[Fandub] Doublage du trailer de Spider-Man Homecoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fandub] Doublage du trailer de Spider-Man Homecoming

Message par MonsieurFlart le Dim 11 Juin 2017 - 1:24

Salut tout le monde !

Bon voilà mon premier post sur ce forum (ma foi bien intéressant !) pour vous proposer mon petit doublage d'un trailer du nouveau Spider-Man Homecoming !
Je m'étais déjà essayé à cet exercice il y a de cela quelques années sur Kick-Ass ou il y a quelques mois sur My Hero Academia pour une parodie pour la chaîne d'un ami (toutes les vidéos sont trouvables sur la même chaîne Youtube).

J'ai doublé toutes les scènes de Spider-Man/Peter Parker et j'ai du coup re-bruité chaque séquence où ma voix apparaît.

Vos avis m'intéressent ! J'espère que ça vous plaira :)

MonsieurFlart
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 2
Inscription le Inscription le : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fandub] Doublage du trailer de Spider-Man Homecoming

Message par PizzaLauncher le Mer 21 Juin 2017 - 20:12

C'est vraiment quali, la reconstruction audio est très propre et ta voix colle bien. Petit bémol, cela dit, tu nous a fait une parfaite copie du jeu du comédien VF, et certes, ça passe bien du coup, mais c'est dommage : tu n'as pas ton identité, on sent que t'as écouté l'intention de jeu plusieurs fois et que t'as essayé de jouer la même note. T'aurais peut-être dû prendre la VO du trailer, le script de la VF seulement et jouer en matant la VO (comme ce qu'on fait en stud' finalement).

Après si ton objectif était la copie, c'est vraiment très réussi et je ne tiquerai pas si on me présentait ça comme le vrai trailer !
PizzaLauncher
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 66
Inscription le Inscription le : 27/12/2015

Message par MonsieurFlart le Mer 21 Juin 2017 - 20:47

Merci beaucoup pour ton message ! J'avais regardé ton travail j'avais beaucoup kiffé et d'avoir un message de ta part ça fait plaiz !

Je me rends compte que je "copie" très fort voire complètement l'intonation de la VF originale, j'en suis encore à mes premiers doublages donc je m'inspire encore fort pour apprendre à gérer ma voix, j'écoute également la VO et je pense que je dois avoir peur de me lancer dans mes propres intonations par peur que les gens trouvent ça mal fait en ne se basant que sur l'original.
Enfin bref ! Du coup je travaillerai tout ça au fil de mes doublages !
Encore merci, et bonne continuation pour tes projets :)

MonsieurFlart
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 2
Inscription le Inscription le : 11/06/2017

Message par PizzaLauncher le Mer 21 Juin 2017 - 21:10

Merci beaucoup ! A l'occasion si tu veux y participer, ce serait avec plaisir, on est en formation de comédien voix, et là on commence des cours d'arts dramatiques, on pourra te conseiller si tu as besoin d'un point de vue extérieur !

Tu peux nous contacter ici : retake.pro@gmail.com

PizzaLauncher
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 66
Inscription le Inscription le : 27/12/2015

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut