Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Recherche plus de dix personnes pour une chanson de Family Guy

Aller en bas

Recherche plus de dix personnes pour une chanson de Family Guy Empty Recherche plus de dix personnes pour une chanson de Family Guy

Message par quasimodoworld Mar 30 Juin 2015 - 19:41

J'avais lancé une collab sur une chanson du dessin animé "Family Guy" (en VO) ou "les Griffins" (en VF) sur le forum des ptitsdoublages et de doublagelibre, mais ce projet n'a pas du tout marché, ça a été un énorme échec, tout le monde s'en fichait et passait  à côté (sauf deux fandubbeurs qui se sont désistés) alors je retente ma chance ici.
C'est la chanson "All I Really Want For Christmas This Year". Elle apparaît dans le septième épisode de la saison 9, et elle est conservée en VO. Je me suis lancé le défi de l'adapter et la traduire. C'est pour tout le temps que j'ai pris à faire cette traduction que je ne voulais pas annuler la collab, bien que son échec et l'indifférence générale m'obligeaient à le faire. Pour éviter de l'annuler j'avais même envisagé de doubler tous les persos à moi seul ! Je lance alors cette collab sur ce forum pour ne pas le faire, avec votre collaboration^^

Voilà la chanson :



Voilà l'instrumental :



La répartition des rôles :

Peter Griffin (homme) :

Brian Griffin (chien) :

Lois Griffin (femme) : Constance

Chris Griffin (garçon) :

Meg Griffin (fille) :

Stewie Griffin (bébé) :

Glenn Quagmire (homme) :

Bonnie Swanson (femme) :

Joe Swanson (homme) :

Mort Goldman (homme):

Maire Adam West (homme) :

John Herbert (homme) :

Tom Tucker (homme) :

Angela (femme) :

Carter Pewterschmidt (homme) :

Consuela (femme) :

Bruce (homme)  :

Jillian Wilcox (femme) :

Carl (homme) :

Tomik Pjölck (homme):

Bellgarde (homme) :

Oui, ça fait très peu de personnages, je vous l'accorde  What a Face

Je précise que Jilian est le stéréotype de la blonde idiote, alors il faudrait lui donner une voix de débile enthousiaste genre Dory du Monde de Nemo.

Tout le monde peut faire  les choeurs, bien sûr^^

Si personne ne se manifeste pour le rôle de Peter Griffin et de Brian alors que tous les autres rôles sont pris, je le ferai.

Voici les paroles traduites par mes soins :

Paroles:

Spoiler:

Je n'ai pas de  délai précis pour l'instant.

J'espère que ça aura plus de succès ma première collab.

Je pense que tout est dit ;) Vous pouvez m'envoyez vos parties en MP.

A bientôt et prenez soin de  vous  !^^


Et n'hésitez pas à visiter mon forum (si vous voyez l'intérêt  de s'inscrire à plusieurs forums de doublage^^) : http://lemondedesfandubs.clicforum.com

quasimodoworld
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 37
Inscription le Inscription le : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum