la galerie FFMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la galerie FFMan

Message par Flowiner le Jeu 3 Mar 2011 - 0:04

J'aime bien le premier Avatar bonne humeur, le premier Wall est très bien réussi, et le Sans-catégorie est une merveille. :)
avatar
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

Voir le profil de l'utilisateur http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galerie FFMan

Message par Moony le Jeu 3 Mar 2011 - 0:22

J'appuie Flow' J'adore le wall et le sans-catégorie,
mais aussi la signature jaune ( gros blanc de mémoire sur le nom du perso, je le sais en plus >__<" )

Sinon, en générale, il faudrait faire attention au vide, et à toujours mettre une bordure :)





Membre des Oishii!Lychee <3 S'il-vous-plaît, supportez nous ! <3
~ http://www.oishiiproject.com/ ~
~ http://www.facebook.com/OishiiLychee?fref=ts ~
~ http://oishiilychee.tumblr.com/ ~


My TumblrMon TwitterYoutubeMa Oishii ChannelMon DA

S'il-vous-plaît, supportez moii ~~ <3
avatar
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galerie FFMan

Message par Aros le Jeu 3 Mar 2011 - 8:53

Trés joli ^^
avatar
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galerie FFMan

Message par Sailor Lilith le Jeu 3 Mar 2011 - 23:50

C'est vrai que le 1er wallpaper est super bien fait, après pour les kits il n'y a pas trop de détails, c'est très épuré mais on sent les émotions que tu as voulu exprimer donc bravo.


Sailor Lilith est dans la place!!! Musique

Demo-voix: https://youtu.be/_vABFK4mKfk
avatar
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2004
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galerie FFMan

Message par FFMan le Mer 23 Mar 2011 - 21:27

Merci à tous pour vos comm' :D

Bon, maintenant je me penche dans une catégorie où j'ai, je pense, plus de talent que dans les graph's, à savoir l'écriture. J'écris beaucoup (même énormément, surtout pendant les cours) et je n'hésite pas à partager mes créations littéraire aux autres.
Voici donc un de mes projets les plus ambitieux : une fan-fic de Vocaloïd construite comme une série de manga. Le texte à venir est le premier épisode de cette série, dont je prévois en faire 22.

Bonne lecture à tous ;)

Hitori ga kirai
Épisode 1


''Il y a 3 ans, les hommes ont essayé de créer une nouvelle énergie pour palier au problème de l'énergie dites nucléaire. En fait, les hommes ont essayé d'exploiter la puissance du réseau internet pour que celui-ci alimente leurs machines, les rendant ainsi entièrement autonome. Sur le papier, le projet était simple, pratique, et novateur. Mais sur la pratique, ce fût un échec. Lors des premier essais, le réseau eut une surcharge imprévus et incontrôlé. Ce que les hommes appelaient ''le web'' c'est emballé en un instant, et toutes les données de toutes les machines ont commencé à disparaître des mémoires, avant de ce formater, puis d'apparaître dans des paquets de données ci et là sur Terre. Les hommes n'avaient déjà pas prévus ça, mais la suite marqua leur fin : pour chaque paquet de donné exploité, et ainsi pour chaque être informatique crées, un homme était transformer à son tour en paquet de donnée, avant d'être déformater, puis reformater dans le réseau lui même. Et lorsque toute les données furent ainsi échangé, le réseau implosa, libérant ainsi ces horreurs, et rayant de la planète la race humaine tel qu'elle était jadis.

Ville de Takamura-01

Dans cette ville situé sur les ruines de l'ancienne cité humaine de Bombay, alors que le soleil ce levait, deux silhouettes ce détachaient des ombres de la rue. On y distingue deux couettes au taille démesuré qui virevoltaient au grès du vent, et qui ce dirigeait vers le bar du ''Code Numérique'', établissement relativement huppé dont les néons brillaient dans la semi-obscurité du soleil levant.
''J'espère que tu n'a pas oublié les clés cette fois
- Arrête avec ça ! Ce n'est pas parce que je les ai oublié quelques fois que je vais encore les oubliés aujourd'hui.
- Je te connais bien, Miku
- T'est pas gentille Luka ! J'y ai pensé aujourd'hui, la preuve, elles sont dans ma...''
Miku c'était arrêter la main dans la poche, la bêtise enfantine, mais toute fois mignonne, ce lisant sur son visage. Elle regarda Luka, qui s'attendait déjà à la réponse, et ajoutât d'un air confus et timide :
''Je les ai oubliés.
- Je l'avais bien prévus'' Dit Luka en sortant les clés de sa poche et en faisant tourner l'anneau retenant celles-ci autour de son doigts.
- Comment tu veux que je n'oublies pas les clés si tu les prend à chaque fois !?''
C'est en riant que Luka mit le trousseau dans la serrure et ouvrit la porte.

Pendant ce temps, dans une maison situé non-loin du bar, les jumeaux Len et Rin ce préparaient à sortir en ville. Len, le garçon avait engouffré son bol de chocolat et ses tartines le plus vite possibles, car ils étaient en retard et ne voulaient pas louper la chanson du matin, que Miku offrait à tout les visiteurs des premières minutes dès l'ouverture de l'établissement. Rin, la fille, quant à elle n'était pas aussi pressé que ça, car il fallait l'admettre, malgré les apparences, la ville de Takamura-01 n'était pas aussi riche et habitait qu'elle le paraissait. Lorsque son frère ce leva pour finir ce de préparer, Rin alla de son côté rangeait la vaisselle du petit déjeuner dans l'évier, et rinças rapidement les bols.
''Rin ! Où sont mes chaussures ?
- Tu les a laissé à côté de ton lit !
- Je sais, mais je ne trouve pas la deuxième !
- Alors regarde dans le placard de l'entrée !
- Ok!''
Puis, Rin finit de ranger les dernières cuillères avant de rejoindre son frère. Ce dernier avait enfin retrouver sa deuxième chaussure, et attendait sa sœur, celle-ci qui remit rapidement son nœud comme il faut dans ses cheveux avant de ce tourner vers Len. Le garçon ouvrit la porte dans un mouvement très gentleman et laissa sa sœur sortir en première, qui lui répondit d'un ''merci'' très amical. Puis il ce retourna en fermant la porte à clé.

Les rues de Takamura-01 commençaient à ce remplir alors que le soleil levant éclairé les bâtiments de ses rayons chaleureux. En même temps que la nuit laissait place lentement au jour, les habitants de la cité ce réveillaient petit à petit, mais déjà, la ville commençait à grouiller d'activité. Une à une, les boutiques s'ouvraient. Le bar du Code Numérique, la destination de Rin et Len, se situait autour de la grande place de la ville, véritable cœur de Takamura-01. Arrivaient à cette fameuse place, les deux jumeaux furent interpellé par une voix bien familière. Miku était au palier du bar et leur faisait un grande signe de bras pour les saluer. Rin et Len rejoignirent la fille au cheveux bleu qui les accueilli avec un grand sourire.
''Vous voilà enfin ! Je vous attendez avec impatiente !''
Le trio n'attendit pas plus avant de rentrer dans le bar et de s'adonner à ce qu'ils devaient faire. Miku sauta sur la scène pour s'emparer du micro et saluait les clients, tandis que les deux jumeaux allèrent au comptoir saluaient Luka.
''Bonjours vous deux, vous vous êtes fait désirez dis donc.
- Bonjours Luka ! Comment ça vas aujourd'hui ?
- Pas trop mal, et vous ?
- On c'est levaient un peu en retard il faut l'avouer.
- Bah, vous êtes arrivé à temps pour la chanson du matin.
- Oui, et nous sommes content.
- Aller, installez-vous.''
Lorsque Rin et Len furent assis, la porte de l'établissement s'ouvrit et deux hommes ce tenaient sur la palier de la porte. L'un était vêtus d'un uniforme impeccablement repassé, et l'autre tenait dans sa main un appareil étrange.
''Police Anti-Virus, n'ayez rien à craindre mesdames et messieurs, ceci est une inspection ! Vous connaissez la procédure, alors laissez vous faire dans le calme et tout ira bien.''
L'homme avec l'étrange appareil ce placa au milieu de la salle et alluma son engin. Sitôt celui-ci activé, une vague parcourût la salle, passant sur chaque personne et n'épargnant que les meubles. Sur l'écran de l'appareil, des silhouettes bleues apparurent pour chaque personne présente. Puis l'homme ce tourna vers son conjoint.
''Rien à signaler.
- Parfait, merci à tous pour votre coopération et bonne journée !''
Puis ils repartirent aussi vite qu'ils sont venus. Les conversations reprirent et Miku descendit de son estrade pour arriver derrière le comptoir.
''Luka ?
- C'est bien connu, si la P.A.V fait une inspection en disant qu'il ne ce passe rien, c'est qu'il ce passe quelque chose.
- Ça veux dire qu'il y en a bien un dans la ville ?
- Ça il y a des chances, mais il ne faut pas s'en faire. Si chaque coin de la ville est inspecté comme ça, ils le trouveront vite. On vas pas bouger, pour une fois qu'ils ont l'air de bien faire leur boulot.
- Oui, tu a raison. Un peu de repos ça peut nous faire du bien.''

Le reste de la journée ce déroula sans accroc. Le soir arriva, et avec, la fermeture du bar. Luka et Miku dirent au revoir à Rin et Len, et chacun parti de son côté. La grande place était vide. Un calme qui faisait froid dans le dos. Subitement, Rin fût repoussé en arrière par une force invisible et tomba à terre. Son cri de surprise atteignit les oreilles de Luka et Miku, qui ce pressèrent vers la jeune fille. Celle-ci ce relevait, épauler par son frère. Devant eux, ce dressait une vague silhouette humaine. Elle ressemblait à celle d'un homme, vêtus d'un manteau noir et d'un chapeau à bord long de la même couleur. L'endroit où ce situait son visage ne laissait apparaître qu'une lumière rouge à l'emplacement de l'œil. Le vent ce mit à souffler et souleva ce qui ressembler au pan d'une écharpe. Une respiration haletante émanait de l'ombre. Elle n'attendit pas plus longtemps avant de ce jeter sur le groupe. Groupe qui esquiva le coup de poing rageur qui lui était adressé.
''Alors voilà le fameux virus que la P.A.V rechercher aujourd'hui. Je dois admettre que ce n'était pas un petit virus s'il a réussis à échapper à l'inspection d'aujourd'hui.
- Plus.... de donnée....
- Il est semi-complet. Il faut l'éliminer tout de suite avant qu'il ne fasse plus de victime.
- D'accord.''
L'homme bondit de nouveau à l'assaut et frappa de nouveau le vide. Il ce retourna pour partir à l'attaque, et le groupe l'attendait de pied ferme.
''Système d'auto-défense enclenché, accès autorisé.''
A ces mots, des blocs de donnée ce formèrent petit à petit dans les mains de chaque membre du groupe. Puis, de petit carré ce superposèrent, laissant place à des formes bleutés. Les carrés volèrent en éclat et laissèrent places à des armes. Miku tenait deux katana long, Luka un baton, Rien et Len tenait quant à eux deux un duo de pistolet chacun.
''Plus..... beaucoup plus de donnée''
Le virus frappa Miku qui para aisément le coup avant de donner un coup de pied dans le buste de celui-ci qui recula en titubant. Luka glissa derrière lui et lui frappe les côtes, avant de l'enchainer de coup pour laisser place à Rin et Len. Une rafale de balle acheva le mouvement. Leur ennemi tomba à terre avant de disparaître petit à petit en paquet de donnée. Miku s'approcha du corps et tendis la main. Au dessus des données, un écran apparut sur lequel Miku tapa quelques codes avant de laisser l'écran disparaître. Le corps finit par s'évanouir dans l'obscurité, et avec lui les armes du groupe.
''Pfff, il était facile en fait.
- On c'est encore bouger pour rien.
- Ça m'étonnait aussi que la P.A.V fasse du bon boulot pour une fois.
- Bon, au moins sa suppression est terminée, il ne risque plus de nuire.
- Aller, on rentre à la maison, c'est finis pour ce soir.''

Le groupe ce sépara et repris sa route comme si rien ne c'était passé. En haut du clocher qui surplombait la place, trois ombres avaient regardé la scène depuis leur observatoire.
''Cible identifié.
- Procédure d'élimination lancé.
- Le boss sera fier.
- Aller, on ce sépare et on ne revient qu'avec de bonne nouvelle.
- Reçus''
Les trois silhouettes disparurent. Dans le ciel de la nuit, les nuages ce dégagèrent pour laisser place petit à petit à la lune qui éclairât alors la ville. Dès lors, les ruelles et les rues de Takamura-01 semblèrent curieusement plus sûre.
avatar
FFMan
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 170
Inscription le Inscription le : 25/09/2010
Humeur Changeante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la galerie FFMan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum