AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[JeuxVideo] You're my classmate ♥ and soulmate (Besoin Doubleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili Susjé
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 7
Inscription le Inscription le : 21/11/2016

MessageSujet: [JeuxVideo] You're my classmate ♥ and soulmate (Besoin Doubleur)   Mer 23 Nov 2016 - 0:20

Nom du sujet : You're my classmate ♥ and soulmate

Non pris: Rouge
Pris: Turquoise

Court Résumé :
CS es un Otome, d'abord sur Youtube en tant que "Jeu" il sera adapté sur format jeu PC et Téléphone! ^^

Il y à beaucoup de personnages, donc n'hésitez pas à postuler pour autant que vous souhaitez!

Envoyez les moi sur skype ou sur " ogyprojet@gmail.com " en fichier MP3 ou une vidéo youtube, comme vous préférez !

Partie Personnage:

Héroïne/Héro: Ce sont ceux que joue les joueurs, leur personnalité sera celui du joueur. (oui ils parlent)

Draguable:

Filles:
Aria Taka: H // 1m70 // 17ans (1ère-A) // Voix Medium
Elle es quelqu’un de sympas et enjouée, elle aime le sport, c’est la soeur de Masahiro
Elle est dans l’équipe de Basket féminine, elle est plutôt populaire

Chiaki ??: B // 1m60 // 16ans (2nd-A) // Voix Aigu
Elle es quelqu’un de gentille et douce, elle n’a pas confiance en elle cependant.
Elle es dans le club de Cosplay, se fait souvent embêter par les garçons, meilleure amie de Fujiko.

Fujiko ??: G // 1m65 // 18ans (Ter-A) // Voix Medium plutôt Grave
Elle es quelqu’un de froid, elle n’aime pas qu’on l’approche, elle déteste les hommes pour une raison inconnue.
Elle es dans le club de Cosplay, elle est populaire chez les filles car elle les protèges quand les garçons les embêtes.

Garçons:
Masahiro Taka: H // 1m90 // 18ans (Ter-B) // Voix Mature  
Il es quelqu’un de plutôt sympathique, c’est un leader confirmé et il peut être dure, assez entreprenant.
Il est le chef de l’équipe de Basket, il est populaire envers les filles.

Yuichi ??: B // 1m65 // 16ans (2nd-C) // Voix Mignonne
Il est d’un tempérament très joyeux, il adore aider, il à un caractère mignon et enfantin.
Il est le président du club de Cosplay, il aime les choses mignonne, est considéré comme la mascotte de sa classe

Steven ??: G // 1m70 // 17ans (1ère-B) // Voix plutôt Grave, posé
Il est plutôt calme, il est insociable mais quand on apprend à le connaître on sait qu’il a un coeur d’or.
Il est dans le club de lecture, il passe plutôt inaperçu.

Akeno ??: H // 1m70 // 16ans (2nd-A) // Voix de Tsundere
Un véritable petit Tsundere, il es pas très sociale à cause de sa, il es le meilleur ami de Yuchi, qu’il connait depuis tout petit.
Il est dans le club de Cosplay juste pour faire plaisir à Yuichi, il fait plutôt peur au gens.

Noriaki ??: B // 1m75 // 17ans (1ère-B) // Voix Dragueuse  
Noriaki es un grand dragueur, il aime taquiner, garçon et fille, mais n’est pas du genre à être sérieux dans ses relations.
Il est dans aucun club, il es vraiment populaire envers les filles, même si sa réputation de tombeur lui fait défaut.

Tadashi ??: G // 1m80 // 18ans (Ter-B) // Voix Medium
Tadashi est un gars sympathique, très amicale,, il est facile d’accès, c’est le meilleur ami de Masahiro.
Il es dans l’équipe de Basket, c’est un excellent tireur

Amicales:
Itchy Nao: Fille // H // 1m65 // 18ans (1ère-C) // Voix Enjouée
Itchy est votre meilleure amie dans les routes ou vous jouez une fille, elle est joyeuse, et aime jouer les cupidons, c’est souvent elle qui va amener les situations propices à séduire la personne que vous aimez! En couple avec Kira Yahiko!

Kira Yahiko: Garçon //H // 1m75 // 17ans (1ère-C) // Voix Medium
Kira est votre meilleur ami dans les routes ou vous jouez un garçon, il est amicale, et aime jouer les cupidons, c’est lui qui vous poussera à séduire la personne de votre rêve! En couple avec Itchy Nao

Ennemies:
Miranda Durand: Fille // H // 1m70 // 17ans (1ère-C) // Voix d’Allumeuse
Miranda est une peste, elle aime montrer son corps, elle est populaire envers les garçons, deviné la raison~

Mitsu Kinya: Fille // B // 1m65 // 17ans (1ère-C) // Voix Calme
Mitsu joue les secondes de Miranda, mais est en réalité une manipulatrice, elle ce fiche bien des autres, seul elle-même l’intéresse

/!\ SACHEZ QUE D'AUTRES PERSONNAGES SONT A VENIR /!\

Dernière édition par Mili Susjé le Jeu 24 Nov 2016 - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
Humeur WE WERE HERE IN YOUR NIGHTMARE DEAR 8D <3

MessageSujet: Re: [JeuxVideo] You're my classmate ♥ and soulmate (Besoin Doubleur)   Jeu 24 Nov 2016 - 2:51

NOUS SOMMES DE RETOUR POUR VOU... -saute en parachute par la fenetre du studio-

je serai intéressée par le rôle d'aria taka mais j'ai un petit doute sur ma voix aurait tu des répliques test? -prend la pose a la tsukiyama-
Mili Susjé
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: [JeuxVideo] You're my classmate ♥ and soulmate (Besoin Doubleur)   Jeu 24 Nov 2016 - 9:05

Bonjour, désolé, malheureusement j'ai trouvée la voix parfaite hier à 23h30 T.T" Cependant il y à de nouveaux personnages féminin ^^
Saaya
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: [JeuxVideo] You're my classmate ♥ and soulmate (Besoin Doubleur)   Jeu 24 Nov 2016 - 15:52

oh pas de probleme! les roles pour les filles disponibles j'aimerai tout de meme essayer les deux savoir si l'une conviendrai 
(j'ai muet depuis mon dernier doublage et ma voix a legerement changée >-<)
Mili Susjé
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: [JeuxVideo] You're my classmate ♥ and soulmate (Besoin Doubleur)   Ven 25 Nov 2016 - 4:32

Bien sûre! Tu à juste à m'envoyer tes essaies! Ne t'inquiète pas, je mord pas lol
Saaya
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: [JeuxVideo] You're my classmate ♥ and soulmate (Besoin Doubleur)   Ven 25 Nov 2016 - 20:36

entendu je t'envoie sa des que possible! des phrases quelconques te seront envoyer sous peu B)  -disparait façon zero-
Iskandar
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 04/12/2016

MessageSujet: Re: [JeuxVideo] You're my classmate ♥ and soulmate (Besoin Doubleur)   Ven 9 Déc 2016 - 20:04

Bonjour , reste t'il des postes pour un homme ?
Ercia
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 21/03/2015
Humeur Je ne sais pas vraiment quoi dire..

MessageSujet: Re: [JeuxVideo] You're my classmate ♥ and soulmate (Besoin Doubleur)   Dim 1 Jan 2017 - 15:57

Je suis intéressé par Yuichi, le rôle est toujours disponible?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JeuxVideo] You're my classmate ♥ and soulmate (Besoin Doubleur)   

[JeuxVideo] You're my classmate ♥ and soulmate (Besoin Doubleur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1