Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Un p'tit coup de main

+4
Aros
lilo21
Anthaus
Victoire
8 participants

Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Un p'tit coup de main

Message par Victoire Dim 12 Juin 2011 - 16:29

Voilà, je peux m'enregistrer en train de chanter des chansons sur Audacity, ça, c'est OK. Mais en fait, il y en a quelques une que j'aimerais peut-être pouvoir mettre sur le forum et visiblement pour ça, il faut des vidéos de Youtube. L'ennui, c'est que :
1. Je n'ai pas de compte Youtube, ce qui n'est pas si grave que ça quand on y pense.
2. Je ne sais pas comment faire une vidéo avec seulement quelques images.
3. Je ne peux pas demander l'installation d'un logiciel permettant de faire ça, car il faudrait expliquer à mon père pourquoi je veux faire ça, à quoi ça me servirait et donc lui dire que je m'inscris sur Youtube. Et malheureusement mon père est TRES surprotecteur envers moi et il n'aime pas l'idée que je m'inscrive sur des réseaux sociaux internet (il ne sait même pas que je me suis inscrite sur ce forum). Et malheureusement, le pro de l'informatique, c'est mon père. Et pire que tout : mes parents m'ont élevée de telle sorte que je n'aime pas leur mentir et donc que j'en sois presque incapable (la technique la plus redoutable que les parents puissent utiliser : nous donner une conscience et gagner notre confiance. Si ça, ça ne prouve pas que certains parents peuvent être machiavéliques...)

Donc j'ai besoin d'aide sur ce point-là. PLEASE, I AM DESPERATE !
Victoire
Victoire
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 197
Inscription le Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Re: Un p'tit coup de main

Message par Anthaus Dim 12 Juin 2011 - 16:38

Moi je trouve ça plutôt rassurant de voir qu'il y a encore des parents consciencieux qui se soucient de ce que font leurs enfants sur internet. Certes, ils peuvent te paraître extrême, mais internet EST dangereux, et je les comprend parfaitement.
Cela-dit, normalement, si t'es sous Windows, tu dois avoir un logiciel qui s'appelle Windows Movie Maker, et qui permet de faire des vidéos (pour les détails, cf les pros du montage vidéo de ce forum ^^). Ensuite, tu peux faire héberger tes vidéos sur des sites comme fileden ou archive host, y aura que nous qui pourront les voir et il faudra qu'on les télécharge... mais on pourra les voir.

Enfin voilà, j'espère que ça peut t'aider ;)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Re: Un p'tit coup de main

Message par Victoire Dim 12 Juin 2011 - 16:48

Je suis ravie que tu veuilles m'aider et je t'en remercie mais j'ai rien compris à ce que tu as raconté.
Victoire
Victoire
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 197
Inscription le Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Re: Un p'tit coup de main

Message par lilo21 Dim 12 Juin 2011 - 18:50

c'est normal qu'il ne veulent pas trop que tu fasse des truc sur youtube et tout , il veux juste proteger ton image , parce que sur internet .. une fois que on a vu ta tête c'en est fini , jusqu'a la fin de tes jours , ta tête sera sur internet , sans parler des moquerie des gens qui font des video horrible ou ringarde sur youtube et que après tout le monde se moque d'eux.
enfin bon je veux bien t'aider , je t'explique en MP ?
lilo21
lilo21
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 179
Inscription le Inscription le : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Re: Un p'tit coup de main

Message par Aros Dim 12 Juin 2011 - 19:18

Oula...tu n'exagères ptet pas un tout ptit peu Lilo ?
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Re: Un p'tit coup de main

Message par lilo21 Dim 12 Juin 2011 - 19:38

euh non , des fois y'a des video de youtube qui sont vraiment horrible et pis je me suis rendus compte que sur google image y'avais plein de photo de moi et même des photo que je voulais pas ( que j'ai réussis a enlever quand même ) mais bon voila quoi faut faire gaffe c'est tout U_u
lilo21
lilo21
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 179
Inscription le Inscription le : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Re: Un p'tit coup de main

Message par Anthaus Dim 12 Juin 2011 - 21:37

Y a quelques "stars" de Youtube qui ont effectivement vu leur adolescence pourrie par des vidéos malencontreuses. Le pire, ce sont certaines qui ont fait un strip-tease devant leur webcam (voire encore pire...), et sans le savoir elles ont été enregistrées, la vidéo est ensuite stockée sur un serveur à l'étranger et on peut plus rien faire. Alors la plupart du temps ça change pas grand chose, mais le jour où la vidéo refait surface...

Enfin faites gaffe quoi.
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Re: Un p'tit coup de main

Message par lilo21 Dim 12 Juin 2011 - 21:39

Oui , enfin bon tout sa pour dire mais bon , si tu veux victoire je peux essayer de t'expliquer le fonctionnement de audacity et du truc pour faire les video ^^
lilo21
lilo21
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 179
Inscription le Inscription le : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Re: Un p'tit coup de main

Message par Narutolink Dim 12 Juin 2011 - 23:57

Au pire t'est pas obliger t'a tête une cover c'est pas obliger tu le fais derrière autre chose comme une amv que tu peut créer. Ce n'est qu'un cover ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Re: Un p'tit coup de main

Message par Jinny Lun 13 Juin 2011 - 4:11

Moi aussi, je peux expliquer comment faire un montage avec Windows Movie Maker.
Tu prends simplement des images que tu aimes sur internet et tu monte ta vidéo avec ces images et ta chanson que tu as enregistrée.
Bon, après si tu as besoin de beaucoup de détails... je peux même faire un tuto en images. :) Une image vaut mille mots, comme on dit. (Je sais pas faire des fandub, mais je sais faire des vidéos avec images et musique.) lol

Et le logiciel en question, tu le trouveras dans - Demarrer - Tous les programmes - Windows Movie Maker. :)

En tout cas, tes parents son protecteurs. C'est une bonne chose, je suppose, surtout sur internet.
Après, je pense que même si tu n'as pas de compte Youtube... il suffirait de demander à quelqu'un si il veut bien la mettre à ta place, la vidéo.
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Re: Un p'tit coup de main

Message par Sailor Lilith Lun 13 Juin 2011 - 12:21

Ah mais au pire tu n'es pas obligé de faire une vidéo. Il y a des sites qui permettent de mettre en ligne juste des musiques.

Moi j’utilise celui-ci: Box.net

Il faut juste s'inscrire c'est gratuit et après tu mets en lignes ce que tu veux. Par contre si tu veux que la chanson ne soit pas à télécharger mais juste en streaming, il y a une petite manipulation à faire que je me ferais un plaisir de t'expliquer.

Sinon je m'y connais aussi en montage vidéo même très simple (d'ailleurs il faut que je pense à me faire recruter comme professeur de montage ^^), donc je peux t'aider également sur ce point.

Enfin si tu utilises Internet juste pour partager ta passion du chant etc... tu ne devrais pas rencontrer de danger particulier.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Re: Un p'tit coup de main

Message par Victoire Lun 13 Juin 2011 - 18:19

Je crois que je vais faire ça, Sailot Lilith. En tout cas, merci à tous pour votre aide. En tout cas, lilo a raison. Il y a une fille dans notre école, elle a fait une vidéo comme ça.

Edit : en effet, j'aimerais beaucoup que tu m'aides à faire la manipulation streaming, Sailor Lilith quand je me serai inscrite.
Victoire
Victoire
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 197
Inscription le Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Re: Un p'tit coup de main

Message par Sailor Lilith Jeu 16 Juin 2011 - 16:08

En fait je crois qu'il n'y a pas de manipulation à faire sur box.net, les personnes pourront écouter en streaming ou télécharger. J'ai du confondre avec l'ancien site que j'utilisais qui s'appelle Mediafire.

Une fois que tu te seras inscrite tu pourras créer un dossier, et uploader des fichiers à l'intérieur.

Le mieux est de t'enregistrer au format MP3 car c'est moins lourd que du WAV par exemple.

PS: Pour le concours de Karaoké, n'oublie pas de préciser l'artiste, le titre de la chanson et ton pseudo dans le nom de ton fichier.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Re: Un p'tit coup de main

Message par Victoire Jeu 16 Juin 2011 - 16:33

AAAAAAARIIIIIIIIGAAAAAAAAATOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire
Victoire
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 197
Inscription le Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Re: Un p'tit coup de main

Message par Ling12340 Lun 11 Juil 2011 - 13:03

Ce que tu peux faire aussi c'est téléchargé le clip de la chanson que tu chantes puis mettre ton cover derrière...

Je suis assez pro de WMM donc si t'as besoin d'un truc demande moi ;D

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main  Empty Re: Un p'tit coup de main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum