Un mouton frisé dans les prairies~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un mouton frisé dans les prairies~

Message par Moutonfriser le Lun 26 Oct - 21:31

Prénom : Aurélie
Surnom : Miyabi ou Mouton Frisé
Localisation : Dans la prairie des moutons frisés! (We've got the pawa  Musique )
Passion : Les anime/mangas, la musique et les jeux vidéos  Confiant
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Je suis actuellement en train de travailler sur un projet, un jeu vidéo, et j'aimerais que des personnes se joignent à ce projet pour prêter leurs voix aux personnages.
Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Non.
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : J'aime les personnages comme Ayumi Shinozaki, ou Yuno Gasai!  Confiant
Où avez-vous découvert le forum ? En faisant des recherches, je suis rapidement tombé sur le site.
Questionnaire de validation : [Sans-faute confirmé par le Dieu des poissons]

Autre chose ? : Nope <3
Moutonfriser
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 1
Inscription le Inscription le : 19/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://run-rabbit-run.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mouton frisé dans les prairies~

Message par SuperFishman le Mar 27 Oct - 21:36

Bienvenue à toi cher ami mouton ! Je suis SuperFishman, alias le poisson, et temporairement admin en chef, et je valide ta fiche ! Du coup, tu peux dès à présent poster ton projet sur notre cher forum, mais aussi participer à ceux des autres. Je te souhaite bonne chance ^^

Et amuse-toi bien parmi nous !

EDIT : Il me semble (en fait, j'ai vérifié dans la liste des membres) que tu avais déjà créé un compte, qui avait été validé, non ? Tu as perdu le mot de passe ? Auquel cas, puisque tu as fait ce compte-ci, je peux supprimer l'autre ? Ou alors c'est une coïncidence que la date de naissance soit la même et que les pseudo soient quasi identiques ?

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut