Fandub - Zelda Skyward Sword prologue manga - (-)

Fandub - Zelda Skyward Sword prologue manga - (-)

Message par Loruléa le Ven 8 Déc 2017 - 14:14

Bonjour a tous ! Avant tout je m'excuse platement de ma trop grande absence sur ce forum, le fait est que pour une raison étrange je n’arriver plus a me connecter... :/

Mais comme dit dans le titre ce n'est pas le sujet... Place a la fiche du projet ! :D

The legend of Zelda Skyward Sword - Prologue
Au tout début de la légende un démon nommé Avatar du Néant convoite la puissante relique pouvant exaucer tout les vœux et gardé par la déesse blanche Hylia : la Triforce ! Nous suivons donc un jeune homme prénommée Link, prétendant son cœur souiller (mat se fait des films... ^^') mais a qui la déesse semble attribuer toute sa confiance et lui confie la mission de l'aider a vaincre ce mal qui ronge leur pays bien aimer...

-Format MP3
-Pas de date limite mais le plus tôt seras le mieux !
-Pour les noms : numéroter les fichiers si il y en as plusieurs, mettez le nom du personnage et un mot "marquant" de cette phrase (si il n'y as qu'un fichier par personnage mettez juste le nom du perso !)
-Vous pouvez me joindre via cette page : https://monbleupassion.jimdo.com/contact/ (je peux filer les scans fr pour plus de compréhensions du scénario)
-Jaccepte tout les essaie de voix pour les personnages mais si on peux évité d'avoir la voix de Batman sur une gamine de 4 ans, vous voyez le délire.... ><

Liste des personnages :
-Link Enfant : Darkmedoli
Jeune garçon rêveur il admire le celestrier vermeille de loin, et deviendras son maître, il est la réincarnation du 1er Link...
-Narrateur/Arfan (prof) : ?
Narrateur du récit mais également professeur qui raconte les légendes de la terre a ses élèves.
-Homme N°1 : ?
Un homme dont on ne voit pas le visage venue querir l'aide du héros.
-Link Adulte : Zéro
Héros aimant sincèrement son pays il auras forger l'épée de légende avant de tomber au combat...
-Orville : Loruléa
jeune homme aidant Link dans sa quête de libérée le pays d'Hylia il fini par aller vivre dans le ciel.
-Déesse Hylia : Nezumi
Déesse blanche, protectrice de la Triforce et amoureuse de Link pour une raison inconnue elle scelleras le démons temporairement en attendant l'intervention de la Zelda du jeu...
-Celestrier : ?
Ernome volatile d'une magnifique couleur rouge cet animal fier cherche un être digne de devenir son maître jus qu’as la fin des temps...
-Avatar du Néant : Le geek Rikusa
Démon souhaitant s'emparer des triangles sacré il est temporairement stopper par son ennemie la déesse.
-Enfants : ?
Groupe d'enfant jouant avec Link ils lui font remarquer le céléstrier vermeille dans le ciel de Celestbourg !
-Homme N°2 : ?
Un humain figurant...  
-Homme N°3 : ?
Un autre humain figurant...
-Goron : ?
Une créature de pierre souhaitant aider les humain et la déesse.
-Dragon Firone : Mathieu
Dragon souhaitant aider les humain et la déesse.
-Zelda : ?
Personnage figurant elle tente de réveiller Link lorsqu'il va s'endormir sur son bureau, on ne voit pas son visage...

J'avais a la base lançer ce casting sur youtube, voici la vidéo en parlant !

A propos, si quelqu'un voudrait chanter un générique de fin (pas d'idées de paroles) cela m'interesserais, a savoir que les crédit seront sur cette musique :

Voilà, sur ce j'éspère ne pas avoir fait n'importe quoi... Bonne journée ! ^^

Dernière édition par Loruléa le Sam 16 Déc 2017 - 21:13, édité 1 fois
Loruléa
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 02/06/2017
Humeur Devine !

Voir le profil de l'utilisateur https://monbleupassion.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fandub - Zelda Skyward Sword prologue manga - (-)

Message par Ayu-chi le Sam 9 Déc 2017 - 17:06

Salut je veux bien chanter ton générique de fin et faire la déesse Hylia si tu veux :D
Ayu-chi
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 21
Inscription le Inscription le : 30/11/2015

Message par Loruléa le Sam 9 Déc 2017 - 20:57

Coucou ! ^^
Pour le générique de fin pourrait-tu écrire les paroles ?
Enfin, voilà, merci de te proposer, je te laisse utiliser le lien que j'ai mis a disposition dans le message précédant.

PS : Je préviens aussi que j'ai d'autres personnes intéresser par ce rôle, au cas ou... ^^'
Loruléa
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur Devine !

Message par Ayu-chi le Mar 12 Déc 2017 - 19:09

Sinon je peut postuler pour Hylia et Zelda et pour les paroles je fais ce que je veux? du temps que ca reste coherent avec l'histoire? peux tu me dire un peu ce qui se passe c'est important pour les paroles de connaître au moins les grandes lignes
Ayu-chi
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 21
Inscription le Inscription le : 30/11/2015

Message par Loruléa le Mar 12 Déc 2017 - 21:24

Si cela ne te genne pas je préfère te passer mes scan que raconter l'histoire qui pourrais être compris de travers ! ><
(je n'accuse personne c'est juste que je ne suis pas top pour les explication et que ce seras plus claire comme ça... ^^')
Après j'aimerais bien avoir un regard sur les paroles pour être sur, je pense que tu comprend ?
Loruléa
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur Devine !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé