Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Maria Holic Épisode 1 VF

3 participants

Aller en bas

Maria Holic Épisode 1 VF Empty Maria Holic Épisode 1 VF

Message par Ayoi Dim 9 Oct 2016 - 5:30

Maria Holic Épisode 1 VF Mariae14

Bonjour tout le monde ! :)

Il y a déjà un petit moment que cette idée me trottait dans la tête et j'ai maintenant enfin réussi à trouver le temps de m'investir dans ce projet. Je propose donc de doubler en VF l'épisode 1 de Maria Holic ! J'espère que l'idée en intéressera plusieurs :)

Donc voilà le casting des rôles de l'épisode :



Kanako Miyamae :

Maria Holic Épisode 1 VF 14445911

Description du personnage : Kanako Miyamae est la principale protagoniste de l'histoire. Elle est en deuxième année et vient d'être transférée à Ame no Kisaki, une prestigieuse école catholique pour filles. Elle a absolument voulu intégrer cette école puisque ses deux parents y ont été. Le père de Kanako y était alors un professeur et sa mère était une étudiante. Elle déteste absolument les hommes et à chaque contact avec un homme, elle se met à avoir des poussées d'urticaire. Kanako est prompt à fantasmer sur toutes ses camarades de classe et aura très souvent des malaises et des saignements de nez intempestives à cause de ses fantasmes trop… hot.

Type de voix : aiguë\médium, mais très expressive et à tonalité amusante. Tout type de voix peut être bien pour l’audition, je compte surtout sur la caractéristique qu’elle soit très expressive. (limite exagérément expressive) alors en gros, tout le monde peu tenter sa chance que vous ayez une voix très aigu ou même grave, tentez le coup ! :)

Lignes d’auditions :
(D’un ton calme et inquiète)
- Cet endroit est immense, néanmoins… Je ne devrais pas me perdre en restant sur le chemin principal, mais je n’ai encore rencontré personne…
(D’un ton de légère panique, mais assez expressive)
- Mais qu’est-ce qu’elle vient de dire ?.. Moi ? Une truie ? Truie est peut-être une expression gentille d’Ame no Kisaki ? Nah, impossible. C’est tout de même une école Catholique. Je réfléchis trop. Mais bon sang, pourquoi m’a t-elle dit ça ?!
(D’un ton énervé et complètement dépasser par la situation)
- SA SUFFIT LA COMÉDIE !! , Pas la peine de préserver les apparences ! Ne me prends pas pour une idiote ! OH MON DIEU tu vois ! Tu as cette chose entre les jambes !



Matsurika Shinōji :

Maria Holic Épisode 1 VF 57054015

Description du personnage : Matsurika Shinōji est la maid (servante) de Mariya. D'apparence passive, elle accompagne constamment Mariya dans ses déplacements et n'hésite jamais à l'aider dans tous les types d'action qu'il entreprend. Elle est généralement silencieuse, ne montrant jamais d'expressions faciales quelle que soit la situation et est souvent très rude quand elle choisit de parler. La majorité de ses phrases est composée de remarques très cassantes et d'insultes (non vulgaires). Sa "cible préférée" est Kanako dont elle ne cesse de lui faire remarquer sa taille (l'appelant "Tour Eiffel" ou "Tour de Tokyo" en référence à sa grande taille), sa stupidité et ses penchants yuri très prononcés. Cependant, ses remarques cassantes s'adressent aussi à son maitre Mariya dont elle rappelle souvent le fait que c'est un homme lorsque celui présente fièrement sa nature féminine à Kanako.

Type de voix : médium, peu expressive mais assez sarcastique à certain moment. Une voix médium ou grave peut être bien pour elle. N'hésitez pas à tester :)

Lignes d’auditions :
(D’un ton calme et légèrement embêté, articulé assez lentement)
- Que faites-vous par ici, grosse truie ?
(Elle joue la comédie dans cette scène) (Dit sur un ton faisant croire qu’elle pleure)
- Je lui ai dit que je ne voulais pas. Mais elle… Elle a…
(D’un ton calme et menaçante)
- Dis-moi Kanako ? Entre une nouvelle étudiante suspecte et Mariya, la petite-fille de l’ancienne directrice. Qui les gens croiront-ils d’après vous ?



Ryōchō-sensei (Surnommé "Dieu" XD) :

Maria Holic Épisode 1 VF 007nf_10

Description du personnage : Une sorte de jeune fille avec des oreilles de chat, qui s'occupe des dortoirs où la plupart des étudiants vivent. Elle est surnommée "Dieu" pour des raisons inconnues, et les étudiantes n'osent pas lui désobéir, de peur des représailles. Elle a un chien de compagnie, Yonakuni, qui "l'aide" a nettoyer les dortoirs.

Type de voix : aiguë, voix de petite fille douce et calme.

Lignes d’auditions :
(D’un ton doux et très calme)
- Ah, vous parlez de la petite-fille de l’ancienne directrice. Je ne la connais pas puisqu’elle ne réside pas ici. Mais on dit qu’elle est très bien élevée et qu’elle a d’excellentes notes.



Ryūken Ishima :

Maria Holic Épisode 1 VF Ryuken12

Description du personnage : Ryûken est la star de Ame no Kisaki, en raison de sa taille, sa bonne apparence, de sa bonté, et, en général, son air naturel. Elle a un grand nombre de fans et même un fan club. Elle était censée être dans la chambre de Kanako aux dortoirs, mais à été obligée de changer afin que Mariya puisse garder un œil sur Kanako. Tous les fans de Ryûken en veulent a Kanako, du fait qu'elles soient trop proche.

Type de voix : médium\grave, un peu garçon manqué.

Lignes d’auditions :
(D’un ton courtois et accueillante)
- Désolée de vous avoir fait attendre, Madame. Elle est ma nouvelle Camarade de chambre ?
(Dit sur un ton légèrement séduisante)
- Je me présente, je m’appelle Ryuken Ishima.



Inamori Yuzuru :

Maria Holic Épisode 1 VF 16648711

Description du personnage : Yuzuru, 17 ans, est étudiante en seconde année au lycée Ame no Kiseki. C'est une jeune fille amicale, bien que quelque peu timide et réservée. Elle ne parle pas beaucoup mais se pose pas mal de questions concernant sa propre estime de soi. Elle tient énormément à Sachi Momoi, qui a longtemps été sa seule amie. Par la suite, elle se liera aussi d'amitié avec Kanako, qui la voit comme étant la plus élégante fille qu'elle connaisse. Yuzuru est membre du Club de Tir à l'Arc, dont fait également partie Marita, et est considérée comme la meilleure archère du club.

Type de voix : médium, mature et douce.

Lignes d’auditions :
(D’un ton courtois et accueillante)
- Vous êtes venue jeter un oeil ? Je ne vous ai jamais vue auparavant. Vous n’êtes pas en première année, n’est-ce pas ? Votre noeud papillon est aux couleurs des deuxième années.



Mariya Shidō :

Maria Holic Épisode 1 VF Mariya10

Pour ce qui est de Mariya, j'assurerai son rôle ^^ pour les curieux, j'ai fait une ligne test pour lui :
http://www.mediafire.com/file/jk3mqlll08xnjwr/Mariya_PREVIEW.mp3



Voilà pour les personnages de l'épisode 1 :) j'espère vraiment réussir à intéresser quelques personnes avec mon projet ! Je vous souhaite à tous bonne chance pour les auditions, j'ai très hâte de vous entendre ! N'hésitez pas à tenter le coup même si vous croyez que votre voix ne correspond pas au type de voix du personnage, le jeu d'acteur est beaucoup plus important ! :)


Dernière édition par Ayoi le Jeu 3 Nov 2016 - 17:40, édité 1 fois
Ayoi
Ayoi
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 05/10/2016
Humeur https://www.youtube.com/watch?v=UrHgOpaWW5E

Revenir en haut Aller en bas

Maria Holic Épisode 1 VF Empty Re: Maria Holic Épisode 1 VF

Message par sayano Dim 9 Oct 2016 - 13:43

J'aimerai bien essayer Yuzuru et Ryocho ^^
sayano
sayano
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 2
Inscription le Inscription le : 05/10/2016
Humeur Toujours bien !

Revenir en haut Aller en bas

Maria Holic Épisode 1 VF Empty Re: Maria Holic Épisode 1 VF

Message par Ayoi Dim 9 Oct 2016 - 15:07

Super ! J'attend tes auditions avec impatience Sayano :)
Ayoi
Ayoi
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 05/10/2016
Humeur https://www.youtube.com/watch?v=UrHgOpaWW5E

Revenir en haut Aller en bas

Maria Holic Épisode 1 VF Empty Re: Maria Holic Épisode 1 VF

Message par Ercia Jeu 3 Nov 2016 - 14:59

Je teste Ryuken Ishima !
Ercia
Ercia
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 21/03/2015
Humeur Je ne sais pas vraiment quoi dire..

Revenir en haut Aller en bas

Maria Holic Épisode 1 VF Empty Re: Maria Holic Épisode 1 VF

Message par Ayoi Dim 6 Nov 2016 - 2:15

Parfait :) j'ai hâte de t'entendre Ercia !
Ayoi
Ayoi
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 05/10/2016
Humeur https://www.youtube.com/watch?v=UrHgOpaWW5E

Revenir en haut Aller en bas

Maria Holic Épisode 1 VF Empty Re: Maria Holic Épisode 1 VF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum