Mes dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes dessins

Message par quasimodoworld le Ven 22 Avr 2016 - 5:47

Les personnages que je dessine ont toujours eu trois particularités, et ce depuis des années, même avant 2003  :

- Ils ont la peau magenta, parce qu'avant de commencer à prendre l'habitude de leur donner cette couleur, je trouvais qu'ils étaient mieux ainsi qu'avec la peau beige. Et puis, d'un côté, ça fait un peu comme les simpson qui sont jaunes pour qu'on les reconnaisse. Quand mon feutre magenta ne fonctionnait plus, j'utilisais du violet (ce qui rendait le résultat moche mais je ne pouvais pas faire autrement.) Parfois je dessine aussi des personnages à la peau blanche, en craignant que colorier leur visage les rende moins beau.

- Je ne dessine jamais de seins (même si ça a dû m'arriver deux fois d'en faire, pour sensualiser le perso), parce que s'il y a une erreur de proportion, la poitrine risque d'être plus grosse que prévu et je ne veux pas qu'on me prenne pour un pervers xD

- Parfois, je ne dessine pas de nez par crainte que cela rende le personnage moins beau. Vous savez, c'est bien connu, que le nez est toujours le plus difficile à dessiner ? D'ailleurs, il y a beaucoup de persos féminins de fiction qui n'ont pas de nez (même la plupart des princesses disney, elles ont juste deux trous censés montrer leurs narines.)

Voilà certains personnages de mon roman intitulé "L'Invasion des Chanvres" :



Cora Clayracer, la timide, gourmande et altruiste héroïne lycéenne de l'histoire, âgée de 18 ans !



Carrie, la camarade de classe excentrique, optimiste et déléguée de Cora, âgée de 18 ans.



Beruto-Brown Obijü, le vieux proviseur cool et rétro du lycée, ami de Cora, militant contre la discrimination envers les races non-humaines, le stéréotype du vieux mentor genre Obi-Wan ou Dumbledore. On ne sait pas si ce nom ridicule est son vrai prénom (Dylan croit que "Beruto-Brown" est le surnom que le proviseur déteste le plus). Les trolls, reconnaissants envers lui pour avoir défendu leur cause, l'appellent "Pete", les elfes l'appellent "Militant Blanc" et les sirènes l'appellent "le Président Triton".



Dylan Gold, jeune homme de 20 ans, président des Pays-Divisés, stéréotype du "jerk with a golden heart" : il fait souvent le salaud grincheux et dit parfois des trucs méchants et égoïstes, mais sinon il est là pour ses amis. Il est ami avec Beruto-Brown Obijü depuis des années.



Alexandra Gamejoy, surnommée "Alex", 18 ans, la meilleure amie de Cora, le stéréotype de la fille excitée et obsédée par les garçons, un peu enfantine (elle aime les poneys et les licornes et dort généralement entourée de peluches), extrêmement peureuse (elle a même peur des cambrioleurs !), mais un peu égoïste et cupide.



Stéphanie (on ne connaissait pas son nom de famille, et quand les persos l'apprennent, le lecteur ne le sait pas), une adolescente fée narcissique, égocentrique, raciste et sociopathe, stéréotype de la fille garce la plus populaire du lycée, fille du Président de la République des Fées.



Monica, surnommée "Monny", l'une des meilleures amies de Dylan et stéréotype du garçon manqué, elle adore réparer des voitures, elle se passionne pour le foot et la bagarre.



Mademoiselle Smarmy, un gobelin femelle assistante personnelle de l'antagoniste principale, excitée et amoureuse de lui (un peu comme Harley Quinn dans Batman).



Encore Mademoiselle Smarmy !



Ruby, une créature humanoïde et camarade de classe de Cora et Alex, qui semble être leur amie mais va les trahir pour de l'argent en essayant de les "vendre" au méchant. Rien à dire d'autre sur elle, si ce n'est qu'elle est folle du prof de philo (Andy Williams, le prof le plus cool du bahut.)



Harold, surnommé "Harry", un jeune homme toxicomane, et rien qu'en voyant sa tronche, vous constaterez que la drogue ne fait pas de cadeau...



Camy, une jeune femme-mouton de 23 ans d'origine suisse qui travaille en tant que serveuse pour payer ses études de droit. Elle fayotte envers Beruto-Brown Obijü.



Jennifer Teenman, surnommée "Shina" parce que ses cheveux sont tellement beaux qu'on dirait qu'ils brillent, d'après Alex, et la beauté de ses cheveux lui vaut d'être jalousée par la plupart des filles du lycée, que ce soient ses amies ou non. Elle est l'une des filles les plus populaires et les plus charismatiques du lycée et elle participe à des défilés de mode et suit des études d'Art. (tiens, vous voyez, un bon exemple de perso à la peau blanche.) Son petit-ami Bernard habite une villa.



Une énième dispute entre Stéphanie (à droite) et Alex (à gauche)



Chloé Prestwich, une journaliste hypocrite qui méprise autant ses collègues que les gens et qui ferait n'importe quoi pour avoir un scoop. Même quand elle apprend la mort de quelqu'un, elle n'en a rien à faire, elle veut juste augmenter le taux d'écoute et espère que cela va avoir du succès, et elle s'abstient de consoler les proches des morts parce qu'elle ne veut pas "leur permettre d'espérer", et elle leur dit même "le meurtrier ne va pas s'arrêter là, ne vous attendez certainement pas à un miracle... Vous savez ? Ce truc débile auquel les gens croient !" Même Stéphanie déteste cette garce.

Passons maintenant aux dessins que j'ai fait sur ma nouvelle intitulée "Adeline", que j'ai arrêté par manque de motivation et d'idées (seulement 45 pages et j'ai  pas assez d'idées pour développer jusqu'à atteindre une centaine de pages.)

Contrairement à  "L'Invasion des Chanvres", j'ai destiné l'histoire de "Adeline" à des lecteurs plus jeunes. L'histoire est simplette : une famille américaine, les Plimpton, reçoit plusieurs menaces de mort par courrier et par mail. Il s'avère que l'auteur est Damian Killelk, un ancien petit-ami de la mère de famille qui, ne supportant  pas leur rupture qui a suivi après que la mère a découvert les magouilles de Damian, la harcèle et maudit sa famille. La police est incapable de protéger la famille Plimpton malgré leurs efforts, et la famille participe alors à un programme de protection de témoins. Ils doivent déménager à Paris en France et changer leur nom de famille "Plimpton" en "Smith". Mais au début de l'embarquement à l'aéroport, Damian Killelk se jette soudainement sur le deuxième enfant de la famille, Adeline, une adolescente blonde très stupide et naïve. Ayant réussi à se débarrasser de son agresseur quand les autres voyageurs bousculent et devancent ce dernier, Adeline essaie de rattraper sa famille qui s'apprête à embarquer, mais quand ils montent dans l'escalier mobile de l'avion, des voyageurs impolis et pressés passent entre Adeline et sa famille, qu'ils poussent pour se dépêcher d'avoir une place. Convaincus qu'ils ne la reverront plus, les autres membres de la famille arrivent à Paris, où ils s'installent et apprennent la mort de tous leurs amis et toute leur famille qui sont restées aux Etats-Unis, comme Damian Killelk l'avait dit dans ses lettres. La famille croit alors qu'il a tué Adeline. Adeline décide de prendre l'avion suivant ; arrivée à Paris, son portable étant déchargé, elle va devoir rechercher ses proches dans la grande ville tout en se nourrissant et en trouvant un endroit pour dormir. Il va alors lui arriver plusieurs aventures, vendue, escroquée par Jeanne Courtois, se liant d'amitié avec la peu fréquentable et kleptomane Jamie Sheperdback, aidée par le mystérieux jeune homme bienfaiteur Lucas Brunfort, travaillant pour l'optimiste vieil homme M. Povrere (son nom de famille est un jeu de mots avec "Pauvre heureux", en référence à son optimisme malgré sa pauvreté et à son attente d'espoir), cribblé de dettes et victime de Damian Killelk...

Voilà les dessins :







Adeline Plimpton/Crétine Smith (oui, elle n'était pas fichue retenir son nouveau prénom, alors son frère l'a traité de crétine et elle a cru qu'il s'agissait de sa nouvelle identité), le stéréotype de la blonde idiote, considérant naïvement ses ennemis comme des amis (par exemple quand elle se fait voler par un clochard le plat qu'elle a acheté dans un fast-food, elle est sûre qu'il va le lui rendre alors qu'elle ne le connait même pas, et elle considère Jamie comme sa meilleure amie alors que cette dernière se fiche d'elle et l'utilise pour mettre le bazar ou voler des choses). Elle ne retient même pas son prénom (quand on lui demande comment elle s'appelle, elle hésite, fredonne la chanson du joyeux anniversaire, et après être arrivée à la partie "joyeux anniversaire, adeline", elle répond qu'elle s'appelle Adeline, ce qui lui vaut que l'on se fiche d'elle et devient un running gag.)



Jamie Sheperdback, une adolescent orpheline qui comprend l'anglais  et qui semble être la meilleure amie sympa d'Adeline, même si elle se fiche tout le temps d'elle et qu'elle la manipule pour faire des bêtises, s'amusant parfois à lui tirer les cheveux. Sous ses dehors de protectrice, c'est en fait une  adolescente habite, rusée et égoïste. Elle travaille pour Bastien Povrere.



Bastien Povrere, un homme sympathique qui fait travailler plusieurs orphelins adolescents et enfants, dont Jamie (Adeline est la seule qui travaille pour lui sans être orpheline) dans son entrepôt de  vin et leur fournit un toit. Ces orphelins volent de l'argent ou des objets de valeur qu'ils lui rapportent pour régler ses problèmes financiers (dix d'entre eux sont en prison pour vol, mais  Bastien n'a pas de quoi payer leur caution). incapable de subvenir aux besoins de sa famille, il se dévoue corps et âme pour autrui, en particulier pour Adeline. Il affirme sa foi qu""il va arriver un truc". Il devient malheureusement un antagoniste quand Damian Killelk le menace de tuer ses enfants ou de les exploiter quand ils seront grands s'il n'accepte pas de lui obéir.



Jeanne Courtois, une jeune femme ou une adolescente avide qui, dès qu'elle voit qu'Adeline est une américaine qui vient de l'aéroport et qu'elle attend un taxi avec un billet à la main, dans  le septième arrondissement de Paris, se fait passer pour un chauffeur de taxi et lui fait croire qu'elle va l'emmener à la résidence où la famille Plimpton/Smith est censée s'être installée. Après avoir  gagné sa confiance, elle la vend à une boîte de nuit illégale où des prostituées sont vendues aux enchères à des clients macistes (eh oui, j'ai dit que je l'avais destiné à des lecteurs plus jeunes, mais il reste quand même des éléments adultes). Quand elle revoit Adeline après qu'elle ait vécu plusieurs choses, elle l'incite à consommer de la drogue, à laquelle Adeline sera vite dépendante.



Damian Killekl, l'antagoniste principal, haïssant la famille Plimpton, déterminé à tuer tous les membres de la famille Plimpton, plaçant Adeline dans une  manufacture.

Voici Harry Potter, dessiné à l'âge de 12 ans (eh oui !  En plus, fait à une époque où je n'aimais pas trop-trop Harry Potter) :



Un de mes dessins dont je suis le plus fier, le démon Ma (inventé, son nom est tellement maléfique qu'on ne le prononce pas) :



Lulu, un garçon manqué que j'ai inventé :



Vanessa Paradis :



En voilà d'autres de "L'Invasion des Chanvres", ils datent du 23 juillet au 6 août 2015 :

Frankie Félicia, la maligne, sarcastique et insolente petite fille mi-humain mi-loup, qui a servi d'informatrice à deux journalistes à l'origine d'une affaire d'espionnage qui ressemble à l'affaire du Watergate. Elle voue une haine pour Ayi (la divinité de plusieurs personnages de L'Invasion des Chanvres) qu'elle blâme pour tout le mal existant en ce monde. Elle sait tout sur tout le monde dans l'Etat, elle est au courant des affaires politiques et des secrets du Gouvernement. Bien sûr, étant capitaliste, elle exige de l'argent en échange de ses renseignements.





Photo de groupe : Cora Clayracer (à gauche), Alexandra surnommée "Alex" Gamejoy (au milieu) et Stéphanie la fée (à droite.) Premier dessin où Cora Clayracer, Alex Gamejoy et Stéphanie apparaissent ensemble. C'est aussi le septième dessin d'Alex, le troisième dessin de Stéphanie et le troisième dessin de Cora.




Cora Clayracer, tenant une guitare, dans la même position qu'une guitariste antillaise dont j'ai oublié le nom



Professeur Spencer, une vieille chauve-souris arrogante et imbus d'elle-même, qui déteste les Hommes. Il est inspiré du Docteur Zaius dans "la Planète des Singes" de Franklin J. Shaffner (1968) :



Asmarre, une adolescente chauve-souris idéaliste qui considère l'Homme comme égale à la Chauve-Souris. Elle est inspirée de Ari dans "la Planète des Singes" de Tim Burton (celui de 2001) :



Professeur Ganga, une femme chauve-souris psy qui sort avec Pompadour, avec qui elle prend la défense de Cora et d'Alex face au Professeur Spencer. Elle est inspirée du Docteur Zira dans "la Planète des Singes".



Professeur Pompadour, un mâle chauve-souris psy qui sort avec Ganga, avec qui il prend la défense de Cora et d'Alex face au Professeur Spencer. Il est inspiré du Docteur Cornelius dans "la Planète des Singes".



Professeur Pompadour, un mâle chauve-souris psy à la voix vieille, cartoonesque et légère et qui sort avec Ganga, avec qui il prend la défense de Cora et d'Alex face au Professeur Spencer. Il est inspiré du Docteur Cornelius dans "la Planète des Singes".



Lorema, une adolescente de l'espèce Inverbe qui se lie d'amitié avec Cora, Alex, Duty-free et Stéphanie.



Une adolescente amcosienne. Les amcosiens sont les habitants d'Amcos. Ils ont une peau rose et des cheveux blonds. Leur tête portent quatre antennes qui sembleraient transmettre du réseau et sont utiles dans la communication. Elles servent également à tenir les amcosiens en équilibre.



Camy Klar dans toute sa splendeur ! En train de bouffer dans un fast food

Voici maintenant les personnages principaux de "Uptown", une histoire que je n'ai pas encore écrite, mais qui se déroulera à Rome et racontera l'histoire d'amour tragique entre deux adolescents italiens que tout oppose, l'un riche et l'autre pauvre, Sylvia et Franck.





Sylvia, l'héroïne riche de l'histoire, une adolescente






Franck, le héro pauvre de l'histoire, un adolescent fainéant et escroc qui passe son temps à parier dans les casinos et à pratiquer le vol à la tir



Antonia "Toni", le stéréotype du garçon manqué (encore un !), trainant dans les rues, passionnée de mécanique, de paris et de sports, meilleure amie inspérable de Franck

Voilà les personnages de mon roman intitulé "la Mystérieuse Alpha Bitch", commencé en 2012 et achevé en début février 2014, il est censé être publié mais après que mon ordi ait été amené en réparation, la version complètement relue et corrigée avait disparu, donc je suis encore en train de relire ce roman de 564.



Katie Laetitia Twentybreed, la fille la plus populaire du lycée; fille de la proviseure et riche, les adultes lui accordent tous les privilèges. Capricieuse, sadique, cruelle, égocentrique, snobe, manipulatrice, accumulant l'alcool, les partouzes et les petits copains, c'est une vraie garce.



Christina "Chris" Otter, la rivale de Katie que l'on peut considérer comme l'héroïne de l'histoire, intelligente et optimiste, mais pauvre et malheureuse. Elle est devenue moins joyeuse et plus cynique depuis que l'une des copines de Katie l'a poussé en 5ème, ce qui l'a plongé dans le coma.



Drake Wooden, photographe du journal du lycée optimiste, il aime prendre des risques dans la vie. Ainsi il prend le risque d'enquêter sur la vie privée de Katie pour connaitre ce qui l'a rendu si mauvaise, allant même jusqu'à s'infiltrer chez elle pour lire son journal intime.



Kimberley "Howlett", confidente de Katie, qui se sert de son manque de confiance en elle et de sa timidité pour faire ses devoirs, ainsi que ceux des autres filles de sa clique, ce qui lui laisse très peu de temps à Howlett pour faire ses propres devoirs. Elle est aussi battue par son père. Elle est la seule membre de la clique de Katie à désapprouver les idées méchantes de cette dernière. C'est sans doute pour ça qu'après que Katie ait tué Chris, elle et ses copines font passer Howlett pour la meurtrière. Howlett est alors arrêtée.



Ludwine Frederic Coolidge, une adolescente désabusée, cynique et sarcastique depuis qu'une garce (Jacqueline) a tué son petit-ami. Elle rackette de jeunes élèves de Seconde et forme des sportifs du lycée. Elle déteste Katie , qui lui rappelle la garce qui a tué son petit-ami, et elle a une mauvaise opinion de la vie perdurant en couple depuis le meurtre de ce dernier. Elle va changer d'avis en rencontrant Drake..



Andrea Rolfe, la muette assistante personnelle de Katie, qui l'a engagé pour noter ses rendez-vous et pour punir Howlett lorsqu'elle ne travaillait pas assez vite ou lorsqu'elle était récompensée par une mauvaise note. Égoïste et misanthrope, elle veut surtout voler l'identité de Katie. Quand la famille de Katie fait faillite, elle considère qu'elle n'a plus d'argent et elle rejoint le camp de Jacqueline. Comme l'adolescente amcosienne de "l'invasion des chanvres", c'est une blonde muette.



Jacqueline Queen, une garce aussi folle que Katie, mais pire qu'elle, ce qui en fait le principal antagoniste de "la mystérieuse alpha bitch". Elle éprouve une haine envers les geeks depuis que la fille qu'elle aimait au collège est sortie avec un geek (ironiquement elle devient elle-même un geek). Elle profite de la haine que Katie éprouve pour Chris pour l'aggraver et profiter que Katie soit préoccupée par Chris pour être élue reine du bal du printemps. Elle achète ensuite la maison de la famille de Katie quand celle-ci devient ruinée. Contrairement à Katie, elle n'a aucune qualité qui la rachète.



Clemence "Whimsy" Butler, une amie et camarade de classe de Chris et Katie au collège. Sa mère est thaïlandaise, son père est hmong. Le nom de famille de ses grands-parents paternels était Xiong, mais a été changé en faveur de "Butler" lorsque sa famille a émigré aux Etats-Unis. Habillée en groom, plus jeune que tous ses camarades de classe, c'est une pleurnicheuse car elle crie très souvent et fait des caprices, d'où son surnom. Elle est très perturbée depuis la mort de sa mère et se pense incomprise. C'est seulement Chris qui va la consoler. C'est l'un des rares personnages comiques de l'histoire.



Jamie Gooding, une des amies de Katie quand elle était en dernière année d'école primaire. Lorsque Katie commence à ne plus la fréquenter, puis qu'elle prend l'habitude de critiquer tous ses camarades, Jamie la laisse tomber et Katie ne la revoit plus jamais.



Leonard "Leo" Guyot, un ado chétif, narcissique et avide d'argent, de tabac et de drogue, mais gentil et amoureux de Chris depuis la première année de collège, bien qu'elle lui préfère Dean. Contrairement à la plupart des personnages, il s'entend bien avec Katie, même s'il est souvent déstabilisé par ses excentricités. Après la mort de Chris, il décide de poursuivre d'autres filles et sort avec Jacqueline, bien qu'elle soit arrogante, égocentrique, odieuse et méchante et qu'il la trouve pire que Katie.



Katie Twentybreed gênée, embarrassée



La Dealeuse, une adolescente sadique qui a inité Amy Biger et Jacqueline au vol à la tire et autres activiés criminelles. Elle vend discrètement de la drogue dans son lycée, ce qui lui vaut son surnom. Jacqueline est la seule personne qui arrive à l'intimider. Elle aime humilier les autres adolescents, souvent par l'intermédiaire de vidéos les tournant en ridicule qu'elle publie sur Internet.



Wendy, une vraie peste insolente envers les profs qui fait partie de la clique de Katie. Elle semble être influencée par Katie ou elle agit par elle-même. Elle est la seule membre de la clique, avec Howlett, qui ne sèche pas les cours, car elle est amoureuse de l'un des profs. Lorsque la famille de Katie est ruinée, elle fait partie des filles qui la laissent tomber et rejoignent Jacqueline. Sa plus grande menace dans l'histoire est lorsqu'elle raconte à son père que Chris l'a battu (ce qui est un mensonge) afin que Chris se fasse renvoyer du lycée.



GASP ! Katie n'en revient pas que Chris ait eu du succès pour une belle chanson.



Malvina Deathovum, comme son prénom l'indique, Malvina est méchante. Elle semble être la meilleure amie de Katie avec Beatrice et Howlett. Même si elle est aussi mauvaise que Katie, elle voit quand celle-ci va trop loin, comme lorsque Katie continue à tabasser Ludwine ou bien quand elle décide de tuer Chris. Elle voit aussi quand Jacqueline va trop loin avec ses meurtres, et elle se met à paniquer, la menaçant de tout révéler à la police ou bien de se suicider. On entend un coup de feu, et les élèves retrouvent son corps. On ne sait pas si elle s'est suicidée, ou si Jacqueline l'a tué pour l'empêcher de prévenir la police, car elles ont toutes les deux appuyé sur la détente de leur pistolet en même temps.



Beatrice, l'une des filles de la clique de Katie. Contrairement à tous les autres membres de la clique de Katie, c'est la seule qui soutient l'idée de Katie au sujet de tuer Chris. Elle tient à être la meilleure amie de Katie, et sa méchanceté pure s'assurera que personne d'autre ne prenne sa position (ainsi elle est jalouse de Chris quand Katie l'invite à son anniversaire, car elle ne comprend pas que Katie l'invite simplement pour l'humilier.) En fait, elle ne traîne avec Katie que parce que cette dernière est riche et puissante. Quand la famille de Katie est ruinée, elle la laisse tomber et rejoint Jacqueline, dont elle devient la plus fidèle partisant. Elle est un peu naïve, puisqu'elle est convaincue par les avantages que l'on tire en fréquentant Jacqueline. Mais cette dernière tue Béatrice après qu'elle ait échoué à tuer Katie, Drake et Alicia.



Darren Matthews, le meilleur ami de Chris depuis la CM2 jusqu'à la 4ème. Il est secrètement amoureux de Chris, mais cela ne sera jamais réciproque (la dernière fois qu'on le voit dans le livre, c'est à la fin quand il trouve enfin le courage de déclarer sa flamme à Chris, mais Chris rejette ses sentiments et déclare qu'elle aime Dean, il commence donc un chagrin d'amour.)



Nelly John, l'une des filles de la clique de Katie, et l'une des rares qui soient gentilles, avec Lisa Sosaglafleur et Howlett. Véritable stéréotype de la blonde idiote, elle est forcément l'un des rares personnages comiques de l'histoire. Elle est importante dans l'histoire : lorsqu'elle comprend très tardivement, sur le lieu du crime, que Katie va tuer Chris, elle porte plainte à la police. Quand la famille de Katie est ruinée, elle la laisse tomber (mais contrairement aux autres membres de la clique, ce n'est pas seulement parce que Katie n'est plus riche, c'est aussi parce qu'elle ne supporte plus la méchanceté de Katie, et elle ne rejoint pas Jacqueline.)



Une jeune femme asiatique qui travaille dans une laverie. Elle aime travailler à l'artisanat. Elle entretenait une relation amicale avec Chris et Katie durant leur enfance. Elle sert ainsi de confidente à chacune d'entre elles, et elle est en mesure de fournir à Drake des détails sur la vie de Katie.



Snag Silver, un homme mystérieux qui aide n'importe qui en attendant toujours quelque chose en retour. Il est prêteur sur gages et propriétaire d'une boutique d'antiquités. Il est tantôt l'allié ou l'ennemi de Chris. Il connaît Katie depuis qu'elle est petite, mais Katie ne le rencontre que quand elle est en 5ème. C'est à cause de lui qu'elle apprend à intimider ses parents et à manipuler les gens ; c'est en partie à cause de lui qu'elle devient méchante.



Alicia Foreman, une petite fille scoute de 10 ans atteinte de cancer, ce qui ne l'empêche pas d'être altruiste et optimiste et jamais en colère. Elle vend des cookies de scout. Elle ne pense pratiquement jamais elle, la seule chose qu'elle désire pour elle-même avant sa mort étant une poupée vue en magasin. Persuadée que tout le monde a quelque chose de bon en lui, elle laisse une seconde chance à Katie. Elle se lie d'amitié avec Katie et Drake.



Faitfhul Buddy, un escroc propriétaire d'un site de ventes aux enchères aux produits foireux qui conseille à Katie, alors qu'elle n'a que 14 ans, de pousser son père à inverstir son argent en banque. La nuit, il enlève Katie, la ligotte et effectue une demande de rançon de 100 dollars auprès du père de Katie. Il tente ensuite de violer Katie, mais il est interrompu par l'arrivée du père et de la police et il fuit. Le lendemain, Katie ne reconnait pas son agresseur (qui était cagoulé la veille) et il la manipule pour qu'elle lui donne tout le contenu de la carte de crédit de son père, prétendant que c'est indispensable s'il veut commander sur son site. Il se dépêche de retirer de l'argent sur le compte bancaire de M. Twentybreed et de le pirater en prenant ses coordonnés. Il participe des années plus tard à l'assassinat de Chris.



Amy Bigey, l'adolescente délinquante, insolente, misandrique, et amie de Katie sur qui elle a une influence néfaste. Accro à la morphine, séchant toujours les cours. Elle a volé et tué plusieurs fois dans sa vie dans le but de s'enrichir. Elle aidait les dealers à faire du trafic de drogue mais les arnaquait. La police a fini par l'avoir, elle est incarcérée dans un pénitencier et est condamnée à mort sur la chaise électrique. Avant la sentence, elle dit à Katie qu'elle regrette ses actions et lui conseille, pour lui éviter de subir le même châtiment qu'elle, d'obéir à une camarade moralisateur (en l'occurence Drake.)

On revient à l'Invasion des Chanvres, avec  des personnages secondaires. Le deuxième apparaîtra dans un roman hors série de l'Invasion des Chanvres, les autres sont pour l'instant juste mentionnés. Pour eux je me suis inspiré des personnages des simpson et de family guy.



Mme Krandalbeef, une hyène enseignante anthropomorphe, nymphomane, qui est déjà sorti avec Frankford Pecker et avec un troll barman.



Frankford "Honey" Pecker, un travesti voisin de Cora. Son meilleur ami est un tatou anthropomorphe.



Jean-Marc Lampson, un flamant rose homosexuel et sycophante anthropomorphe



Snoofy Didelphimorphion, un épicier opossum anthropomorphe et immigré.



Un renard machiavélique, qui j'avoue ressemble un peu à Mr Burns des Simpson et à Stewie de Family Guy.



Grisette Nickerson, une adolescente toxicomane qui est le plus récurrent des consommateurs de drogue produite et vendue par Alitis. Elle aurait utilisé le même échantillon de khat pendant six mois consécutifs et elle passe son temps à inhaler des bombes aérosols, dont la surdose conduira à un arrêt cardiaque et la tuera dans son lit.

Et enfin, une affiche :



La plupart des personnages de "L'Invasion des Chanvres".



A l'occasion de Halloween, j'ai fait cette illustration le 30 octobre 2015.



Mortimeroski, ou "Mortimery le clown", un lion clown anthropomorphe à la religion judaïque. Notez qu'il ressemble à Dylan Gold (même yeux, même arête du nez, mêmes cheveux, mêmes oreilles) et à Cora Clayracer (même couleur des yeux, presque  les mêmes oreilles, même forme de tête) mais en lion clown.

A l'occassion de Halloween, j'ai essayé de dessiner Mavis de "Hôtel Transylvanie" le 30 octobre 2015 (quelques minutes avant le dessin de l'invasion des chanvres donc).





Retour aux  persos de "L'Invasion des Chanvres" : Le Dr. Kevin Maddox, un médecin écureuil anthropomorphe.



Un autre dessin de Camy Klar (décidément, j'adore ce perso !)



Un autre dessin de Monny



M. Vinter, un panda anthropomorphe démocrate impliqué dans la municipalité.



Winchester Ogodat, le cochon anthropomoprhe policier corrompu, qui se lit d'amitié avec Joss (pas encore de dessin de ce personnage). Il est un peu raciste, puisqu'il accuse les personnes en situation irrégulière de prendre le travail des flics et que cela jusitife le renvoi de certains de ses collègues.



Slincenzo, ou "Slinny", un adolescent mi-humain, mi phasme, mi-scarabée rhinocéros, homosexuel et cynique, le confident et meilleur ami de Dylan Gold.



Le jeune ventriloque Gaylord Panaspout et sa marionnette chauve-souris insolente et politiquemment incorrecte John-Umino. Ce sont des parodies de Jeff Panacloc et de sa marionnette singe Jean-Marc.



Voici une antlerienne, une créature ressemblant à un humain à un détail près : elle a des bois de cervidé. "Antler" signifiant "Bois" ou "ramure" en anglais, il s'agit donc d'antlers.



Joyeux Noël de la part de Cora Clayracer ! émoticône smile



Cora pointant du doigt



Stéphanie la fée



Cora dans une position inspirée d'un fan-art de Sascha Braus de "Attack on Titan" sur le site i.ntere.st et du render Kqereda sur renders-graphiques.



Mickaël Franckson, un chanteur chagittaire danseur, choréphaphe et réalisateur, une parodie de Michael Jackson



Cora Clayracer !



Aïda Luvodik, une lionne anthropomorphe comédienne


J'attends vos avis ! :)

quasimodoworld
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 30
Inscription le Inscription le : 08/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum