Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Casting] Lucky Star

4 participants

Aller en bas

[Casting] Lucky Star Empty [Casting] Lucky Star

Message par Kanari Raspberry Dim 23 Avr 2017 - 0:12

Lucky Star



Court Résumé Wikipédia (la flemme Confiant  ): Lucky Star s'intéresse aux vies de plusieurs jeunes lycéennes japonaises, donnant une touche d'humour à leurs histoires. L'héroïne principale est Konata Izumi, une jeune fille sportive et intelligente qui, malgré ces qualités, ne fait pas partie d'un club sportif et a de mauvaises notes. Sa paresse face au travail à l'école s'explique par son amour pour l'anime et les jeux vidéo au détriment de tout le reste. Le feuilleton commence avec la première année de lycée des quatre personnages principaux : Konata Izumi, Kagami Hiiragi, Tsukasa Hiiragi, et Miyuki Takara. L'intrigue avance, les filles progressant à leurs deuxième et troisième années lycéennes.

Détails pour l'envoi des auditions : Vous devrez tout m'envoyer à mon adresse kanari.raspberry@yahoo.fr avec votre pseudonyme et le nom du personnage que vous voulez doubler. (ex : Kanari - Konata) Je ne met pas de contrainte pour le format audio : c'est as you like it. ;)


Condition : Je le précise pour éviter les mauvaises surprise : c'est un projet sérieux, Lucky Star fait 24 épisodes et un OAV donc je cherche des personnes motivées, fiables et avec un bon micro (donc pas de grisaille, bruit de pop ou écho). Je cherche aussi des "techniciens" pour les bruitages et les vidéos personnalisées mais pour ça, ça se passe par là : https://fandub-fr.forumactif.org/t2626-lucky-star-recherche-bruiteurs-et-monteurs-cappela#54002

Enfin, je voudrais tenter le rythme de deux épisodes par mois. Je sais, c'est ardu mais rassurez vous : contrairement à ce que certains font, je ne sortirais pas les épisodes au fur et à mesure mais plutôt dès le moment où toute la série sera enregistré. (ou au moins les 12 premiers épisodes)

Concernant les logiciels (je sais, je suis chiante x') ), les échanges se feront sur Discord et pour le doublage, tout se passera sur Capella. Ce sont tous les deux des logiciels très simples d'utilisations et très léger donc leur utilisation ne sera pas négociables.

Si ces conditions vous vont, vous savez ce qu'il vous reste à faire!  <3
Attention : tous les rôles ne sont pas présents dans cette liste, je l'éditerais au fur et à mesure.
Vous pouvez auditionnez pour plusieurs rôles, à vos risques et périls... ;)
Je met comme date limite le 1er juin pour ces premiers rôles, sauf grosses exceptions : j'autoriserais alors une ou deux semaines supplémentaires mais pas plus.


Les Personnages :pl (ceux en bleu sont déjà attribués)
Pour retrouver les épisodes, merci d'aller sur Neko-san! ;)


[Casting] Lucky Star Izumi_konata_2286

Nom : Konata Izumi


[Casting] Lucky Star Hiiragi_kagami_2569

Nom : Kagami Hiiragi
Petite description du caractère : C'est une sorte de Tsundere studieuse, autoritaire mais bienveillante et parfois, timide. Elle a 4 soeurs dont une jumelle, Tsukasa, dont elle est l'aînée.
Type de voix : Plutôt aigu et sévère
Lignes : Épisode 1, 12:08
"Qu'est-ce qu'y se passe?! Qu'est-ce que tu fous ici?! Sors de chez moi!! ...Hein? Me rendre visite? Toi? Tu t’inquiétais pour moi? ...M-mais, je ne veux pas te rendre malade, même si ça me fait plaisir ! "


[Casting] Lucky Star Hiiragi_tsukasa_2318

Nom : Tsukasa Hiiragi
Petite description du caractère : C'est la petite soeur jumelle de Kagami. Contrairement à elle, elle est plutôt immature, naïve, maladroite et aimable.
Type de voix : Très aigu et douce, enfantine.
Lignes : Épisode 1, 01:53
"Oh! Tu as encore réussi Konata! C'est incroyable! Pourquoi tu ne rejoins pas un club de sport si tu es aussi doué à la course?"

Épisode 1, 15:38
"Ouf, c'est terminé... J'ai tout loupé, j'avais oublié la visite médicale et j'ai mis des sous-vêtements à motifs : c'est trop embarrassant!"


[Casting] Lucky Star Takara_miyuki_2388

Nom : Miyuki Takara
Petite description du caractère : Issue d'une famille aisée, Miyuki est une jeune fille mature et très douce. Elle a de très bonne note mais est tout de même très maladroite.
Type de voix : plutôt moyenne et trèèèèèès douce.
Lignes : Épisode 1, 03:09
"Eh bien, tout le monde a sa propre façon de manger... Mh? Les choux à la crème? Voyons voir. Je sépare les deux choux et je prend de la crème sur celui du dessous avec celui du dessus puis j'en mange un morceaux et je recommence."

Épisode 1, 09:46
"Eh bien... Ça me gêne de dire ça alors que je suis au lycée... C... C'est que... Je suis... Terrorisée! Par les lentilles! Ou plutôt, de mettre quelque chose sur mes yeux. Je n'ose même pas ouvrir mes yeux quand je suis sous l'eau."


[Casting] Lucky Star Shiraishi_minoru_3302

Nom : Shiraishi Minoru


[Casting] Lucky Star Tamura_hiyori_3303

Nom : Tamura Hiyori


[Casting] Lucky Star Kogami_akira_3364

Nom : Kogami Akira


[Casting] Lucky Star Kobayakawa_yutaka_4809

Nom : Kobayakawa Yutaka (à partir de l'épisode 14)
Petite description du caractère : elle est la cousine de Konata et va dans le même lycée qu'elle. Elle a le même caractère que Tsukasa bien qu'elle soit encore plus immature. Elle est aussi complexé par sa petite taille.
Type de voix : Très aigu, juvénile
Lignes : Épisode 14, 02:14
"J-Je sais que je risque sûrement de vous causer des problèmes, mais j'espère que vous prendrez bien soins de moi! ... M...Merci!"

03:18
"Uh... C'est vrai que ça aussi, c'est possible..."


[Casting] Lucky Star Patricia_martin_4918

Nom : Patricia Martin


[Casting] Lucky Star Kuroi_nanako_4920

Nom : Nanako Kuroi (à partir de l'épisode 2)
Petite description du caractère : C'est la professeure principal de la classe de Konata. Elle a un caractère similaire à celui de Kagami mais est beaucoup plus sûre d'elle et mature.
Type de voix : moyenne
Lignes :  Épisode 2, 05:35
"Salut à tous! Avez-vous passé de bonnes vacances? Enfin bon, vous aviez pas mal de devoirs à faire et un contrôle juste après les vacances, donc vous n'avez pas eu tellement de temps libre."

07:44
"Izumi? Mh? Izumi est absente aujourd'hui? ...Oui? Qu'y a-t-il Konata? ...Oh! Konata, C'est rare de te voir absente! Tu es malade? ...Ramène toi au lycée tout de suite!!"


[Casting] Lucky Star Iwasaki_minami_4922

Nom : Minami Iwasaki (à partir de l'épisode 14)
Petite description du caractère : C'est la meilleure amie de Yutaka. Elle est une vraie Kuudere : peu émotive, elle parle peu et est aussi très calme. Elle est cependant très gentille et traite souvent Yutaka comme une petite soeur.
Type de voix : Moyenne, très légère.
Lignes : Épisode 14, 02:46
"Euh... Tout va bien? Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie?

03:51
"Tu es venue juste pour me le rendre? ...Alors c'est moi qui t'ai causé du souci. Je ne pensais pas te revoir, alors j'avais l'intention de te le donner."


[Casting] Lucky Star Minegishi_ayano_4924

Nom : Ayano Minegishi (à partir de l'épisode 8)
Petite description du caractère : Ayano est une jeune fille plutôt douce, calme et gentille, c'est la meilleure amie de Misao, leurs personnalités sont totalement opposés. Kagami la compare d'ailleurs à sa soeur.
Type de voix : aigu et douce.
Lignes : Épisode 16, 16:24
"Hé, Kagami. Ça te dirait de venir réviser à la bibliothèque avec nous?

17:25
"Quand nous aurons terminé, je te donnerais les cookies que j'ai préparé la dernière fois. Tiens jusque là."


[Casting] Lucky Star Kusakabe_misao_4925

Nom : Misao Kusakabe
Petite description du caractère : Contrairement à Ayano, Misao est dynamique, bien que fainéante dans ses études, et très sociable. Kagami lui trouve d'ailleurs une ressemblance avec Konata. Elle est aussi garçon manqué.
Type de voix : Moyenne, semblable à celle d'un garçon.
Lignes : Épisode 34, 12:35
"Salut Kagami! T'es dans quelle classe? On est encore dans la même classe! Si on compte le collège, ça fait 5 ans ensemble!

12:47
"Certaines personnes sans coeur ne s'intéressent qu'à leurs priorités. C'est comme si nous faisions partie du décor!"


[Casting] Lucky Star Yui_narumi_8055

Nom : Narumi Yui
Petite description du caractère : C'est la soeur aînée de Yutaka et la cousine de Konata. Elle est officière de police mais n'a clairement pas le sens des responsabilités. Elle est aussi maladroite et très vantarde. Cependant, quand elle est au volant, elle devient une tout autre personne.
Type de voix : Moyenne
Lignes : Épisode 5, 09:57
"Vous revoilà! On dirait que vous avez retrouvé une autre amie... Alors en fait c'est elle qui est en pleine puberté, pas vrai? ...Désolé. J'ai cru que vous étiez camarades de classe... Eh oui! C'est festival d'été aujourd'hui, alors je dois patrouiller. Franchement! Nous faire travailler par une chaleur pareille!"


[Casting] Lucky Star Izumi_soujirou_8056

Nom : Soujirou Izumi


[Casting] Lucky Star 300?cb=20090521031202

Nom : Meito Anizawa
Kanari Raspberry
Kanari Raspberry
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 10
Inscription le Inscription le : 11/11/2015
Humeur Je suis très désappointée!!

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Lucky Star Empty Re: [Casting] Lucky Star

Message par Iskandar Dim 23 Avr 2017 - 0:58

Je participe au projet !!!! ça a l'air génial !
Iskandar
Iskandar
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Lucky Star Empty Re: [Casting] Lucky Star

Message par Kabuki Project Dim 23 Avr 2017 - 17:23

Plus aucun rôle de personnages masculins à pourvoir, on dirait. Dommage !
Kabuki Project
Kabuki Project
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Lucky Star Empty Re: [Casting] Lucky Star

Message par Kanari Raspberry Lun 24 Avr 2017 - 10:01

Kabuki> J'ajouterais des rôles masculins plus tard, il y a pleeeeeeinnnnnns de personnages, si j'avais tout mis d'un coup, je ne m'en serais pas sortie! x')

(j'éditerais début mai)
Kanari Raspberry
Kanari Raspberry
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 10
Inscription le Inscription le : 11/11/2015
Humeur Je suis très désappointée!!

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Lucky Star Empty Re: [Casting] Lucky Star

Message par Koelia Dim 4 Juin 2017 - 11:15

Je postule pour Tsukasa hiiragi ♥♥
Koelia
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 177
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
Humeur Happy ~

https://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q

Revenir en haut Aller en bas

[Casting] Lucky Star Empty Re: [Casting] Lucky Star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum