Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Anime-Gate | Le site des passionnés d'Animes

Aller en bas

Anime-Gate | Le site des passionnés d'Animes Empty Anime-Gate | Le site des passionnés d'Animes

Message par Inaho Ven 6 Mai 2016 - 17:29

Bonjour tout le monde ! Je viens aujourd'hui vous présenter le site Anime-Gate que j'ai créer avec l'aide d'un développeur web. Je pense que ce site peut en intéresser beaucoup d'entre vous, c'est donc pour cela que j'en fait un sujet !

Anime-Gate | Le site des passionnés d'Animes 1462546222-screenshot-3-2

Qu'est-ce qu'Anime-Gate ?

Anime-Gate est un site d'Animes, qui a comme principal but de réunir des passionnés d'Animes, mais aussi des nouveaux, afin de leur faire découvrir le monde des Animes.

Nous voulons également faciliter la vie des fans d'Animes grâce à un site complet avec pleins de fonctionnalités diverses tel que le streaming, les listes d'animes et bien d'autres.


Quelles sont les fonctionnalités ?

Les news : Elles sont là pour vous tenir au courant des prochaines sorties et d'autres sujets divers dans tout ce qui concerne les Animes/Mangas/Japon. Celles-ci sont accessibles via la page d'accueil du site internet.

Le Streaming : Il y a également une catégorie Streaming où vous pouvez aller voir des Animes, les classer du mieux classé, au moins bien classé, trier du plus récent au plus ancien, par catégories...
Chaque Animes à une fiche contenant un synopsis, des informations, des statistiques.. et également un bouton afin de regarder l'Anime en streaming en qualité HD.

La liste d'Animes : Chaque utilisateur du site à la possibilité de créer ainsi que de gérer sa propre liste d'Animes.
Il peut mettre ses Animes dans différentes catégories : les Animes terminés, en cours, à regarder, en pause et abandonnés.
Pour en ajouter un, il suffit d'aller sur la fiche de l'Anime désiré et de cliquer sur ajouter à ma liste. Vous pouvez accéder à votre liste dans le cadre de connexion ou à la page d'accueil.

Le forum : Vous pouvez échanger et partager avec des passionnés d'Animes.

Anime-Gate | Le site des passionnés d'Animes 1462546486-screenshot-25


Merci d'avoir lu jusqu'à la fin. N'hésitez pas à passer sur le site internet pour regarder vos Animes ou même sur le forum, on vous accueillera avec plaisir ! Clique ici pour accéder au site internet
Inaho
Inaho
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 1
Inscription le Inscription le : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum