Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

RÉFORME TIME. J'ai besoin de vos suggestions !

+6
Loumina
Anthaus
Aros
Ling12340
Jinny
Moony
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RÉFORME TIME. J'ai besoin de vos suggestions ! - Page 2 Empty Re: RÉFORME TIME. J'ai besoin de vos suggestions !

Message par Anthaus Jeu 11 Aoû 2011 - 23:05

J'imagine que c'est inclus dans le thème, mais je trouve les citations complétement illisible. Obligé de changer la couleur du texte cité pour pouvoir le lire, c'est pas super pratique...
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

RÉFORME TIME. J'ai besoin de vos suggestions ! - Page 2 Empty Re: RÉFORME TIME. J'ai besoin de vos suggestions !

Message par Ling12340 Lun 29 Aoû 2011 - 23:40

Ma petite idée était de faire un «cadre» autour de la vidéo de la semaine en forme de TV x)

Juste pour la déco'.

Aussi, Jinny je ne suis pas très d'accord pour ton idée. Comme a dit Flow-Kun, tout le monde est chanteur doubleur.


Autre idée: Sur YouTube, on peut afficher d'autres chaînes. Alors pourquoi pas se libellait à d'autres chaînes de chanteuses, chanteuses, «agence» de doublage ?

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉFORME TIME. J'ai besoin de vos suggestions ! - Page 2 Empty Re: RÉFORME TIME. J'ai besoin de vos suggestions !

Message par Flowiner Mar 30 Aoû 2011 - 14:55

?? *pas compris* Tu veux dire est-ce qu'on pourrait s'abonner/ajouter en ami d'autres chaînes de doubleurs/chanteurs ?
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RÉFORME TIME. J'ai besoin de vos suggestions ! - Page 2 Empty Re: RÉFORME TIME. J'ai besoin de vos suggestions !

Message par Ling12340 Mar 30 Aoû 2011 - 15:08

Non, je veux dire que sur YouTube il y a un module qui te fait être «partenaires» d'autres chaînes, donc j'aurais penser qu'on aurait pu se mettre en parteneriat avec des chaînes de doublage et que eux nous mettent aussi, pour se faire de la pub. Tu comprends mieux ?

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉFORME TIME. J'ai besoin de vos suggestions ! - Page 2 Empty Re: RÉFORME TIME. J'ai besoin de vos suggestions !

Message par Flowiner Mar 30 Aoû 2011 - 15:12

Ah ok, je connaissais pas gomen >< Mais c'est vrai que ça serait génial ! Si on s'allie avec d'autres chaînes plus connus, ça nous ferait une pub d'enfer, on rentre enfin dans la cour des grands hehe Mdr^^ Bon faudrait réussir à persuader les autres de s'allier avec nous, mais bon après ce serait tout bénéf' quoi :D
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RÉFORME TIME. J'ai besoin de vos suggestions ! - Page 2 Empty Re: RÉFORME TIME. J'ai besoin de vos suggestions !

Message par Ling12340 Mar 30 Aoû 2011 - 15:21

Alors c'est une bonne idée :P ?

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉFORME TIME. J'ai besoin de vos suggestions ! - Page 2 Empty Re: RÉFORME TIME. J'ai besoin de vos suggestions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum