AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PIZZAP #1 - Star Wars I, La Menace fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PizzaLauncher
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 63
Inscription le Inscription le : 27/12/2015

MessageSujet: PIZZAP #1 - Star Wars I, La Menace fantôme    Dim 31 Jan 2016 - 17:59

Premier épisode d'un concept relativement simple mais que je trouvais amusant : je choisis un film/série/animé et j'en détourne plusieurs scènes que je monte sous forme de zap. L'humour est globalement gras et ne plaira probablement pas à tout le monde mais je partage quand même, puisqu'il s'agit tout de même de doublage (bien que volontairement décalé, tant au niveau des voix que du jeu).

Je fais toutes les voix, exceptée celle de Watto (le truc immonde qui vole, pour les incultes de Star Wars), qu'un ami a doublé.
Revenir en haut Aller en bas
OSN
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 48
Inscription le Inscription le : 30/01/2016

MessageSujet: Re: PIZZAP #1 - Star Wars I, La Menace fantôme    Dim 31 Jan 2016 - 22:22

"qu'est-ce que c'est?" "Un fils de pute, qui a ruiné la prélogie" j'ai éclaté de rire
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCk_XUgllXVHIcGFYv-63Slg
PizzaLauncher
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: PIZZAP #1 - Star Wars I, La Menace fantôme    Dim 31 Jan 2016 - 23:06

Ça fait plaisir, ça veut dire que le but est (partiellement) atteint aha :')
A force de voir et revoir des dizaines de fois les scènes, je ne sais plus vraiment si c'est drôle, donc je suis toujours preneur de retours !
OSN
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 48
Inscription le Inscription le : 30/01/2016

MessageSujet: Re: PIZZAP #1 - Star Wars I, La Menace fantôme    Dim 31 Jan 2016 - 23:08

dans l'ensemble c'est vraiment très bon, j'adore cet humour. Par contre, comme signalé dans les commentaires tu peux réduire le temps de zapping entre les scènes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCk_XUgllXVHIcGFYv-63Slg
PizzaLauncher
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: PIZZAP #1 - Star Wars I, La Menace fantôme    Dim 31 Jan 2016 - 23:25

Ouaip, c'est prévu pour le prochain épisode que je devrais attaquer dès que j'aurais trouvé une idée pour le matériau de base (d'ailleurs si t'as une idée je suis preneur).
Yadavac
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 39
Inscription le Inscription le : 14/03/2016
Humeur Essaye de tenir ses résolutions

MessageSujet: Re: PIZZAP #1 - Star Wars I, La Menace fantôme    Dim 20 Mar 2016 - 7:16

Spoiler:

Comme tu l'as dit c'est très con. Mais c'est tellement drôle et tellement vrai pour certaines blagues.
Moi tu m'as perdu au "Regarde Simba, tout ce qui est dans la lumière sera à toi".

Du coup une question se pose : A quand le prochain épisode ?
PizzaLauncher
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: PIZZAP #1 - Star Wars I, La Menace fantôme    Dim 20 Mar 2016 - 16:50

Dans l'absolu je pensais le faire dans les jours qui viennent mais mes dents de sagesse se rebellent là (genre ça fait plutôt mal) donc je sais pas trop si j'ai la foi :') Et puis je réfléchi encore au film ou série/animé à faire pour l'épisode 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIZZAP #1 - Star Wars I, La Menace fantôme    

PIZZAP #1 - Star Wars I, La Menace fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1