Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gazouilleur
Gazouilleur
Masculin Messages : 22
Inscription le Inscription le : 08/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Détournement du Film "Blanche-Neige et les Sept Nains"

le Ven 13 Mai 2016 - 14:58
Dans une tentative d'imiter fesssland, trio de parodistes qui ont fait les parodies populaires "la pute du bois de boulogne" (la belle au bois dormant), "Blondillon" ("Cendrillon") et "Aglandis le point légendaire" ("Atlantide l'empire perdu"), détournements aujourd'hui disparus sur youtube à cause des droits d'auteur, j'avais fait un détournement de "Blanche-Neige et les Sept Nans" dans le même genre qu'eux, en essayany de donner un résultat identique à celui qu'aurait donné fesssland s'ils avaient parodié ce film.

Partie 1 (1/2)* :

Partie 1 (2/2)* :

Partie 2 :

Partie 3 :

Partie 4 et Fin :


*Pour la petite histoire, la partie 1 faisait avant 52 minutes. Elle était précédée du logo UGC et de plusieurs bandes-annonces de films sortant au cinéma en juillet 2013 et de parodies récentes (Frisby et le Secret de PINEH et Banane de Motherfuckers), comme ça, une fois la salle plongée dans l'obscurité, ça donnait l'impression d'être au cinéma et de voir la parodie sur grand écran.
Mais le problème, c'est qu'en dehors de YouTube, tous les sites d'hébergement vidéos refusaient la vidéo à cause de sa taille (Dailymotion, Wat.com, Vimeo, Rutube, mediafire, etc...) et pourtant, il était trop risqué de laisser la vidéo sur YouTube à cause des droits d'auteur. Je l'y ai quand même mis sur YouTube en mode non répértoriée, et mon compte YouTube a été clôturé le lendemain (pas à cause de cette vidéo, mais à cause de trois génériques de dessins animés de disney que j'avais mis, parmi tant d'autres de génériques de dessins animés.)


Je fais toutes les voix, tout le montage, et tout le reste. Les seules choses qui ne m'appartiennent pas, c'est l'image, la musique et les rires du Nostalgia Critic et de Michael J qu'on entend à partir de 8:28 de la partie 3.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum