AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mémoire d'un samuraï : Ōsaki Heichirō - La Voie de la Rédemption ! [Doublage Amateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuki Project
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 17/07/2016

MessageSujet: Mémoire d'un samuraï : Ōsaki Heichirō - La Voie de la Rédemption ! [Doublage Amateur]    Sam 3 Sep 2016 - 17:54

Salut à tous,

Bien. Ceci est ma toute première expérience dans le Fandub et sur Youtube, ce n'est qu'un test, mais le partager avec vous n'en reste pas moins un grand plaisir. J'ai d'autres idées en tête, bien diversifiées. J'espère pouvoir vous les présenter bientôt.

En ce qui concerne son contenu. Il s'agit tout d'abord d'un personnage purement fictif, tiré d'un univers RPG créé avec une bande d'amis. Je vous raconte à travers le samuraï Heichirō, l'évènement tragique qui a bouleversé sa vie et celle de ses camarades.

J'ai été confronté à un problème. Pour raconter cette histoire, pour l'illustrer, j'avais besoin de donner un visage à ce personnage .. Ouais, on jouait sans images, ne nous jugez pas ! ~

Du coup, j'ai choisi un personnage déjà existant, Gintoki Sakata.

Autre chose. J'ai inséré quelques phrases clés en japonais, un humble hommage que je rends au travail des seiyūs, ces incroyables doubleurs japonais. Cela n'aurait jamais été possible sans l'aide de eRAT du forum nolife-tv, un grand merci à toi pour les traductions fr-jp !

Bien, voilà tout !

ENJOY !

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire d'un samuraï : Ōsaki Heichirō - La Voie de la Rédemption ! [Doublage Amateur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1