Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Sensation (Sense8 Sims 3) - Doubleurs

3 participants

Aller en bas

Sensation (Sense8 Sims 3) - Doubleurs Empty Sensation (Sense8 Sims 3) - Doubleurs

Message par Dudu ProdSims Mar 1 Déc 2015 - 17:39

Hello ! Je suis Dudu ProdSims (lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCEjtXVXCubB48RbZkkRF9ZQ ) et nouveau sur ce site fandub.fr

Je recherche actuellement plusieurs doubleurs (hommes et femmes) disponibles pour une série SIMS 3 : Sensation, une série dérivée de Sense8 mais en sims ! L'épisode pilote est d'ailleurs achevé, il ne manque que certaines voix :)

Pour toutes informations complémentaires ou si intéressés, contactez-moi par skype (dididududu77) ! :)

Je serais ravi de collaborer avec vous, merci.

Sensation (Sense8 Sims 3) - Doubleurs SENSATION%20BIENTOT

Dudu ProdSims
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 2
Inscription le Inscription le : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sensation (Sense8 Sims 3) - Doubleurs Empty Re: Sensation (Sense8 Sims 3) - Doubleurs

Message par Dudu ProdSims Mar 1 Déc 2015 - 17:40

Sensation (Sense8 Sims 3) - Doubleurs 82ek

Dudu ProdSims
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 2
Inscription le Inscription le : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sensation (Sense8 Sims 3) - Doubleurs Empty Re: Sensation (Sense8 Sims 3) - Doubleurs

Message par elioza Ven 4 Déc 2015 - 9:16

Ce n'est pas le bon endroit
elioza
elioza
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 167
Inscription le Inscription le : 19/07/2015
Humeur joviale

http://elioza.wix.com/elioza

Revenir en haut Aller en bas

Sensation (Sense8 Sims 3) - Doubleurs Empty Re: Sensation (Sense8 Sims 3) - Doubleurs

Message par SuperFishman Ven 4 Déc 2015 - 9:57

Bonjour à toi. Pour commencer, je vais dire que la première chose à faire, lorsque l’on s’inscrit sur un forum, et de se présenter. Une catégorie est là pour ça, et ça permet d’en apprendre un peu sur les goûts et le caractère de chacun. Ensuite, il faut que la présentation soit validée pour poster un casting. De plus, les double-posts sont interdits, surtout quand il s’agit de ne mettre qu’une image seule dans le post suivant, qui déforme le forum qui plus est.

Et enfin, lorsque l’on a des personnages pour lesquels on cherche des doubleurs, la moindre des choses est de les décrire, avec leur caractère, et le type de voix recherché pour chacun. Les gens ne sont pas omniscients, et ne risquent pas de deviner d’eux-mêmes.

Je verrouille donc le sujet tant que la présentation n’aura pas été faite et validée.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sensation (Sense8 Sims 3) - Doubleurs Empty Re: Sensation (Sense8 Sims 3) - Doubleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum