien :p). L'anglais, je ne saurais pas trop dire, je pense qu'en temps que Canadienne, tu maîtrises mieux le sujet que moi de toute façon. Et puis le Japonais, c'est pas mal, mais j'ai l'impression que tu souffrais un peu sur le "anata wa utau no ga suki desu ka". Enfin si ça peut te rassurer, un Japonais serait admiratif au bout du 3è mot, en voyant que t'as déjà aligné tout ça.

'fin bon, moi j'aime bien l'accent québécois de toutes façons, je trouve ça sympa :-)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Démo Voix - Jinny Empty Re: Démo Voix - Jinny

Message par Jinny Mar 2 Aoû 2011 - 18:55

Merci !!!
Tu aimes l'accent Québécois ! Ben, tu sais, moi j'aime bien l'accent Français. :)
Oui, on a de ces expressions. Mais, je pense pas que ce soit incompréhensible. Peut-être pour certaines par contre. ;) On en a pas mal en plus des expressions.
Et là, on va comprendre pourquoi je n'écris pas comme je parle, parce que ça donnerait des textes un peu biz'.
Wow ! Mon accent Français est crédible ! J'pensais pas qu'il l'était vraiment.
J'avoue que la dernière phrase en japonais, j'ai eu du mal. C'est que faut parler assez vite... et elle était plus longue...
Je pense que pour l'Anglais, je me débrouille. C'est qu'on dit déjà beaucoup d'Angliscismes au Québec.
Et l'Espagnol... Vraiment ? Y'avait un accent un peu Italien ? C'est des langues proches un peu en même temps. :D

En tout cas, merci pour ton avis. :) :) :)
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Démo Voix - Jinny Empty Re: Démo Voix - Jinny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum