AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver Abyss
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 65
Inscription le Inscription le : 28/11/2015
Humeur Bonne humeur cosmique~ ☆

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)   Mer 16 Déc 2015 - 21:05

(le pop : un ennemi tenace et redoutable!)

Pour les génériques, je peux faire des paroles françaises (j'avais de toutes façons l'intention de tous les chanter un jour ou l'autre) et j'imagine que les chansons de Uxmishi seront aussi rechantées en français de préférence, donc au besoin je veux bien bricoler des paroles... pour toutes les musiques en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)   Mer 16 Déc 2015 - 21:22

Non non, les covers sont prévus en VO ^^ les fans d'anime préfèrent souvent la VO à la VF, certes laisser les chansons en VO avec le reste en VF ça va sans doute faire bizarre, mais bon.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
elioza
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 167
Inscription le Inscription le : 19/07/2015
Humeur joviale

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)   Ven 18 Déc 2015 - 17:43

Ba certain générique de série sont chanté en anglais et pas en français x)
(enfin c'est juste mon avis. Je suis du coter générique en VO)

Projet en cours :

Personnage : Azala et narrateur.

Personnage : Ruki

Mon site web : http://elioza.wix.com/elioza
Voir le profil de l'utilisateur http://elioza.wix.com/elioza
Silver Abyss
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)   Sam 19 Déc 2015 - 17:05

Ah dommage... xD
J'ai aussi une préférence pour la vo mais je me suis dit allez, pourquoi ne pas tenter? Bon de toutes façon je les chanterai en vf un jour ou l'autre ^^
Ayu-chi
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 10
Inscription le Inscription le : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)   Lun 21 Déc 2015 - 11:26

https://app.box.com/s/x52m235tvo0n8nxhwqr8y5sryv0viboj

voila mon audi pour Suzuna désolée du retard mais j'étais une des participantes donc... je peux poster.
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)   Lun 21 Déc 2015 - 11:51

J'ai déjà attribué le rôle, désolé. J'ai trouvé la voix de bullepeps12 plus adaptée au personnage. De plus, la qualité du son de ton enregistrement n'est pas assez bonne pour ce projet, désolé.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
elioza
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 167
Inscription le Inscription le : 19/07/2015
Humeur joviale

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)   Lun 21 Déc 2015 - 16:16

Silver Abyss : après c'est pas moi la chef du projet hein ^^

Projet en cours :

Personnage : Azala et narrateur.

Personnage : Ruki

Mon site web : http://elioza.wix.com/elioza
Voir le profil de l'utilisateur http://elioza.wix.com/elioza
Silver Abyss
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)   Lun 21 Déc 2015 - 16:24

Oui je sais bien ^^
Et puis, ce n'est pas dramatique non plus, garder la VO ça a des avantages : comme le gain de temps par exemple ;)
PizzaLauncher
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 66
Inscription le Inscription le : 27/12/2015

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)   Jeu 31 Déc 2015 - 3:37

J'arrive limite après la bataille, mais on sait jamais.
Je me propose pour Shirokawa Naoya

Réplique 1 : https://app.box.com/s/0j3ccbokkg40nrzzglb7xlwlyzz653sy
Réplique 2 : https://app.box.com/s/lttlqk7eiaa8emues7pfij8u4yq26jmu
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)   Jeu 31 Déc 2015 - 10:18

J'aurais envisagé une voix un poil plus aiguë, pour qu'elle soit plus proche de celle du personnage en VO, mais ça me va tout de même. Si je ne reçois pas d'autre candidature pour le personnage d'ici la fin de la troisième et dernière phase du casting (qui approche bientôt), tu auras le rôle. Merci de ton intérêt pour ce projet (cette phrase s'appliquant à tous les participants bien sûr).

PizzaLauncher
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 66
Inscription le Inscription le : 27/12/2015

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)   Jeu 31 Déc 2015 - 17:49

Je peux toujours prendre un peu plus dans les aiguës. Tiens moi au courant !
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 128
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)   Dim 3 Jan 2016 - 21:18

Je veux bien faire l'opening en cover !
Voir le profil de l'utilisateur http://kogeinu.skyrock.com/
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)   Mer 6 Jan 2016 - 19:26

J'ai dépassé un petit peu de la date que j'avais annoncée, mais le résultat est le même : le casting pour le fandub en VF de l'épisode 1 de Kaichou wa Maid-Sama! est officiellement TERMINE.

Le rôle de Shirokawa Naoya est donc attribué à Pizza Launcher.

Pour les deux rôles restants ainsi que les figurations, je verrai avec les participants déjà pris s'ils peuvent se charger de certaines répliques en ce qui concerne la figuration, et s'ils se sentent de faire les deux rôles restants.

Pour l'opening, si tu veux le faire, Natsumi, n'hésite pas à t'enregistrer et à m'envoyer ça (si tu peux mettre l'instrumental en fond ça serait parfait, mais c'est pas obligatoire). Je rappelle donc qu'il s'agit de la chanson en version opening, donc version courte. Faire la version longue (si elle existe) n'aurait que peu d'intérêt.

Merci à tous pour votre enthousiasme vis-à-vis de mon projet, et on se retrouve très vite pour les enregistrements !

Je vais envoyer le script à tout le monde (pour ceux ayant Skype, ça sera facile, pour les autres, envoyez-moi un MP, qu'on voit comment on va se débrouiller).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)   

Kaichou wa Maid-Sama! VF épisode 1 (le retour !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2