Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Fandub] Le dernier cadeau - Angel Heart

Aller en bas

[Fandub] Le dernier cadeau - Angel Heart Empty [Fandub] Le dernier cadeau - Angel Heart

Message par Kilari52 Lun 21 Mar 2016 - 9:13

En quoi consiste ce projet?

En attendant la sortie des épisodes de "Bloody Gracia", j'ai prévu de faire des projets de doublage (normal Rire ). Et j'ai envie de commencer avec la série Angel Heart qui m'a fait énormément pleurée et en particulier la scène où Ryo donne à sa fille l'alliance qu'il n'a jamais pu donner à Kaori. C'est une scène que j'adore alors, même si elle est sortie en français, ça me plairait bien de la doubler pour le plaisir Yeaaah !


Quelle voix est recherchée pour ce projet?

Comme je suis une fille, je ferais Siang. Mais il me manque quelqu'un pour faire la voix de Ryo, le père de Siang et célèbre City Hunter. Pour ce personnage, il faudrait une voix qui fasse père de famille mais comme c'est un personnage qui devient comique dans les situations spéciales, faut savoir faire une voix de "bourré" si vous voyez le topo Malaise

Comment participer?

Il suffit de m'envoyer un ancien doublage à vous ou alors m'envoyer un essai par mp sur les phrases suivantes:
- "Mais c'est n'importe quoi!" (il est complètement bourré)
- "J'ai trouvé que la mariée était vraiment rayonnante." (il est sérieux en pensant à Kaori)
- "Rien que l'idée d'en porter un me faisait trembler!" (il avoue avoir détester porter des smokings à sa fille c'est comique)

C'est quoi la scène en question?

Je vous enverrai le script si vous êtes pris mais voilà le lien à partir de la scène en question qui s'arrête après le "Je le suis" de Ryo.

https://youtu.be/KTyYPh1_lL4?list=PLiItfFtbus3A0xGGWn5n9x5B1D8_e8_eT&t=873

Allez à vos micros et vos claviers!
Kilari52
Kilari52
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 66
Inscription le Inscription le : 18/08/2012
Humeur Sympathique, rêveuse et imaginative

http://kilari52.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum