AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enchantée? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Abyss
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 65
Inscription le Inscription le : 28/11/2015
Humeur Bonne humeur cosmique~ ☆

MessageSujet: Enchantée? ^^   Sam 28 Nov 2015 - 20:36

Bonjour, bonsoir (ben oui, je dois bien commencer quelque part).

Prénom : Silver
Surnom : Appelez-moi comme vous le voulez ^^
Localisation : dans un pays d'Europe, mais si, vous savez, ah... quel est son nom déjà? Ah oui, la France!
Passion : J'aime beaucoup de choses : dessiner, lire, écouter de la musique et en jouer, chanter, les RPG surtout les RPG-tactiques, les jeux d'énigmes (Layton, Ace Attorney) et les jeux comme Danganronpa, bidouiller sur logiciel graphique (à mes heures perdues), regarder des animes, jouer à des jeux de cartes pour gamins xD (comme Cardfight Vanguard par exemple)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : J'aime beaucoup traduire des chansons que j'adore en français et les chanter après avec l'instrumental en fond : ça m'arrive de temps en temps. Se mettre dans la peau d'un personnage et le doubler me semble très intéressant et très amusant à faire. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas m'inscrire, ça ne peut pas faire de mal ^^ Et puis, le fandub c'est le bien!
Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Malheureusement non...
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : J'aimerais beaucoup doubler des personnages plutôt sombres, les persos mignons ne correspondent pas tant que ça à ma voix ^^" En fait, pouvoir doubler des personnages que j'apprécie serait génial.
Où avez-vous découvert le forum ? Eh bien, je surfais sur Internet et BOOM! Je suis tombée dessus : incroyable n'est-ce pas? ^0^
Questionnaire de validation :

[Sans-faute confirmé par le Dieu des poissons]

Autre chose ? : Ah oui! J'aime beaucoup Disney et ses films d'animation en général. Et je vénère ceux d'Hayao Miyazaki *.* Voilà. Je crois que tout est dit :D
Au fait, j'ai cru comprendre qu'il y avait un genre de bizutage? Ça a l'air marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 878
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Enchantée? ^^   Sam 28 Nov 2015 - 21:19

Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, temporairement admin en chef, et je valide ta fiche. Tu pourras donc participer aux différents castings et poster les tiens. Quant au bizutage, il tient toujours, c'est juste que j'ai moins d'inspiration pour les chansons à donner. Mais pour toi, j'me suis dit que j'allais te donner l'opening de Btooom! (je sais jamais combien y a de "o").

Amuse-toi bien parmi nous !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Silver Abyss
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Enchantée? ^^   Sam 28 Nov 2015 - 21:31

Merci beaucoup! ^^
Attends... No Pain, No Game de Nano? Mais c'est pas du bizutage ça, c'est du pur plaisir! xD Et oui, ça prend 3 "o".
Par contre, je ne sais pas trop où poster ni sous quelle forme... ^^"

Au fait... la version TV size ou complète? ^^"

Dernière édition par Silver Abyss le Sam 28 Nov 2015 - 21:36, édité 1 fois
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Enchantée? ^^   Sam 28 Nov 2015 - 21:34

Il te suffit d'héberger le fichier de l'enregistrement, et de poster le lien sur ce topic.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Silver Abyss
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Enchantée? ^^   Sam 28 Nov 2015 - 21:40

Ça marche. J'ai l'instrumental de la chanson entière donc, je vais opter pour la version complète.
Je devrais pouvoir faire ça dans la semaine, si tout va bien.

Fusion des messages par SuperFishman le 02/12/2015 :

Un miracle s'est produit! Mes voisins ont arrêté les perçeuses, marteaux, chiens et compagnie. J'ai pu enregistrer au calme. J'ai respecté toutes les règles sauf "une seule écoute". Je ne l'ai écouté qu'une seule fois avant l'enregistrement mais à l'époque où Btooom était sorti je l'écoutais en boucle alors... elle ne m'est pas totalement inconnue ^^"
mediafire.com listen/ic2ydid5osyf1yf/NPNG.mp3
Je pense qu'un jour je rechanterai cette chanson en français... et mieux xD
(Je m'excuse du double post...)
Ayu-chi
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 10
Inscription le Inscription le : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Enchantée? ^^   Mer 2 Déc 2015 - 17:39

Bienvenue a mon tour! :D
Silver Abyss
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Enchantée? ^^   Mer 2 Déc 2015 - 17:46

Et bien merci! ^^ J'ai aussi hâte qu'on double ensemble ;)
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Enchantée? ^^   Mer 2 Déc 2015 - 19:10

Blblblblbl double-post blblblblbl...

Bon, tu t'en es excusée, alors ça va, mais bon, faut éviter d'en faire trop.

Et puis c'était super bien dès le début, donc félicitations à toi !

Silver Abyss
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Enchantée? ^^   Mer 2 Déc 2015 - 19:15

En fait, je me suis dit que si j'éditais mon poste ça ne se verrait pas qu'il y a du nouveau ^^"
Wah! Merci beaucoup!
Au fait, je peux invoquer la règle 5) des bizutages non? ^^
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Enchantée? ^^   Mer 2 Déc 2015 - 19:44

Celle où j'fais le bizutage aussi ? Ouais, si tu veux, mais j'peux m'enregistrer que le lundi ^^

EDIT : Et si tu supprimes ton précédent message, quitte à en avoir copié le contenu avant, et que tu en postes un nouveau, en y remettant le contenu du précédent puis en y ajoutant le contenu du nouveau, ça fait un UP, et ça affiche qu'il y a un nouveau message.

Silver Abyss
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Enchantée? ^^   Mer 2 Déc 2015 - 20:00

Précisément. J'ai hâte de voir (enfin d'écouter) le résultat! ^^

Ah, je vois! Maintenant je le saurais pour la prochaine fois.
Ayu-chi
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 10
Inscription le Inscription le : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Enchantée? ^^   Jeu 3 Déc 2015 - 17:58

Au faite Fish j'ai répondu a la question que j'ai oublié
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Enchantée? ^^   Lun 14 Déc 2015 - 10:18

J'avais vu, mais j'avais pas eu le temps de le faire avant.

UP du 14/12/2015 :

Voilà pour mon enregistrement. Je me suis foiré à plein d'endroits, j'étais sûrement pas en rythme à pas mal d'autres, mais flemme de recommencer je sais pas combien de fois jusqu'à ce soir (ça reste enregistré en une prise, sans morceau refait séparément). Donc no comment.

Le lien

elioza
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 167
Inscription le Inscription le : 19/07/2015
Humeur joviale

MessageSujet: Re: Enchantée? ^^   Lun 14 Déc 2015 - 21:11

Bienvenue !
Hésite pas à te nourrir des tutos mis à disposition dans le forum !

Projet en cours :

Personnage : Azala et narrateur.

Personnage : Ruki

Mon site web : http://elioza.wix.com/elioza
Voir le profil de l'utilisateur http://elioza.wix.com/elioza
Silver Abyss
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Enchantée? ^^   Mer 16 Déc 2015 - 20:57

Merci beaucoup!
C'est déjà fait! xD

SuperFish! J'ai enfin ta version! ^^ Bon, c'est vrai que le rythme n'était pas trop... en rythme (?) ^^" mais bon, c'est une chanson de bizutage après tout! Et puis, pas évidente du tout à chanter si on ne la connaît pas par coeur (ou presque). Voilà. Je suis quand même contente d'avoir pu t'entendre chanter du Nano :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchantée? ^^   

Enchantée? ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1