Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Accepterez-vous de créer une partie dans les Smileys qui contiendraient que des Kaos?

3 participants

Aller en bas

Accepterez-vous de créer une partie dans les Smileys qui contiendraient que des Kaos?

Accepterez-vous de créer une partie dans les Smileys qui contiendraient que des Kaos? Vote_lcap100%Accepterez-vous de créer une partie dans les Smileys qui contiendraient que des Kaos? Vote_rcap 100% 
[ 9 ]
Accepterez-vous de créer une partie dans les Smileys qui contiendraient que des Kaos? Vote_lcap0%Accepterez-vous de créer une partie dans les Smileys qui contiendraient que des Kaos? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Accepterez-vous de créer une partie dans les Smileys qui contiendraient que des Kaos? Empty Accepterez-vous de créer une partie dans les Smileys qui contiendraient que des Kaos?

Message par Ling12340 Mar 3 Mai 2011 - 12:38

Bonjour (ou bonsoir) !

On l'avait déjà proposé, par Victoire (Qu'elle est intelligente j'y aurais jamais pensé *o*), de faire ceçi... (C'est exactement ce qu'elle avait dit dans sa présentation x3) "Qu'y a-t-il à dire d'autre ? Mettez des kaos japonais à la place de ces trucs tout jaunes et hideux qu'on ose appeler smileys pendant qu'on y est."

ça a était clairement dis! On veut des kaos x) ! Bon bien sûr y a des gens qui voudront pas -,-' mais chacuns ses goûts x33 ! Il faudrait que, dès qu'on clique sur la petite flèche de "Voir plus de Smileys" y est un "compartiment" "Kaos" x3! Ce serait mignon à mettre! Voter dans le sondage *o* ! Par contre si c'est oui mettez du même thème hein ! Pas un noir, un rose, un jaune avec des pois verts... x33 Voici un p'tit site TOUT PARFAIT pour ce genre de smileys x33 : http://www.stci.qc.ca/affiche_kaos.php (c'est STCI alors j'vous dis pas la bonne qualité qu'ils ont *o*)

Bonne journée! (ou soirée!)

Ling~

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accepterez-vous de créer une partie dans les Smileys qui contiendraient que des Kaos? Empty Re: Accepterez-vous de créer une partie dans les Smileys qui contiendraient que des Kaos?

Message par Moony Mer 4 Mai 2011 - 21:29

C'Est déjà dans mes projets de faire ça. Donc que vous soyez pour ou contre xD Mais bon, je veux pas jsute mettre des kaos, mais pleins de petits bonhommes mignons. J'attend juste le temps de le faire.
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accepterez-vous de créer une partie dans les Smileys qui contiendraient que des Kaos? Empty Re: Accepterez-vous de créer une partie dans les Smileys qui contiendraient que des Kaos?

Message par Victoire Ven 3 Juin 2011 - 18:22

HAHA ! Je pensais pas qu'on me prendrait au sérieux au point de citer ce que j'ai dit ! Même si c'est vrai.
Victoire
Victoire
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 197
Inscription le Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepterez-vous de créer une partie dans les Smileys qui contiendraient que des Kaos? Empty Re: Accepterez-vous de créer une partie dans les Smileys qui contiendraient que des Kaos?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum