Détournement du Film "Brisby et le Secret de NIMH"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Détournement du Film "Brisby et le Secret de NIMH"

Message par quasimodoworld le Ven 13 Mai 2016 - 15:11

Voilà un détournement de l'intégralité du film de Don Bluth "Brisby et le Secret de NIMH". Elle date de 2012 et elle est volontairement en mauvaise qualité pour éviter que la MGM ne la bloque pour droits d'auteur. Bien que la MGM ait porté plainte l'année dernière et que YouTube l'ait supprimé, j'ai envoyé une contestation dans laquelle j'ai rappelé la loi défendant les parodies.



Résumé : La famille de la souris Frisby doit déménager au plus vite mais son gosse Hayao Michel est toxicomane et ne peut pas sortir dans le froid. Mme Frisby est obligée de demander de l'aide à ses voisins, d'étranges rats qui cachent un terrible secret.

Je vous conseille d'avoir vu "Brisby et le Secret de NIMH" EN ENTIER et AVANT de voir cette vidéo, afin de mieux adhérer et comprendre les répliques qui font directement référence à celles de la VF du vrai film, mais les détournent un peu.

N'hésitez pas à mettre des pouces vert, s'il vous plaît, car la vidéo est en train de se faire manger par les pouce rouge (sans doute dus à des personnes qui n'ont pas vu le film en entier mais qui n'ont pas aimé la qualité de l'image malgré la description.)

Je fais la voix de tous les personnages (sauf ceux dans le film que regarde Hayao Michel à partir de 14:24 jusqu'à 16:26 et M. Mackey après le générique de fin), et il est possible que ce soit l'un de mes derniers détournements où je transforme ma voix pour chaque personnage (dans les parodies d'Astérix, je gardais ma voix naturelle pour pas mal de personnages et pour "Blanche-Fesses et les Sept Crottins", plusieurs des nains avaient la même voix.)

quasimodoworld
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 27
Inscription le Inscription le : 08/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum