AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un sujet très important , il faut en parler parce que sa devient de plus en plus grave , il faut faire quelque chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

qu'est ce que tu pense du harcèlement a l'école ( collège/lycée aussi ) ?
a : je m'en fiche
0%
 0% [ 0 ]
b : tant pis pour ceux qui ce font harceler
0%
 0% [ 0 ]
c : elle/il a que c'e qu'il mérite
0%
 0% [ 0 ]
d : il faut faire quelque chose
35%
 35% [ 8 ]
e : j'aide les personne a qui sa arrive
26%
 26% [ 6 ]
f : je ne fais rien , j'ai peur que sa me retombe dessus
4%
 4% [ 1 ]
g ; sa m'est arrivé et j'en ai parler a quelqu'un
22%
 22% [ 5 ]
h : sa m'arrive je ne fais rien je ne sais plus quoi faire ..
13%
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
MayaKiskaNatsukiSama
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1286
Inscription le Inscription le : 19/08/2011
Humeur I'm Just A Mad Girl Without Box ><

MessageSujet: Re: un sujet très important , il faut en parler parce que sa devient de plus en plus grave , il faut faire quelque chose !   Ven 16 Déc 2011 - 9:11

J'ai aussi eu droit à ça pour la simple et bonne raison que je suis petite, j'ai toujours le nez dans un bouquin et je porte des lunettes...
Et ouai les gens sont débile parfois mais il faut s'y faire!
On à pas le choix de toute façon!
Il faut juste leurs montrer qu'on est plus fort qu'eux, que se qu'ils disent ne nous attint pas...
C'est pas facile au début mais après on y arrive...
Moi sa m'arrive toujours et je sais qu'a force de s'entendre traiter de conne on commence à le penser...

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin en second, prof de chant, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Revenir en haut Aller en bas
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

MessageSujet: Re: un sujet très important , il faut en parler parce que sa devient de plus en plus grave , il faut faire quelque chose !   Ven 16 Déc 2011 - 10:12

Si ils te traitent comme ça tu peux te dire que ce ne sera jamais toi la conne mais bien eux! ;)
(Non mais puis quoi encore?! Depuis quand être petit, avoir des lunettes et aimer lire serait devenu quelque chose de mal... ce serait la meilleure ça quand même!)
Tu as bien raison de penser que la meilleure arme contre ce genre de personne est l’indifférence ;)
lilo21
Grand Parleur
Grand Parleur

Inscription le Inscription le : 17/09/2010

MessageSujet: Re: un sujet très important , il faut en parler parce que sa devient de plus en plus grave , il faut faire quelque chose !   Ven 16 Déc 2011 - 21:13

Vous avez tous vraiment raison . La fille dont je parlais c'est plutôt bien intergrer , j'ai essayé de l'aider un peu :D
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 1976
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

MessageSujet: Re: un sujet très important , il faut en parler parce que sa devient de plus en plus grave , il faut faire quelque chose !   Sam 17 Déc 2011 - 18:10

Ouais même si c'est ma troisième année de fac, je ne connaissais personne car je suis dans une fac différente des années précédentes. La promo est énorme et du coup on ne s'est pas vraiment présenté les uns aux autres. Mais bon là on a eu une semaine de partiel, donc on était tous un peu dans le même bateau, ce qui a fait que nous nous sommes parlé facilement.

Ah lala ce sont vraiment des petits c*ns ceux qui t'embêtent natsuki-kuun, si ils savaient la jolie voix que tu as, ils resteraient sur le c*l ^^.

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique

Dernière édition par Sailor Lilith le Dim 18 Déc 2011 - 12:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SailorLilith/
° Mlleauvive °
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 567
Inscription le Inscription le : 23/09/2011
Humeur ° Lunatique °

MessageSujet: Re: un sujet très important , il faut en parler parce que sa devient de plus en plus grave , il faut faire quelque chose !   Dim 18 Déc 2011 - 11:42

Halala, ça je connais!
J'ai beaucoup pleuré pour ça en primaire mais ma soeur me défendait tout le temps! *-*

Du coup, c'est hulilliant parfois...

Voyez le topo, je lis de gros livres ( ils disent que je lis des encyclopédies) j'ai un "gros" nez que je détestais avant à cause de ça mais que j'ai fini par aimer! =) Et je suis intello comme il disent.

J'ai un look assez spécial. Je ne poste pas de Swaet, j'aime m'habiller avec des pantalons carottes oranges, de beaux pulls, j'ai un style classique et un peu romantique. j'adore mettre des jupes! <3

Bref je m'éloigne... ^^

Maintenant ça va mieux. On m'accepte comme je suis mais en primaire, vu que j'ai changé d'école je ne me suis jamais vraiment intégrée aux autres... --'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: un sujet très important , il faut en parler parce que sa devient de plus en plus grave , il faut faire quelque chose !   Dim 18 Déc 2011 - 12:26

Ahhh le changement d'école... ça me rappelle des souvenirs...^^ Moi aussi je pense que c'est aussi en partie à cause de ça que j'ai eu du mal à m'intégrer (ça et ma timidité ^^)
Mais comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! :) (J'aime beaucoup cette idée^^)

(Rien a voir mais : "Coupiiiiine!!" Moi aussi j'ai un pantalon orange très flashy^^)
° Mlleauvive °
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Humeur ° Lunatique °

MessageSujet: Re: un sujet très important , il faut en parler parce que sa devient de plus en plus grave , il faut faire quelque chose !   Dim 18 Déc 2011 - 12:36

Ha, COPINE8 <3 ^^

Oui, mais moi je ne suis pas tellement timide... xD
Mais je n'ai jamais réussis à m'intégrer tandis que ma soeur si...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: un sujet très important , il faut en parler parce que sa devient de plus en plus grave , il faut faire quelque chose !   Lun 19 Déc 2011 - 0:47

Ah ça peut aussi être l'inverse alors, peut-être es-tu trop expansive et les autres ont peur que tu leurs fasse de l'ombre? (les jaloux!)
T'inquiètes, vers le lycée les gens deviennent plus tolérants ^^ Enfin en général je pense. Et ça dépend de la localisation aussi, moi je suis originaire de la campagne et je sais que par chez moi c'est très calme comme coin. Alors que maintenant que je suis à la fac, j'ai rencontré pas mal de monde, notamment des gens des grandes villes, qui m'ont raconté que dans leurs lycées c'était assez folklo.
° Mlleauvive °
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Humeur ° Lunatique °

MessageSujet: Re: un sujet très important , il faut en parler parce que sa devient de plus en plus grave , il faut faire quelque chose !   Lun 19 Déc 2011 - 16:54

Merci des conseils! ; )

c'est clair que je direct quand je veux... xD

Bon je n'habite pas en France donc pour le facs, je ne sais pas... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un sujet très important , il faut en parler parce que sa devient de plus en plus grave , il faut faire quelque chose !   

un sujet très important , il faut en parler parce que sa devient de plus en plus grave , il faut faire quelque chose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2