AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skullgirls Mode Histoire : Filia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 89
Inscription le Inscription le : 17/06/2015
Humeur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MessageSujet: Skullgirls Mode Histoire : Filia   Ven 10 Juil 2015 - 12:20

Skullgirls est un jeu de combat en 2D créé par le studio indépendant RevergeLabs et édité par Konami Autumn games. Le jeu est sorti début 2012, mais il a eu un tel succès durant toute son histoire qu'il a eu le temps de bien changer.

Quand j'ai vu que le dernier gros patch allait proposer un mode histoire doublé en anglais (car il n'y a que des doublages en anglais dans ce jeu, contrairement à ce que le style graphique laisse penser), je vais être honnête avec vous :

J'ai. Eu. La. HYPE !

Et quand j'ai vu que ce serait une exclusivité Playstation (et que je n'ai qu'un PC), j'ai été déçu.

MAIS mais mais ça à décuplé mon envie de faire un projet de fandub en français, car en plus cela n'existe pas encore sur Internet, la communauté de fans français étant sans doute trop maigre.

C'est la raison pour laquelle je vous propose de donner une voix française à ce magnifique jeu ! Et je me suis dit que la mascotte Filia mériterait une version française de son mode histoire en première. Parce que voilà ! J'aime bien son parasite hentaipus roublard ses cheveux.

Résumé :

Dans cet univers, trois divinités lovecraftiennes tirent les ficelles discrètement et prennent plaisir à regarder les humains s'entre-tuer.
Et pour les motiver à se foutre sur la gueule, quoi de mieux que de créer un artefact maudit qui exauce les souhaits ?
Du coup, ni une ni deux, elles créent le Skullheart, qui permet d'exaucer le voeu de la femme qui le détient.
Sauf que si son coeur n'est pas pur
(ce qui est toujours le cas, parce que ces divinités sont des salopes vicieuses), son voeu est déformé et le pigeon se transforme en la Skullgirl.
Pour résumer, la Skullgirl est un être qui n'a qu'un seul but : tuer le maximum de monde pour arriver à ces fins. Enfin... pour arriver à exaucer son souhait.
Et si la Skullgirl est tuée, le Skullheart réapparaît sept ans plus tard, prêt à attirer une nouvelle victime trop ambitieuse.

Cette ritournelle dure depuis l'aube de la civilisation.
Et à l'époque où se déroule le jeu, une nouvelle Skullgirl est née et commence à s'en prendre à la mafia du pays, en provoquant d'immenses dommages collatéraux.

Chaque personnage jouable à une raison différente de l'arrêter.
Soit ils veulent s'approprier le coeur, soit ils veulent le détruire
Et c'est là que le jeu commence !

Casting :

Filia Medici

Cette jeune fille de 16 ans fait partie de la lignée de la mafia locale très influente, mais elle ne s'en souvient pas. Amnésique, ses derniers souvenirs remontent au moment où elle s'est réveillée alors que ses cheveux lui parlaient. Elle est le personnage central de ce mode histoire, et elle désire utiliser le Skullheart pour retrouver la mémoire.

Voix féminine aiguë, restez fidèle à l'original dans la mesure du possible. La vidéo ci-dessus est là pour ça.

"Samson... Arrêtes ça maintenant. Tu attires trop l'attention sur nous ! Je sais que ça part d'une bonne intention mais je peux me débrouiller seule."

Pris par Tinachan.

Samson

Le parasite de Filia. Pour information, certains combattants de ce jeu disposent d'un parasite qui leur sert à la fois de partenaire et d'arme.
Mauvais garçon mais très attaché à sa partenaire, il semble néanmoins lui cacher des choses sur son passé. Il profite de l'amnésie de Filia pour la mener où il veut, souvent vers les ennuis.

Voix masculine grave excessivement roublarde, à vous de juger suivant l'original. Je pense cependant qu'il faudra retoucher le résultat final avec Audacity pour un rendu fidèle.

"Entre les rumeurs et tout ce qu'on rapporte sur la Skullgirl, je crois que chercher les ennuis pourrait nous mener à quelques pistes."

Pris par Tamakisan.

Painwheel

Cette jeune fille est passée entre les mains du laboratoire Anti-Skullgirl 0, réputé pour ses méthodes... disons extrêmes. Au cours de son mode histoire, Filia la rencontre par hasard et apprend qu'elle a un lien avec cette pauvre créature. Elle fait une courte apparition dans ce mode histoire, mais en est l'élément déclencheur.

Voix plutôt grave pour une fille de 15 ans (merci Leiko pour la correction). Inspirez-vous de l'original pour lui donner sa voix de monstre.

"Filia... C'est moi... Carol..." (en mode souffrance : viens de se faire latter la tronche par Filia ^^)

Pris par Leiko.

Double

L'émissaire des divinités dans le monde réel. Son apparence de nonne inoffensive n'est qu'une façade. En réalité, c'est une... un... euh... blob... métamorphe... non euclidien ? WHAT ?! MAIS WHAT ?!?!

Voix aiguë et calme, extrêmement déformée à grand coup d'Audacity. Je me chargerai d'appliquer les modifications. Enfin si j'y arrive...

"Le Skullheart peut répondre à toutes tes questions, ma chère Filia. Qui es-tu, pourquoi tu es ici...Ce que tu cherches à fuir... Son pouvoir va même bien au-delà. Il peut faire tout ce que tu souhaites."

Pris par une personne hors du forum.

Le Skullheart

L'artefact maudit est doué de parole ! Vous ne vous y attendiez pas ? Moi non plus.

Voix féminine plutôt aiguë, pas trop d'exigence.

"C'est un voeu pur... enfin en apparence. Soigner cette pauvre fille est noble, mais tu cherches le pardon pour ta culpabilité oubliée."

Pris par une personne hors du forum.

Marie

L'actuelle Skullgirl. Sa forte volonté lui permet de résister partiellement à l'emprise du Skullheart, et donc de plus ou moins diriger ses frappes uniquement contre la mafia Medici. Elle a longtemps été considérée comme un boss final aussi difficile que frustrant avant de prendre un gros nerf dans sa face de loli zombie ! voir sa puissance réduite par les développeurs.

Voix féminine aiguë, enfantine MAIS très posée.

"Je ne sais qu'une chose à ton sujet, Filia. Et il n'y a rien d'autre qui m'intéresse. Le sang des Medici coule dans tes veines. Le sang que j'ai juré de verser !"

Pris par Reiko.

Valentine

Membre du laboratoire Anti-Skullgirl 0, elle est contrainte de travailler pour Marie et Double, mais en profite pour jouer les agents doubles. Fait ici une apparition très courte histoire d'introduire la phase de demi-boss, mais fait partie des personnages jouables.

Voix féminine grave, mature, et à l'accent provocateur.

"Encore une expérimentation ratée... Il est temps de t'arrêter, Painwheel."

Pris par Seija Kijin.

Riccardo

Membre de la mafia Medici (à vérifier cependant). Tient un rôle de figurant au début du mode histoire, où il se fait complètement rekt la gueule il se voit refuser ses avances.

Voix masculine mature, pas trop grave, et si vous voulez lui donner un accent italien cliché, lâchez-vous !

"Tiens tiens tiens... Mais que voilà ? Ca te dit que je te montre comment boire, ma mignonne ?"

Pris par Malbaxx.

Miss Victoria

L'institutrice de Filia. Elle apparaît à la fin, lorsque Filia et Painwheel retrouvent une vie "normale".

Voix féminine mature, donnez-lui juste une voix de prof, comme vous le sentez.

"Avant de commencer, j'aimerais vous présenter votre nouvelle camarade : mademoiselle... Painwheel ?
Hmm, ça ne sonne pas d'ici."

J'attends un enregistrement de Natsuki. Mais l'audition est toujours ouverte !

...

Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Vous pouvez envoyer votre audition à l'adresse suivante :

lefoutoirdevithesixth@gmail.com

Mais ne tardez pas trop ! J'aimerais que ce projet soit bouclé avant la fin des vacances !

D'ailleurs, si tout se passe bien, on passera au mode histoire de Squigly !

Dernière édition par VItheSixth le Mer 29 Juil 2015 - 21:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC2GAjdE-MDXZIyWWkulhC3g
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

MessageSujet: Re: Skullgirls Mode Histoire : Filia   Ven 10 Juil 2015 - 17:25

Salut j"aimerai auditionné pour le rôle de Samson ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Skullgirls Mode Histoire : Filia   Ven 10 Juil 2015 - 17:36

Très bien ! Tu pourrais m'envoyer un essai quand ?

Oh et d'ailleurs je dois mettre les répliques à dire pour l'audition, moi !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC2GAjdE-MDXZIyWWkulhC3g
Malbaxx
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 12
Inscription le Inscription le : 23/07/2014

MessageSujet: Re: Skullgirls Mode Histoire : Filia   Ven 10 Juil 2015 - 19:13

Hey hey hey !
Je veux bien postuler/auditionner  pour Riccardo ou alors Samson Musique
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

MessageSujet: Re: Skullgirls Mode Histoire : Filia   Ven 10 Juil 2015 - 21:12

je viens de faire un essai avec une réplique je t'envoi par MP ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211
Tinachan
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 106
Inscription le Inscription le : 10/06/2015
Humeur KHORNE !

MessageSujet: Re: Skullgirls Mode Histoire : Filia   Mer 15 Juil 2015 - 1:04

je t'envois mes répliques pour filia demain !

LeikoHatsuaki
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 41
Inscription le Inscription le : 01/08/2014
Humeur Hyper surexciter et TROP CONTENTE !

MessageSujet: Re: Skullgirls Mode Histoire : Filia   Mer 15 Juil 2015 - 1:15

Coucou je voudrais m'inscrire en tant que PainWheel STP ! :D
Seija Kijin
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 11
Inscription le Inscription le : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Skullgirls Mode Histoire : Filia   Mer 15 Juil 2015 - 7:12

Si cela t'arranges, j'aimerai bien m'essayer à la voix de Valentine.
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Skullgirls Mode Histoire : Filia   Mer 15 Juil 2015 - 10:53

Vendu Seija ! Tu peux m'envoyer tes enregistrements. Mais si tu as envie de t'essayer à d'autres répliques ou que tu veux discuter du personnage, n'oublies pas que je suis là.

Je l'ai précisé aux autres via Skype, mais dans le projet suivant, Valentine refera une apparition, un peu plus longue cette fois-ci.
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Skullgirls Mode Histoire : Filia   Mer 15 Juil 2015 - 15:20

Je tenterais bien Miss Victoria :)

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Skullgirls Mode Histoire : Filia   Mer 15 Juil 2015 - 17:57

Ok Natsu ! J'attends ton audition !

PS : Je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné de phrase à dire pour Miss Victoria.
Problème réglé.
Seija Kijin
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 11
Inscription le Inscription le : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Skullgirls Mode Histoire : Filia   Mer 15 Juil 2015 - 21:37

J'ai envoyé l'enregistrement à ton adresse mail. D'ailleurs, si il y a une discussion/conversation skype autour de ses auditions, pourrais-je m'y joindre ?
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Skullgirls Mode Histoire : Filia   Sam 1 Aoû 2015 - 15:54

La deadline fixée au 1er août a été atteinte. Les volontaires hors-forum m'envoient leurs répliques ce weekend. Mais à part ça, j'ai toutes les voix de tous les personnages SAUF celle de Miss Victoria.

Natsuki ayant momentanément disparu de la circulation, je n'ai toujours pas reçu ses enregistrements. Il me reste donc une place pour Miss Victoria. Avant de proposer ce rôle de figuration à quelqu'un qui à déjà auditionné. J'up mon topic pour avertir les nouveaux : il y a une place ici !

J'espère pouvoir finir le montage avant le 3 août, date à laquelle commence la fin de mes (vraies) vacances.

(Natsuki, si jamais tu lis ça, désolé de ne pas avoir pu attendre je suis vraiment à la bourre et en plus je soupçonne mon logiciel de montage de me faire une mauvaise surprise dans les jours qui viennent.)

c'est pour annoncer que toutes les voix sont arrivées à bon port ! Le montage se terminera dans la semaine !

Merci encore à tous les participants !
MissyXY
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 47
Inscription le Inscription le : 23/03/2015
MessageSujet: Re: Skullgirls Mode Histoire : Filia   Ven 7 Aoû 2015 - 19:56

Les double post sont interdis, j'ai donc fusionner tes deux messages et mis ton annonce en gras pour qu'elle soit visible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skullgirls Mode Histoire : Filia   

Skullgirls Mode Histoire : Filia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1