On m'appelle Egeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On m'appelle Egeo

Message par EgeoNeeChan le Lun 4 Avr 2016 - 22:31

J'ai préféré faire une mini histoire pour introduire ma présentation, j'espère que ça ne dérange pas.

Le temps semblait long dans cette sombre cellule qui m'abritais depuis sûrement des lustres. J'entendis un bruit sourd, comme... une serrure. M'offrirait t'on enfin ma liberté que j'ai tant attendue ? Un homme s'approcha et posa une feuille sur mon bureau, m'indiquant que si je remplissais ce questionnaire, ma liberté me serait enfin accordée. Il déposa ensuite un stylo puis sortit. Dans un geste brusque, je me levais de mon lit de fer et commença à écrire :

Prénom : Je souhaite que l'on m'appelle Egeo.

Surnom : Egeo

Passion : Je suis passionnée par les histoire d'horreur, j'aime beaucoup en écrire également. Je suis aussi incollable sur Pokemon que sur Zelda, mes deux jeux vidéos préférés. Les mangas sont aussi pour moi une passion dévorantes.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Car le doublage est une chose qui m'intéresse énormément et j'aimerais pouvoir m'occuper de ma passion.

Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? : Jamais. Sauf seule, je m'amuse à reproduire la voix de certains personnages d'animes ou de jeux.

Quel genre de personnages aimez-vous doubler ? : Je suis plutôt dans le style voix off ou narrateur. Mais les personnages à voix médium font partie de mes connaissances.

Où avez-vous découvert le forum ? Sur YouTube grâce à un très beau cover.

Questionnaire de validation :

[Sans-faute confirmé par le Dieu des poissons]

Je glissa le papier rempli dans la fente qui séparait ma geôle du monde réel et la porte s'ouvrit, me laissant goûter à la saveur qu'est la liberté.
EgeoNeeChan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 3
Inscription le Inscription le : 04/04/2016
Humeur J'ai froid

Revenir en haut Aller en bas

Re: On m'appelle Egeo

Message par Saaya le Mar 5 Avr 2016 - 12:08

first!**
-sors-
En somme bienvenue a toi Egeo !En espérant que tu te plaise en ce monde magnifique qu'est le doublage ~
Attention aux membres lanceurs de briques \\sbam\\ ok ok il n 'y en a pas <-Et surtout amuse toi bien!
Saaya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
Humeur WE WERE HERE IN YOUR NIGHTMARE DEAR 8D <3

Message par Catimini le Mar 5 Avr 2016 - 12:56

Par je ne sais quel coup du sort, un étrange papier se retrouva en ma possession. Prénom, surnom, âge... Qu'est-ce que cela voulait dire ? Lorsque je vis le mot "doublage" associé à "forum" je compris. Une nouvelle voix allait se joindre au chorus des fandubbeurs francophones, un nouveau membre allait grossir les rangs de notre communauté de passionnés. Je souris.

- Allons souhaiter la bienvenue à cette jeune padawan...

*role play off =P*

Bienvenue, Egeo ! J'espère que tu te plairas sur notre forum Fête
Catimini
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 24/01/2015
Humeur Magique

Message par Silver Abyss le Ven 8 Avr 2016 - 16:55

Bienvenue à toi! Puisse-tu te plaire dans ce bel endroit. La liberté hein? Hmm... bientôt mon enfant... bientôt... je le sens~
Bref, n'hésite pas une fois validée à aller jeter un œil aux projets dans la section recrutements ou même à ouvrir les tiens~
Silver Abyss
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 28/11/2015
Humeur Bonne humeur cosmique~ ☆

Message par SuperFishman le Dim 10 Avr 2016 - 8:50

Bon, il est temps que je fasse mon travail d'admin, quand même.

Je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum, et je sais pas ce qu'ont les gens à faire une présentation RP sur un forum de doublage XD Mais bon, j'vais pas m'en plaindre, pour le coup elle est soignée et on apprend des choses sur toi.

Tes réponses au questionnaire de validation étant bonnes, je valide ta fiche, ce qui te permet de participer aux différents castings et de proposer les tiens.

Amuse-toi bien parmi nous !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Message par Sailor Lilith le Mer 13 Avr 2016 - 15:35

Bienvenue à toi Egeo ^^.

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos