AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déria-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 29/07/2015

MessageSujet: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Mer 29 Juil 2015 - 17:55

Prénom : Dérianna (je ne donnerai pas le vrai par prudence)
Surnom : Déria ou Déri
Passion : J'aime faire des Rps et chanter quand ma soeur ne me dit pas d'arrêter   :$:
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Pour apprendre à chanter correctement et aussi pour découvrir l'univers du doublage et tout ça ^^
Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Jamais
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Un peu de tout
Où avez-vous découvert le forum ? Grâce à Ame-Canelé parce qu'on va faire des covers ensemble
Questionnaire de validation :

[Sans-faute confirmé par le Dieu des poissons]

Autre chose ? : J'ai des cookies
Revenir en haut Aller en bas
Toraion
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 73
Inscription le Inscription le : 23/07/2015

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Mer 29 Juil 2015 - 17:58

Bienvenue ! Je veux mes cookies !
Voir le profil de l'utilisateur http://rukimedesu.ek.la/
Déria-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Mer 29 Juil 2015 - 18:26

*donne un cookie*
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Mer 29 Juil 2015 - 18:37

Bienvenue Déria-Chan ^^
Déria-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Mer 29 Juil 2015 - 18:52

Merci beaucoup ! ^^
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Mer 29 Juil 2015 - 21:50

Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, temporairement admin en chef, et je valide ta fiche ! Tu pourras donc participer aux différents castings et proposer les tiens. Pour la chanson de bizutage, je laisse les autres membres décider.

Amuse-toi bien parmi nous, et si tu as le moindre souci, n'hésite pas à demander de l'aide !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 89
Inscription le Inscription le : 17/06/2015
Humeur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Mer 29 Juil 2015 - 21:55

Hello ! Bienvenue sur le forum !
...
Bon j'ai cliqué, alors je veux mon cookie maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC2GAjdE-MDXZIyWWkulhC3g
Soran
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 26/07/2015
Humeur Joyeuse

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Jeu 30 Juil 2015 - 0:09

Bienvenue parmi nous! =D

(je suis toute nouvelle aussi et à peine validée comme toi donc, je ne vais pas te proposer de chanson de bizutage, je laisse les autres s'en charger -^^-)
Déria-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Ven 31 Juil 2015 - 0:27

Ben alors personne veux me donner une chanson de bizutage ? C'est bizarre
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Ven 31 Juil 2015 - 11:44

Pour la chanson de bizutage... Moi j'en ai déjà donné une à Elliot Daa. Alors helpez-moi les gens !
Mêlé
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC2GAjdE-MDXZIyWWkulhC3g
Déria-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Sam 1 Aoû 2015 - 11:04

Personne n'a l'air de vouloir bizuter
elioza
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 167
Inscription le Inscription le : 19/07/2015
Humeur joviale

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Sam 1 Aoû 2015 - 12:36

Bienvenue !

Ba si tu en demande, alors je dirais : une chanson de cookie sur la musique de pokémon. Soit tu compose les parole soit tu peux t'inspiré de ce qui a déja était fait.

genre :

" Un jour je serais, le meilleur cookie
Je me battrait sans répits !
Je ferais tout pour être le meilleur,
Et remporter tous les coups de cœur !

je parcourrais, le four entier.
Cuisant avec espoir !
Le bon coté, pour être tout dorée,
Et prier pour ne pas être tout noir !

refrain :

Les cookies !
il sont tellement savoureux !
Qu'on en devient amoureux !

Les cookie !
c'est un vraie mode de vie,
Leurs ennemis sont tous les brownie !

Les cookies !
Ont adorent tous les dévorer
Et acheter pleins paquets !

On ne peut pas les oublier
LES COO-KIE !
Oui , manger les tous !
Oui , manger les tous !

LES COO-KIE !"

Projet en cours :

Personnage : Azala et narrateur.

Personnage : Ruki

Mon site web : http://elioza.wix.com/elioza
Voir le profil de l'utilisateur http://elioza.wix.com/elioza
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Sam 1 Aoû 2015 - 15:45

Elioza, tu es un génie. Je m'incline devant ton incroyable puissance.
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Sam 1 Aoû 2015 - 17:24

J’aurais plutôt dit "impitoyable puissance". Elle m’a tout l’air d’avoir les qualités requises pour être nommée au titre (que je viens d’inventer) de Bizuteuse de Nouveaux. Aussi appelé BN. Elioza la BN, ça sonne pas mal.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Déria-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Sam 1 Aoû 2015 - 18:40

XD Super je crois que vais garder les paroles elles sont géniales !!!
Déria-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Sam 1 Aoû 2015 - 19:42

Comment je fais pour poster le bizutage ?
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Sam 1 Aoû 2015 - 20:09

Il suffit que tu héberges ton enregistrement sur un site prévu pour ça, style mediafire, et que tu potes le lien dans ce topic.

Déria-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Sam 1 Aoû 2015 - 20:54

https://youtu.be/R-h1CAEKgyQ Non répertorié et heureusement XD
elioza
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur joviale

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Dim 2 Aoû 2015 - 14:49

Sympa !!!! C'est énorme !

Par contre c'est dommage car c'est en décalé =/

Tiens j'ai corrigé deux truc ^^

" Un jour je serais, le meilleur cookie
Je me battrait sans répits !
Je ferais tout pour être le meilleur,
Et remporter les coups de cœur !

je parcourrais, le four entier.
Cuisant avec espoir !
Le bon coté, pour être tout dorée,
Et prier pour ne pas être noir !

refrain :

Les cookies !
On est tellement savoureux !
Qu'on en devient amoureux !

Les cookie !
On est bon pour la santé !
Nos ennemis sont tous les brownie !

Les cookies !
Vous aimez tous nous dévorer !
Et acheter pleins paquets !

On ne peut pas nous oublier
LES COO-KIE !
Oui , manger les tous !
Oui , manger les tous !

LES COO-KIE !"
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Dim 2 Aoû 2015 - 16:24

Ca y est, elioza la BN devient exigeante avec ses bizutages. J'ai créé un monstre.

elioza
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur joviale

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Dim 2 Aoû 2015 - 17:03

XD rooooh !!! C'est juste qu'elle a une super belle voix et je trouve dommage qu'il y est un décalage Triste

Projet en cours :

Personnage : Azala et narrateur.

Personnage : Ruki

Mon site web : http://elioza.wix.com/elioza
Déria-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Lun 3 Aoû 2015 - 19:15

XD t'en fait pas mais en général j'ai besoin d'un peu d'entrainement pour chanter des choses que je ne chante pas souvent qui plus et avec des paroles différentes ! ^^ Juste j'ai pas trouvé le topic pour les absences alors je préviens que je serais absente trois semaines si ce n'est moins. Voilà !
Déria-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   Lun 24 Aoû 2015 - 10:43

Je suis de retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]   

Cliquer Ici pour Obtenir un Cookie Gratuit [Déria-Chan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1