AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aimez-vous votre "voix" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

MessageSujet: Re: Aimez-vous votre "voix" ?   Dim 11 Sep 2011 - 0:28

Pour moi aussi, quand je m'enregistre, je reconnais pas ma voix, genre j'ai l'impression d'entendre un ado prépubère avec une voix hyper grave XD Mais bon, les gens me disent que c'est ma voix habituelle U_U Sinon est-ce que je l'aime bien ? Ben ça va, juste pour chanter je galére un peu à monter dans les aigus mais bon, sinan ça va, j'suis né comme ça et donc j'assume :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowii.skyrock.com
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Aimez-vous votre "voix" ?   Dim 11 Sep 2011 - 0:39

Haha c'est rigolo comme topic, c'est une question que j'me pose souvent aussi^^

Perso j'aime pas trop ma voix quand je l'entends enregistrée, pareil j'ai l'impression que ce n'est pas ma "vraie" voix, mais pareil les gens me disent que c'est ma voix normale. (Genre là pendant mon voyage j'ai fait des tas de vidéos ou je commente TOUT, du coup a chaque fois que je veux regarder je dis "tais toi!" à la fille qui parle dans la vidéo et qui fait chier tout le monde... oui il s'agit de moi xD)

Sinon c'est vrai Anthaus je suis d'accord avec ce que tu dis, en fait je ne suis pas sûre mais j'ai l'impression que souvent (pas tout le temps), les japonaises se donnent une voix plus aiguë dans le cadre de leur travail. Peut être pour faire plus poli/gentil/respecteux, ou quelque chose dans ce genre là.
Moi je trouve ça mignon, mais y'en a à qui ça donne des voix de fou xD ^^
Espio-Chaotix
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 63
Inscription le Inscription le : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Aimez-vous votre "voix" ?   Dim 11 Sep 2011 - 0:44

Moi, je m'entend une voix grave quand je parle, ma sœur me dit que j'ai une voix plus "grave" que "aigu", mais qu'elle n'est pas si grave non plus. Dans les enregistrements, ma voix est aigu; ou du moins, beaucoup plus aigu que la voix que je m'entend O_o
Du coup, moi, j'ai toujours tendance à vouloir faire des personnages avec des voix graves, plutôt qu'avec des voix aigu, mais quand j'enregistre, la voix n'est pas du tout celle que j’entends =o
Bref, en tout cas, je déteste ma voix (celle que j'ai dans les enregistrements, en tout cas, mais je pense que dans les enregistrements, c'est ma vrai voix, et que moi, j’entends pas exactement la même =3
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

MessageSujet: Re: Aimez-vous votre "voix" ?   Dim 11 Sep 2011 - 4:59

Héhé ! C'est vrai que quand on s'enregistre et qu'on s'écoute, on a toujours l'impression "Mais c'est pas ma voix, ça !" "C'est quoi c'te voix ? C'est moi ? Nan !"

Si je m'enregistre avec ma voix normale, j'ai toujours l'impression qu'elle est plus grave que ce que moi j'entends... Trop bizarre. Donc, dans ce temps-là, j'évite de trop écouter. ^^ lol Le pire, c'est que dans ma tête, ma voix résonne un peu grave. (Vous savez quand vous lisez ou écrivez, on entend notre voix dans notre tête qui répète les mots qu'on lit/écrit). Enfin, bon... elle résonne quand même un peu grave et mature, alors que quand je m'entends parler, elle semble juste un peu plus aiguë d'un octave ou deux. En faite, c'est trop zarb'. XD

Mais bon, une voix, ça a quand même des nuances... Si tu parles de façon concorde, ça fait un ton, profond, plus grave et si tu parles genre, une exclamation, elle monte un peu plus aiguë. (en tout cas, moi, ça me fait ça). ^^ D'autres on une voix aiguë quelque soit le ton qu'ils prennent... ^^

Mais bon, une voix, comme dit Flow, on est né avec, alors, on doit bien faire avec. ^^
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

MessageSujet: Re: Aimez-vous votre "voix" ?   Mer 21 Sep 2011 - 14:16

Tiens c'est marrant ça Jinny, habituellement les gens entendent leur voix plus grave qu'elle ne l'est réellement. C'est notamment mon cas. Enfin une chose est sûre, c'est que personne n'entend sa propre voix telle qu'elle est réellement. J'imagine qu'on s'entend avec un genre de réverb dès les vibrations des cordes vocales à l'intérieur du crâne, alors que les gens qui nous entourent n'entendent que le déplacement d'air sortant de notre bouche.
En tous cas, au début aussi ma vraie voix m'énervait, je la trouvais trop aiguë et éraillée, mais on finit par s'y habituer ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pmaf.jimdo.com/
lilo21
Grand Parleur
Grand Parleur

Inscription le Inscription le : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Aimez-vous votre "voix" ?   Jeu 27 Oct 2011 - 14:45

Moi j'aime bien ma voix . je me fais plaisir en chantant 8D , avant je la detestait mais maintenant je l'adore *o*
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: Aimez-vous votre "voix" ?   Jeu 27 Oct 2011 - 20:48

Moi je la supporte pas ! Telle que je l'entends, ça va mais quand je l'écoute enregistrée c'est une catastrophe. C'est pour ça que j'ai mis du temps à me mettre à doubler xD

[center]

Spoiler:

Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

MessageSujet: Re: Aimez-vous votre "voix" ?   Lun 31 Oct 2011 - 1:13

Ce qui m'énerve dans ma voix, c'est qu'elle parait tellement plus grave quand elle est enregistré >-< De plus j'ai envie de me cogner contre un mur quand elle décidé de chanter faux ! Kyahhh !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
lilo21
Grand Parleur
Grand Parleur

Inscription le Inscription le : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Aimez-vous votre "voix" ?   Lun 31 Oct 2011 - 21:13

Moi j'aime pas ma voix quand je l'écoute en enregistrement mais j'aime chanter alors quand je chante je l'aime bien XD
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

MessageSujet: Re: Aimez-vous votre "voix" ?   Lun 31 Oct 2011 - 22:05

Lol, cela va de soi ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
° Mlleauvive °
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 567
Inscription le Inscription le : 23/09/2011
Humeur ° Lunatique °

MessageSujet: Re: Aimez-vous votre "voix" ?   Mar 1 Nov 2011 - 12:04

Alors moi...

Hum, en fait j'adore ma voix... xD ( A peine narcissique... )

Non plus sérieusement, j'aime ma voix parlé et j'adore ma voix chantée. Je sais monter jusqu'au la aigu et aller assez loin dans les graves. Je sais mettre aussi beaucoup de puissance dans ma voix ( a en casser les tympans....^^ ) Je sais la moduler,... Non, franchement je n'ai pas à me plaindre de ma voix! ; ) A part que quand j'enregistre, ma voix est beaucoup moins jolie... T_T Et que je crie quand je parle, ça c'est un sérieux problème. Le pire c'est que je n'en rends jamais compte... --'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez-vous votre "voix" ?   

Aimez-vous votre "voix" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2