AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soran est là =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soran
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 26/07/2015
Humeur Joyeuse

MessageSujet: Soran est là =3   Lun 27 Juil 2015 - 17:24

Surnom
: Soran (mais habituellement "Sora"... mais, je ne sais pas pourquoi, malgré qu'il n'y ai pas de membre sur ce pseudo, le forum n'a pas voulu l'accepter donc, j'ai mis une variante =s)

>>SBAFF<< Rire
Bon ok, plus sérieusement, je vis entre Marseille et Toulon. Je peux pas en dire plus puisque de toute façon, je vis dans un village perdu dans les collines que vous ne connaissez certainement pas tellement c'est paumé >33>

J'aime : Alors là... ça va être long Mêlé
J'aime beaucoup de choses en fait. J'aime ma meilleure amie, mes ami(e)s, le Japon (culture, etc..), les chats (félins), lire, écrire, dessiner, chanter, le cosplay (oui, je couds donc et je fais des accessoires et j'ai commencé les armes >3>), les Dress UP (mais plus style "créer le perso en entier" et non les copier/coller qu'on trouve à la chaine un peu partout), le théâtre, le Yaoi, le tir à l'arc, les mangas/animes (plus particulièrement les shônens), le bleu, le rose, les pastèques, les crevettes, les jeux vidéos, la musique, nager, les lasers game, les contes/légendes/fantastique, la royauté/chevaliers, les jeux de rôles, les MMORPGs, les Vocaloid, UTAU, Utaites, ... pis je vais m'arrêter là car, comme j'ai dit... ça risque d'être long à force Applause  

J'aime pas (Déteste?) : L'hypocrisie, la méchanceté gratuite, les préjugés, les rumeurs, les pimbêches, les araignées, les scolopendres, les sans-gènes, les hypocrites, les oeufs, ... et globalement plus des choses par rapport aux gens que des objets ou autres choses du quotidien.
(bon ok... je déteste quand mon ordi rame ou bugue x'D
*génération "geek" ON*)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Mon plus grand rêve, c'est de faire actrice (comédienne) et/ou doubleuse donc, ce forum est comme un phare qui réalisera un peu ce rêve pour moi ♥︎

Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Nope. Ou pas sérieusement en tout cas et sans enregistrer :$:

Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Oulà!!! Alors là, le problème étant que je peux plus ou  moins changer ma voix donc euh... on va dire les filles à caractères (ou énergiques... bref vous voyez le genre je pense =P), les shotas ou garçon avec une voix qui ne part pas dans le "grave" et sinon les voix bizarres ou enfantines puis, les euh... "sadiques"? "Diabolique"?... je dirais aussi Vénérance
(bon en gros pas mal de choses, je pense...)

Où avez-vous découvert le forum ? Sur le statut FB d'une amie Jump

Questionnaire de validation :

[Sans-faute confirmé par le Dieu des poissons]

Autre chose ? : Hum... J'espère bien m'entendre avec tout le monde déjà d'un! (je pense pas avoir trop de mal, vu mon caractère... aheum Malaise ) Et sinon, pouvoir faire du doublage (le chant aussi, j'aimerais bien faire des covers x'3) pour la première fois, qu'on apprécie ce que je fais et m'améliorer... bref, tout ce qui se fait sur ce forum quoi dans la joie et la bonne humeur Musique

Dernière édition par Soran le Lun 27 Juil 2015 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toraion
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 73
Inscription le Inscription le : 23/07/2015

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Lun 27 Juil 2015 - 17:38

Bienvenue ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rukimedesu.ek.la/
elioza
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 167
Inscription le Inscription le : 19/07/2015
Humeur joviale

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Lun 27 Juil 2015 - 17:57

Bienvenue sora shan =D

Projet en cours :

Personnage : Azala et narrateur.

Personnage : Ruki

Mon site web : http://elioza.wix.com/elioza
Voir le profil de l'utilisateur http://elioza.wix.com/elioza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Lun 27 Juil 2015 - 19:21

Bienvenue Soran ^^
Soran
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur Joyeuse

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Lun 27 Juil 2015 - 21:35

Merci beaucoup à Tous ^^
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 89
Inscription le Inscription le : 17/06/2015
Humeur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Mar 28 Juil 2015 - 10:20

Welcome to your doom to that magnificant website, Soran !

Au même titre que les autres, j'espère que tu vas bien t'éclater sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC2GAjdE-MDXZIyWWkulhC3g
le moment otaku
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 29
Inscription le Inscription le : 16/06/2015
Humeur facepalm

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Mar 28 Juil 2015 - 15:53

salut par contre un indice il n'y a pas de question piege ! ^^
Soran
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur Joyeuse

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Mar 28 Juil 2015 - 21:18

Merci aussi à vous deux -^^-

le moment otaku: Ah? Bah alors y a pas de punition puisque j'ai "absolument" rien trouvé marqué nulle part x'D
*a presque fouillé toutes les rubriques du forum tellement elle trouvait rien*
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Mer 29 Juil 2015 - 6:24

Non, non, en effet, à la base, c’était une question du questionnaire de validation, mais suite à des événements récents, on l’a enlevée. J’ai juste pas le temps de m’occuper des fiches là tout de suite, mais j’m’en occupe dans la journée, ou ce soir au pire.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Soran
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur Joyeuse

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Mer 29 Juil 2015 - 12:22

Ah! D'accord parce que sinon, je me disais que je devais être vraiment bigleuse pour pas trouvé la réponse quoi x'D

Pas de soucis, je comprends qu'on peut être occupé en IRL ^^

Edit: Sinon je peux déjà me proposer pour des doublages? Car, y a qui m'intéresse et j'aimerais pouvoir y postuler mais, vu que je suis pas encore validé... =s
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Mer 29 Juil 2015 - 21:47

Et nous voici au moment que vous attendiez tous... le moment où je fais mon travail d'admin la validation des fiches !

Tes réponses au questionnaire de validation étant exactes, je valide ta fiche ! Tu pourras donc participer aux différents castings et proposer les tiens. Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à demander, que ce soit à moi ou aux autres membres. Pour la chanson de bizutage, je laisse les autres choisir, trop de trucs à faire. Je serais curieux de voir ce statut FB parlant du forum, tiens ^^.

Amuse-toi bien parmi nous !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Soran
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur Joyeuse

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Jeu 30 Juil 2015 - 0:07

Hé hé hé, tu me rappelles le "Ladys and Gentlemans" de Yuya là lolx'D

Thank you et pas de soucis! Si j'ai un problème, je demanderais ^-^
(sinon pour le bizutage... étrangement... je me languis de l'avoir x'3
*aime les défis*)

En fait, c'est un statut d'Elioza ;3

Merci encore une fois -^^-
Tinachan
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 106
Inscription le Inscription le : 10/06/2015
Humeur KHORNE !

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Jeu 30 Juil 2015 - 21:58

Welcome soran ! j'espère que tu t'amuseras parmi !!

Soran
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur Joyeuse

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Ven 31 Juil 2015 - 22:39

Merci beaucoup Tinachan! =D

Bon et sinon... j'ai droit à ma chanson bizutage ou nan? x'D

*fille qui adore les défis et les trucs wtf*
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Ven 31 Juil 2015 - 22:49

Elle l'a demandée. Elle l'a réclamée. Je me dois donc de la lui donner.

Je parle pas de sa beuh, je parle de la chanson de bizutage. Et ce sera Nikouli Makouli. J'ai décidé.

Soran
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur Joyeuse

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Ven 31 Juil 2015 - 23:20

Oyaaa!!! Alors, ça commence bien, je connais pas du tout lolx'D

Sinon, chuis allée voir sur Youtube et... est-ce bien la pub de la première vidéo qui dure 1min et quelques ou c'est autre chose? Nan parce que bon, autant chanté mon bizutage, au moins pas me tromper de musique dès le départ déjà quoi x'DDDD
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Sam 1 Aoû 2015 - 6:10

Oui oui, c’est bien ça. Y a la version longue, mais tu peux faire la version pub.

tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Lun 3 Aoû 2015 - 22:05

Oh un ans de plus que moi! :O Bienvenue a toi demoiselle Geek sur se super forum
jais hate dentendre ta voix dans tes projet avenir! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211
Soran
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur Joyeuse

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Mar 4 Aoû 2015 - 16:50

Hé hé hé merci Tamakisandub ^^

Alors sinon, SuperFishman, tu as les paroles pour la chanson de bizutage? parce que pour la suite, c'est les mêmes mots ok mais, pour le début, je vais avoir du mal (voir même pas pouvoir en fait x'D) à la chanter si j'ai pas le texte et pas moyen de le trouver de mon côté =s

*était prête à enregistrer en plus*
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Mar 4 Aoû 2015 - 20:13

J’vais essayer de te trouver ça, au pire j’ferai un truc en phonétique.

Soran
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur Joyeuse

MessageSujet: Re: Soran est là =3   Mar 4 Aoû 2015 - 23:51

Oki, thank you ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soran est là =3