Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petit Parleur
Petit Parleur
Féminin Messages : 128
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
HumeurLe fromage c'est la vie zura
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kogeinu.skyrock.com/

[Doublage] Love Live !

le Ven 27 Mai 2016 - 23:13
Musique
J'aimerais lui rendre hommage car il m'as beaucoup aidé quand j'allais mal et que c'est grâce à lui que j'ai connu ma ptite Aya Uchida (la seiyu de Kotori) et bien sûr j'ai découvert les magnifiques musiques des µ's !

J'adore Kotori...mais ma voix se rapproche plus d'honoka ;w; alors je vais faire Honoka !
l'histoire : L'école Otonokizaka risque de fermer, honoka kotori et umi décide de créer un groupe d'idole scolaire afin d'attirer du monde et d'empêcher la fermeture de leur école.

Chaque postulation devras être suivis d'un cover des µ's ou des A-rise (en fonction du perso) (n'oublions pas qu'elle sont chanteuses !)

Casting épisode 1 :

Honoka Kousoka:
Spoiler:

caractère:Quand Honoka entend parler de la fermeture de l'Académie Otonokizaka, elle décide de trouver un moyen pour éviter que son école ne ferme. C'est alors qu'elle tombe sur un flyer à propos des A-RISE, un groupe d'idoles scolaires actuellement très populaire. Honoka se rend compte que c'est une tendance très appréciée et décide de créer son propre club dans le but d'attirer les regards. Elle espère ainsi éviter la fermeture de son école.
Elle et ses deux amies d'enfance, Umi Sonoda et Kotori Minami se présentent comme un groupe d'idoles scolaires, en commençant de zéro.
voix : médium enjouée
prise par : Natsumi !

Umi Sonoda:
Spoiler:

|img]http://decaf.kouhi.me/lovelive/images/1/10/Umi_cool_sr447_t.jpg|/img]
caractère :Umi est de nature timide et réservée. Elle a du mal à s'accorder aux tenues vestimentaires qu'elle juge bien trop courtes, et peine à chanter devant un grand public.
Elle est plutôt bonne élève et a une bonne endurance, c'est pourquoi elle va entrainer ses deux amies à ne pas être essoufflée après une chorégraphie, en développant leur endurance.
Umi excelle dans la pratique du tir à l'arc. Elle a des bases en kendo, en calligraphie et en danse traditionnelle. C'est elle aussi qui est chargée d'écrire les paroles des chansons interprétées par µ's, puisqu'elle aimait écrire des poèmes durant sa vie de collégienne, ce que n'ont pas manqué de rappeler ses deux amies d'enfance malgré elle.
voix: timide médium
phrase d’Essaie : 3m30: Oh s'il te plait elle doit juste être perdue
Kotori Minami :
Spoiler:

caractère: Kotori Minami est l'amie d'enfance de Honoka et de Umi. Elle est avec elles en deuxième année au lycée Otonokizaka. Elle fait partie du trio qui a fait débuter le groupe d'idoles scolaire, µ's, au lycée.
Kotori est de nature joviale, distraite et rêveuse. Sa mère est le proviseur de son lycée. Elle est plutôt bonne élève en classe.
Elle aime particulièrement la couture et concevra donc les costumes pour son groupe. C'est elle aussi qui composait les chorégraphies.
Voix : aigue (loli) joyeuse
phrase d'Essaie: 3m25 : Honoka àl'air tellement déprimé...Je n'avais pas idée qu'elle aimait autant l'école

Eri Ayase:
Spoiler:

http://vignette1.wikia.nocookie.net/love-live/images/a/ab/SR_351_Eri.png/revision/latest?cb=20140706152025" alt="" />
caractère:Eri Ayase est en troisième année au lycée Otonokizaka et est la présidente du Conseil des élèves, aux côtés de Nozomi.
Eri est d'origine russe, sa grand-mère l'étant elle-même. Elle a également une petite sœur, Arisa Ayase.
Quand une situation les étonne, elle et sa sœur ont l'habitude d'exprimer leur surprise en disant "Horosho", mot qui vient du russe et se traduit par "hé bien".
Dès que le trio Honoka, Umi et Kotori viendront lui demander l'autorisation de former un groupe d'idoles, Eri refusera, prétextant qu'il faut mieux travailler que de perdre son temps, en sous-entendant que cela ne sauverait pas le lycée de la fermeture. On apprendra qu'elle déteste les groupes d'idoles car il s'agit d'"amateurs".
voix: tétue sur médium
phrase d'essaie:(04m44)Tu es la fille de la présidente du conseil d'administration n'est-ce pas ?..T'avait-elle parlé de l'annonce d'aujourd'hui à l'avance ?

Nico Yazawa :
Spoiler:

caractère:
Niko Yazawa est en troisième année au lycée Otonokizaka.
Dès sa première rencontre avec Honoka, Niko se montrera froide et agressive mais, en réalité, elle est joyeuse et gentille.
Elle n'aime pas se montrer et porte donc souvent des lunettes noires ainsi qu'un masque.
Elle aime les bonbons mais déteste la nourriture épicée.
voix: aigue enfantin
phrase d'essaie(11m45)Comment ne peux tu pas le deviner? c'est même écrit juste là, dans cette brochure!

Kira Tsubasa :
Spoiler:

caractère:subasa Kira est une élève du lycée UTX. Elle fait partie du groupe d'idoles qui connait un grand succès au début de la série : A-RISE.
voix : médium
phrase d'essaie ( chanter la partie de tsubasa dans private wars)

Todo Erina:
Spoiler:

caractère:Erina Tōdō est une élève du lycée UTX. Elle fait partie du groupe d'idoles en vogue au début de l'histoire : A-RISE[/i,qui a connu le succès avec la chanson [i]Private Wars. Le groupe est composé de 3 membres.
C'est grâce à A-RISE que Honoka aura l'idée de fonder son propre groupe : μ's.
voix: médium/grave
phrase d'essaie: (chanter la partie d'erina dans private wars)

Yuuki Anju:
Spoiler:

http://vignette3.wikia.nocookie.net/love-live/images/c/ca/Yuuki_Anju_Infobox.png/revision/latest?cb=20150809122128
caractère;Anju Yûki est une élève du lycée UTX. Elle fait partie du groupe d'idoles qui connait un grand succès dès le début de la série : A-RISE et interprète Private Wars
voix :médium
phrase d'essaie (chanter la partie d'Anju dans private wars)

je recherche aussi des personnes pour faire les voix de la soeur d'honoka, la mère d'honoka la directrice..
il faudras aussi un mixeur et un animateur
merci a celle qui se présenterons !

pour les A-rise Anju tsubasa et Erina
Private wars :

(je pourrais faire le doc si vous voulez)

Dernière édition par Natsumi le Mer 31 Aoû 2016 - 21:24, édité 1 fois
Petit Parleur
Petit Parleur
Féminin Messages : 114
Inscription le Inscription le : 16/07/2015
HumeurSpouirk.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCAt1L0dQ3_Mw65hRW92T57g

Re: [Doublage] Love Live !

le Jeu 9 Juin 2016 - 19:17
J'aimerais bien essayer Nico Yazawa!
Gazouilleur
Gazouilleur
Masculin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 21/03/2015
HumeurJe ne sais pas vraiment quoi dire..

le Jeu 16 Juin 2016 - 1:41
Je vais essayer Niko et Kotori o/
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 17
Inscription le Inscription le : 11/08/2013
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCsA_90hFaPqRooc_cTvwNJA

le Ven 17 Juin 2016 - 16:03
Ohohoh, je vais sûrement tenter Umi parce que best girl forever. o/
Je vais essayer d'envoyer ça rapidement ! Yeaaah !
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 18
Inscription le Inscription le : 07/12/2015
HumeurLovely

le Mar 16 Aoû 2016 - 15:53
Oooh ! J'aimerais bien tenter pour Umi, Eli ou Erena ! Je peux également faire les voix aigus !
Petit Parleur
Petit Parleur
Féminin Messages : 128
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
HumeurLe fromage c'est la vie zura
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kogeinu.skyrock.com/

le Mer 31 Aoû 2016 - 21:04
Tres bien j’attends cela o/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant