Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gazouilleur
Gazouilleur
Masculin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 17/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Aïe, aïe, aïe.

le Jeu 8 Sep 2016 - 17:36
Je suis assez déçu ..

L'inactivité est alarmante, alors que, manifestement, la plupart des membres de l'équipe administrative sont bien présents. Je ne suis pas là, pour pousser un coup-de-gueule ou montrer du doigt, non, du tout, d'autant plus que je suis tout nouveau parmi vous.

Je considère votre forum comme un excellent point de ralliement pour les fans de doublage FR -accès animés, d'autant plus-, vous êtes parmi les premiers à apparaitre dans les moteurs de recherche, c'est tout de même dommage d'observer votre travail couler ainsi vers l'oubli, non ?

Peut-être avez-vous tout tenté pour redresser la barre, auparavant, je ne sais pas, mais bon .. Bref, c'était une simple réflexion spontanée. Cho' !
avatar
Gazouilleur
Gazouilleur
Masculin Messages : 41
Inscription le Inscription le : 14/03/2016
HumeurEssaye de tenir ses résolutions
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aïe, aïe, aïe.

le Jeu 8 Sep 2016 - 21:07
Je pense que la principale raison est que les vacances sont (presque) terminées. Certains ont repris les cours, d'autres leur travail et d'autres encore (comme moi) profitent de leurs derniers jours de tranquillité. Du coup, ben on a moins de temps pour des projets annexes, et perso j'ai déjà refusé de participer à un projet de fandub justement parce que j'aurais (vraiment) beaucoup moins de temps libre une fois mes études reprises.

Enfin c'est plus que je ne sais pas la quantité de temps libre que j'aurais donc dans le doute je préfère ne pas m'engager.

Après je suis d'accord avec toi, et je trouve ça assez triste. D'autant plus quand des projets qui ont l'air cool (le fandub de code geass) ne donnent plus de signe de vie depuis quelques mois.

Mais faut relativiser, je pense qu'une fois les "emplois du temps" fixés (vers octobre-novembre) et la gestion du temps reprise, l'activité reprendra.

Tout ça pour dire qu'une baisse d'activité aux abords de la rentrée/reprise ne m'étonne pas plus que ça.
avatar
Gazouilleur
Gazouilleur
Masculin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 17/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aïe, aïe, aïe.

le Ven 9 Sep 2016 - 23:59
Nous verrons bien, Camarade. Merci pour ton intervention.
avatar
Administrateur
Masculin Messages : 879
Inscription le Inscription le : 02/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aïe, aïe, aïe.

le Jeu 29 Sep 2016 - 9:34
Ca ne te rassurera pas, mais ça doit faire plus d’un an que la situation est ce qu’elle est actuellement. Et oui, on a essayé pas mal de choses pour rectifier ça. On a changé le thème qui était resté le même depuis pas mal de temps, on a changé un peu le règlement et l’agencement du forum, on a essayé de faire des projets, mais le résultat est le même.

Les raisons, je pense les connaître. Les membres s’inscrivent pour participer à des projets ou gagner de l’expérience leur permettant de donner le jour à leurs propres projets, cependant, par manque de temps ou d’implication, certains projets ne voient jamais le jour, ce qui décourage. Du coup, les membres n’acquièrent pas l’expérience qu’ils souhaitaient, et ainsi de suite. Je pense aussi qu’une partie des anciens membres venait pour discuter avec l’ancien staff, qui ne vient plus actuellement. Or la majeure partie des membres créant du contenu relativement régulièrement se trouve dans ces membres aujourd’hui partis. Je ne dis pas que plus personne ne fait du contenu maintenant, mais il y en a largement moins et c’est un fait.

Et pour ceux qui se poseraient des questions quant à mon propre projet, oui, il stagne, et non, il n’est pas encore prêt, car je n’ai pas forcément beaucoup de temps à lui accorder, et j’avoue que je fais face à des problèmes de motivation. Je l’amènerai à son terme, mais j’annonce que, contrairement à ce que j’aurais voulu à la base, je n’y donnerai pas suite, car je sais que je n’arriverai pas à respecter de délais convenables.

Cette parenthèse passée, moi aussi, j’ai le sentiment que le forum coule. Et c’est assez lassant après avoir fait des efforts pour le maintenir à flot. J’ai déjà envisagé de passer le flambeau, pour être honnête. C’est une décision que j’ai reportée, mais qui reste en suspens.


Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
avatar
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 7
Inscription le Inscription le : 21/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aïe, aïe, aïe.

le Mar 22 Nov 2016 - 9:19
Bonjour, je viens de m'inscrire, désolé d'être la un peu tard, mais je voulais juste dire: ABANDONNER PAS! Je vous soutiens énormément! Je sais que les projets sa peut parfois découragé, faut garder le morale, ne vous laissez pas dépasser par les événement, je suis sûre que vous pouvez réussir à maintenir le cap! Je vais à côté faire de mon mieux pour vous faire un peu de pub, enfin, autant que je peux.

Gardez le morale, ne lâchez rien!!!
avatar
Gazouilleur
Gazouilleur
Masculin Messages : 41
Inscription le Inscription le : 14/03/2016
HumeurEssaye de tenir ses résolutions
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aïe, aïe, aïe.

le Mar 22 Nov 2016 - 14:01
J'en profite pour faire une update sur ma situation. J'ai déjà quasiment(*) plus de temps libre dû à mes études, donc déjà que je participais pas beaucoup, ce sera encore plus vrai par la suite (au moins pour cette année). CEPENDANT, je garde un œil sur le forum, ce qui se passe et les projets en cours. Et même si j'avais le temps, je n'aurais pas postulé pour la plupart des castings puisque je n'avais pas la voix demandée.
Tout ça pour dire que même si le forum coule, j'ai la ferme intention de rester jusqu'au bout, même si ce n'est qu'en temps qu'observateur, et de soutenir tout projet qui se présente.

(*) En fait, c'est surtout que toute (ou presque) activité extérieure empiète sur le temps de travail demandé. Donc déjà qu'il faut que je m'accroche pour continuer à suivre le rythme (et j'ai déjà failli décrocher), je ne peux pas vraiment me permettre de m'investir dans autre chose.
avatar
Petit Parleur
Petit Parleur
Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
HumeurWE WERE HERE IN YOUR NIGHTMARE DEAR 8D <3
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aïe, aïe, aïe.

le Jeu 24 Nov 2016 - 2:40


Bonjour / bonsoir a tous , je m'exprime assez rarement mais pour une fois j'aimerai exprimer mon avis sur cette situation qui comme dit ci dessus devient alarmante.

Tout d’abord il est vrai qu'entre les études et le travail de chacun , trouver le temps devient assez compliqué, par la suite je te souhaite bon courage yadavac ainsi qu'a tous ceux dans cette même situation , bonne chance a vous.
Ce forum possède en effet un risque énorme de disparaître et le manque d'activité y a fait quelque chose .
Mais cela ne veux pas dire qu'il faut baisser les bras, ce qu'il faudrait faire ce sont des petits projets (courts métrages , extraits ect...) histoire de motiver d'autre personnes divaguant sur le net a faire la connaissance de notre beau forum .
Plus les nouveaux inscrits seraient présent , plus il y aurait de chance de faire revivre le forum.

Mais j'aimerai porter mon point de vue sur les nouveau d'en ce moment , beaucoup sont inscrit mais ne donnent aucun signe de vie , un peu comme des fantômes (1 a 3 messages totalisés ) [STALKEUSE!!!] oui oui << .
il faudrait essayer de motiver les troupes de l'élite !!  histoire que les rôles soit prit plus rapidement , cela ouvrirai peut être même d'autres projets!

Dans tous les cas ce petit charabia était pour dire que malgré tout il faut rester des warriors et se battre!



PS : Fishman franchement merci pour le boulot de ouf que tu as fourni , pour ton projet je n'en ai pas encore eu vent de quoi s'agit-il?


Dans tout les cas ne baissez pas encore les bras il reste de l'espoir :3 !






avatar
Administrateur
Masculin Messages : 879
Inscription le Inscription le : 02/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aïe, aïe, aïe.

le Jeu 24 Nov 2016 - 19:28
Mon projet est le fandub de l'épisode 1 de Kaichou wa Maid-Sama! dont il me reste quelques voix à récupérer, puis le montage sera fait par Tinachan (vu que moi j'suis un sac et que je sais pas faire et que j'ai tendance à procrastiner) Ca a pris un retard fou, puisqu'à la base je l'avais commencé y a plusieurs années, je l'ai repris avec l'aide de Tina, et j'ai à nouveau pris du retard par manque de temps/motivation pour enregistrer mes propres répliques. Mais on s'approche de la fin, donc c'est bon


Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
avatar
Petit Parleur
Petit Parleur
Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
HumeurWE WERE HERE IN YOUR NIGHTMARE DEAR 8D <3
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Aïe, aïe, aïe.

le Sam 26 Nov 2016 - 2:22
j'ai hate de voir le résultat ! sa va surement en jeter owo
Bonne chance à vous!
Contenu sponsorisé

Re: Aïe, aïe, aïe.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum