Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je cherche un enregistrement brut d'une voix (cover d'une chanson)

Aller en bas

Je cherche un enregistrement brut d'une voix (cover d'une chanson) Empty Je cherche un enregistrement brut d'une voix (cover d'une chanson)

Message par Invité Ven 13 Mai 2016 - 18:24

Bonjour, je suis actuellement une formation (non-professionnelle, donc pas de diplôme à la clé), dans laquelle j'apprends entre autres à mixer, c'est-à-dire traiter le son pour qu'il ait un meilleur rendu. Je fais tout ça avec FL Studio.

Sans rentrer dans les détails avec des termes techniques, je cherche un enregistrement d'une voix, utilisée pour une cover de chanson, quelle qu'elle soit. Ceci est dans un but d'entrainement au mixage, puisque actuellement je ne peux mixer que mes propres compositions, qui sont en Midi et non en Audio. J'aimerais donc m'exercer à mixer en Audio, car cela fait partie de ma formation. Vous pouvez me proposer ce que vous voulez, je choisirai ce qui me conviendrait, du moment que c'est un enregistrement brut (donc sans mixage).
Si j'arrive à procéder dans mon travail, je vous montrerai le rendu final, mais je ne vous garantis pas forcément que ce sera impeccable.

Pour ceusses qui ne connaitraient pas les notions de Midi et audio, je vous explique :
- Le Midi, ce sont des données numériques que l'on envoie à l'ordinateur, avec un logiciel comme GuitarPro, ou FL Studio.
- L'audio est tout simplement un enregistrement direct d'une voix ou d'un instrument.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum