AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

French Cover de It's Not Like I Like You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicya200
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 6
Inscription le Inscription le : 02/09/2016
Humeur Travailleuse QAQ

MessageSujet: French Cover de It's Not Like I Like You !    Dim 17 Sep 2017 - 19:21

Heyaaaaaaa !
Je me présente , Alicya200 jeune doubleuse et youtaite à ses heures perdues. Et comme le dit le titre , je vais me lancer dans un cover de It's Not Like I Like You en français. C'est vraiment ambitieux , et c'est sur un coup de tête ^^' (sachant que j'ai 3 projets en cours aussi XD mais bon, au moins je serai sûr d'avoir une petite équipe héhé)
Je préviens , ce projet verra le jour , c'est certains peut importe le temps que cela me prendra. Mais ça peut très bien mettre 3 mois comme 2 ans :/
BREF j'ai dit les avertissements et les incertitudes du projet!
Le casting sera assez polyvalent, puisqu'il me faut :

[u]Un chanteur (Homme) :[/u]

Il suffit de savoir chanter un peu près juste et bien sûr connaître et savoir chanter la chanson. Pour ce casting je demanderais à que vous m'envoyez un enregistrement de vous en train de chanter cette partie de la chanson.
[i]My girl's a Dere
a Tsun-Tsundere
Just saying hi gets me a punch in the face.
And if I should compliment her, she starts to chase[/i]
C'est en anglais mais vos enregistrement final seront en français bien sûr! (c'est pas grave si l'accent anglais est merdique lors des essaies , on s'en fiche) Après , ça dépendra aussi de votre motivation ^~^

[u]Un ou une dessinatrice :[/u]

Là , il me faut quelqu'un qui sache "bien" dessiner et de préférence du digital , dans le pire des cas il scanera ses dessins. Il lui suffira de dessiner , les personnages (donc moi et le chanteur) , avec plusieurs poses , expression un peu similaire que dans le clip original. Aucun style particulier demandé , mais de préférence du manga. (Je sais que c'est un site de doublage , mais je tente ma chance !) Pour le casting envoyé moi simplement quelques un de vos dessins et décrivez moi ce que vous dessinez le mieux.

[u]Et une personne pour le montage (je m'occuperais à la limite du mixage) :[/u]

Je pense qu'il faudra , que cette personne sache utiliser After Effect. Je veux essayer de reproduire aux mieux le clips original , et la personne qui s'occupera du montage me sauverai réellement à la vie , j'ai presque envie de dire que sans elle , il n'y aura pas de french cover et que la dessinatrice ne servirait plus vraiment :// Pour le casting , envoyez moi un montage vidéo que vous avez réalisé.

[u]Quelqu'un pour m'aider dans la traduction :[/u]

Cette personne m'aidera à faire la traduction , et les rimes et syllabes , bref le joyeux bordel qu'est la traduction. En français bien sûr! Pour celui là, il n'y aucun casting , puisque n'importe qui peut le faire , tant qu'il est motivé!

Voilà.. Je sais que c'est vachement plus limité qu'un fandub normal , et que je dirais que ça n'a pas vraiment sa place ici , mais bon. Je tente ma chance , car je me dis que ça pourrait être un beau projet et que à la limite ça pourrait intéréssé des gens.

Bref pour tout les castings envoyé moi à l'adresse suivante : @alicya200pro@gmail.com

voilà j'espère qu'il y aura des volontaires!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Alicya200
AsatsuyuMiko
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 4
Inscription le Inscription le : 27/08/2017

MessageSujet: Re: French Cover de It's Not Like I Like You !    Mar 19 Sep 2017 - 21:13

Je veux bien t'aider pour les paroles française !
je t'envoie un exemple de mon travail (fait pas attention à mon chant mais juste à mon adaptation) https://www.youtube.com/watch?v=7Gs8qxV2Fjo

la musique de base est coréenne, ça te laisse un apperçue ^^

Au plaisir de t'aider !
Alicya200
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 6
Inscription le Inscription le : 02/09/2016
Humeur Travailleuse QAQ

MessageSujet: Re: French Cover de It's Not Like I Like You !    Ven 22 Sep 2017 - 18:16

Oh, oui avec plaisir ! J'aime beaucoup la traduction de la chanson d'ailleurs ^^
Tu aurais un skype ou autre pour discuter?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Alicya200
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: French Cover de It's Not Like I Like You !    

French Cover de It's Not Like I Like You !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1