Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 15
Inscription le Inscription le : 23/01/2017

Je voulais appeler ce sujet "Boup !" mais le forum m'a dit que c'était pas assez long.

le Lun 23 Jan 2017 - 23:17
Prénom : Vanina
Surnom : Syxoute
Passions : Les jeux vidéos, les mangas, les romans, Internet, ect...
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Je traduis un comic fandub et j'ai besoin de voix ! Applause
Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Oui, Asriel pour une personne inscrite sur ce forum... e.e
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Je ne double pas beaucoup donc pas de personnages en particulier ^-^ (j'ai un jeu d'acteur bien nul x))
Où avez-vous découvert le forum ? Sur... Google ! Mon meilleur ami ! Mon seul ami... snif...
Questionnaire de validation :

[Sans-faute validé par le Dieu des poissons]

Autre chose ? : Nope ! :D
Grand Parleur
Grand Parleur
Masculin Messages : 197
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

Re: Je voulais appeler ce sujet "Boup !" mais le forum m'a dit que c'était pas assez long.

le Mar 24 Jan 2017 - 23:06
bienvenu.
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 15
Inscription le Inscription le : 23/01/2017

Re: Je voulais appeler ce sujet "Boup !" mais le forum m'a dit que c'était pas assez long.

le Mer 25 Jan 2017 - 14:40
Merci !
Administrateur
Masculin Messages : 879
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

le Mar 31 Jan 2017 - 18:36
Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, admin sur le fofo, et je viens valider ta fiche. Désolé pour le retard, j'ai eu d'autres préoccupations dernièrement. Cependant, maintenant que ta fiche est validée, tu pourras participer aux différents castings et porposer les tiens.

Amuse-toi bien parmi nous !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant