Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro !

4 participants

Aller en bas

Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro ! Empty Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro !

Message par Tiger-Lilyy Mer 23 Déc 2015 - 15:02

Prénom : Lisa

Surnom : Lily, Tiger. La chieuse aussi, les gens aiment bien.

Âge : 21 ans

Localisation : Entre Avignon et Montpellier

Passions : Dessin (je suis pro en free lance) et théâtre. Je suis roliste depuis mes 8 ans (si si)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Pour poster des annonces, en effet je souhaite me lancer dans le doublage professionnel pour élargir mes capacités (je suis des études afin de devenir comédienne). Les castings étant sur Paris, et moi étant pauvre 8D, j'aimerait passer par le fandub pour m'entraîner, progresser, et avoir du contenu à présenter. Malheureusement je ne peux le faire seule, ayant énormément de travail personnel à effectuer, je souhaiterais donc intégrer des équipes...

Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Je suis en attente du doublage d'une voix off pour un documentaire animalier amateur, et j'ai doublé le personnage de Jinora (Avatar: La légende de Korra) pour le nouveau doublage qui sera présenté à Wakanim et Nickelodeon France.

Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : J'ai une voix qui fait penser aux pré adolescentes, ou aux gentilles filles timides. Elle est très expressive, bien que je ne peux en changer l'âge. Des rôles de jeune fille un peu naïves ou rat de bibliothèque me conviendraient... Mais je suis ouverte à toutes propositions.

Où avez-vous découvert le forum ?: Par le biais d'une amie qui recherchait une chanteuse pour un cover.

Questionnaire de validation : (Validé par Tina le cupcake)


Autre chose ? : Ah, quelques points:

• Le chant. je ne suis qu'autodidacte, mais je ne m'estime pas personnellement à la hauteur. Donc si vous voulez m'entendre chanter (si un rôle doit le faire), soumettez moi une chanson pour que je la teste.

• Saga mp3. Je suis partante pour un projet comme ça, mais il faut savoir que je n'en ai jamais fait... Toute expérience est bonne à prendre !

• Disney, Miyazakis, séries lives, cartoons : OK. Les animes, c'est pas trop mon truc, mais si le projet m'emballe, je ne vois pas pourquoi refuser.


Amour frais et croissants chauds.
Tiger-Lilyy
Tiger-Lilyy
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 3
Inscription le Inscription le : 23/12/2015

https://www.facebook.com/lapattedutigre/?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro ! Empty Re: Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro !

Message par Ercia Mer 23 Déc 2015 - 15:16

Wow, on a du niveau ici !

Enchantée Tiger-Lilyy! Moi aussi je fait du rôleplay depuis très jeune ! J'aimerais beaucoup t'entendre chanter-

Amuse toi bien sur Fandub-fr !
Ercia
Ercia
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 21/03/2015
Humeur Je ne sais pas vraiment quoi dire..

Revenir en haut Aller en bas

Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro ! Empty Re: Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro !

Message par Tiger-Lilyy Mer 23 Déc 2015 - 15:40

Merci beaucoup ^^ Je suis surtout une fana de jeu de rôle papier, comme Cthulhu ou Donjons et Dragons :)
Tiger-Lilyy
Tiger-Lilyy
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 3
Inscription le Inscription le : 23/12/2015

https://www.facebook.com/lapattedutigre/?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro ! Empty Re: Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro !

Message par Silver Abyss Mer 23 Déc 2015 - 18:27

Bienvenue à toi! Je te souhaite bonne chance pour tes projets en cours et à venir~ Puisses-tu trouver ton bonheur ici ^^
Et wow! Tu as doublé un perso d'Avatar! J'adore ce dessin animé~ ♥
Silver Abyss
Silver Abyss
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 28/11/2015
Humeur Bonne humeur cosmique~ ☆

Revenir en haut Aller en bas

Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro ! Empty Re: Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro !

Message par Tiger-Lilyy Jeu 24 Déc 2015 - 20:50

Haha merci :) C'est pour un nouveau doublage, pas l'actuel ^^
Tiger-Lilyy
Tiger-Lilyy
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 3
Inscription le Inscription le : 23/12/2015

https://www.facebook.com/lapattedutigre/?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro ! Empty Re: Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro !

Message par Silver Abyss Sam 26 Déc 2015 - 13:27

J'ai bien compris ^^ Mais ça ne change rien au fait que tu l'as doublé : on ne l'a simplement pas encore entendu (et j'ai hâte de pouvoir voir ça) ^^
Silver Abyss
Silver Abyss
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 28/11/2015
Humeur Bonne humeur cosmique~ ☆

Revenir en haut Aller en bas

Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro ! Empty Re: Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro !

Message par Tinachan Dim 27 Déc 2015 - 21:57

Coucou à toi ! Je suis nouvellement modo et je t'annonce que tu es officiellement validé ^^ voilà voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que tu t'amuseras parmi nous. Si tu as le moindre probleme n'hésite pas à venir m'en parler
Tinachan
Tinachan
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 118
Inscription le Inscription le : 10/06/2015
Humeur KHORNE !

Revenir en haut Aller en bas

Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro ! Empty Re: Tiger-Lilyy, doubleuse qui souhaiterait passer pro !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum