AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

↑ Présentation d'un Amanojaku ↓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seija Kijin
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 11
Inscription le Inscription le : 27/06/2015

MessageSujet: ↑ Présentation d'un Amanojaku ↓   Dim 28 Juin 2015 - 1:02

Bonjour ou bonsoir à la communauté fandub-fr,

Je suis une fille de 19 ans, bercée par l'univers manga que le japon nous a amené. Je serais sous le pseudo de Seija Kijin sur votre forum.

Je vais vous le dire CLAIREMENT ! Je veux doubler des méchants psychopathes ! HAHAHAHAHAHA !

En fait...

La raison de mon inscription c'est que j'ai toujours aimé tous ce qui touchait à l'émotion et expression, que ce soit en musique ou en visuel.

J'ai toujours essayé de retranscrire ses choses à travers mes dessins et mes personnages. Je dois dire qu'il y a 1 ou 2 ans, l'idée du doublage ne m'avait pas trop effleuré l'esprit. J'aimais simplement visionner ce que je regardais. J'étais plus dans le karaoké et je m'entrainais à chanter des musiques de style varié qui me plaisait avec des chanteuses différentes. Je me suis rendu compte qu'en essayant de chanter dans leurs tonalités, je pouvais faire pas mal de chose avec la voix. J'ai ensuite essayé de pratiquer un peu pour explorer un peu plus l'étendue de ma voix en écrivant des petits sketchs rapide.

Pour un petit aperçu :

Bref, dans tout les cas, j'ai remarqué que plus je regardais d'animés, plus je devenais difficile, surtout concernant le doublages français. Pour moi, un mauvais doublage sur une scène intense en devenait presque un blasphème. À la journée de la Japan and co, qui se situait à Pontivy, j'ai pu assister à un atelier de doublage et également rencontrer la fameuse doubleuse de Gohan de Dragon ball. Et cela m'a donné encore plus envie d'explorer ce domaine qu'est le doublage.

Voilà, voilà, je pense avoir tout dit concernant ma raison d'être ici. En espérant profiter de tout ce que le forum a et de, bien évidemment, pouvoir prêter ma voix pour ceux qui sont intéressés et qui verrait en moi un certain potentiel (je n'en serais plus que flattée ^.^/).

Cordialement, l'Amanojaku.

Toc toc !:

Revenir en haut Aller en bas
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

MessageSujet: Re: ↑ Présentation d'un Amanojaku ↓   Dim 28 Juin 2015 - 3:31

Bienvenue !

J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras de chouette projets !

Pense à répondre au questionnaire ici pour être validée^^: http://fandub-fr.forumactif.org/t7-fiche-de-presentation

En espérant que tu t'éclateras parmi nous ! =D

Seija Kijin
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: ↑ Présentation d'un Amanojaku ↓   Dim 28 Juin 2015 - 4:00

Très bien.

Questionnaire de validation :

[Sans-faute confirmé par le Dieu des poissons]
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: ↑ Présentation d'un Amanojaku ↓   Dim 28 Juin 2015 - 19:08

Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, temporairement admin en chef, et je valide ta fiche ! Et j'en profite aussi pour te donner Still Alive, la chanson tirée de l'univers de Portal (parce que la phrase dans ta signature m'y a fait penser). Amuse-toi bien parmi nous !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

MessageSujet: Re: ↑ Présentation d'un Amanojaku ↓   Dim 28 Juin 2015 - 23:40

Bienvenu sur le forum! :D je te souhaite de bien t'amuser ici :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211
Goomluigi
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 84
Inscription le Inscription le : 24/03/2011

MessageSujet: Re: ↑ Présentation d'un Amanojaku ↓   Lun 29 Juin 2015 - 0:39

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Je te souhaite de bien t'amuser et tout le blabla... Maintenant, passons aux choses sérieuses... Dis-nous tout sur tes goûts! Ton manga préféré, ton vilain préféré, tu aimes l'argent? Et surtout... Tu soumettrais plutôt Edward ou Jacob à la torture?
Et maintenant... Si ça ne te dérange pas, je vais te poser une question... Quel est ton film d'horreur préféré? Oh... Euh... Mauvaise fiche... Accepterais-tu que je te donne un surnom?
MissyXY
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 47
Inscription le Inscription le : 23/03/2015
MessageSujet: Re: ↑ Présentation d'un Amanojaku ↓   Lun 29 Juin 2015 - 10:29

Bonour et bienvenue a toi sur ce forum, j'espère que tu va bien t'amuser parmi notre communauté ;)
Seija Kijin
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: ↑ Présentation d'un Amanojaku ↓   Lun 29 Juin 2015 - 17:10

Goomluigi a écrit:
Dis-nous tout sur tes goûts! Ton manga préféré, ton vilain préféré, tu aimes l'argent?

Bah, je pense avoir dit une partie. J'aime ce qui touche à l'émotion et expression. Après si c'est pour des goûts futiles, je vois pas trop l'intérêt en fait. Si tu peux m'éclairer sinon, s'il-te-plaît. ^^

Et je n'aime pas les films d'horreurs. À la limite, les légendes urbaines ça peut m'intéresser mais regarder des choses pour m'effrayer, c'est pas trop mon trip. Enfin, ça m'arrive de regarder vite fait les scènes d'action. Je trouve ça intéressant dans l'idée du ressentit d'une victime. En général, j'en regarde que trop peu car des fois, ça vole pas haut niveau scénario. C'est juste pour choquer et avoir des sueurs froides.

Mon manga préféré... si par cette phrase ça sous entend "être une grosse fanatique au point de remplir sa chambre de son univers" je pense pas en avoir dans ce cas. Mais j'ai énormément apprécié Shingeki no Kyojin. Le reste des mangas que je regarde en général c'est de la comédie/Amitié/Amour allant plutôt dans du Seinen. Bon, il y a bien un truc dont j'en suis fan, c'est l'univers de Gensokyo.

Et sinon, oui, j'aime l'argent. Mais bon on connait le refrain : l'argent ce n'est qu'une partie du bonheur, c'est pas l'essentiel pour être heureux.
Goomluigi
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 84
Inscription le Inscription le : 24/03/2011

MessageSujet: Re: ↑ Présentation d'un Amanojaku ↓   Lun 29 Juin 2015 - 19:16

Seija Kijin a écrit:
Après si c'est pour des goûts futiles, je vois pas trop l'intérêt en fait. Si tu peux m'éclairer sinon, s'il-te-plaît. ^^

... Je ne vais pas vraiment éclairer vu qu'en fait, j'ai dis ce qui me passait par la tête... J'ai une impression de vide si mon message souhaite juste la bienvenue et dit de bien s'amuser...

Mais pour les films d'horreur, tu peux en trouver des intéressants, même s'il faut chercher un peu plus vieux ou un peu plus dans les récents... (je trouve que ça sonne un peu "C'était mieux avant"... Et c'est pas ce que je pense... Enfin... Pas totalement... Oui oui, Silent Hill Revelation 3D, mon regard se porte sur toi!)

Seija Kijin a écrit:

"être une grosse fanatique au point de remplir sa chambre de son univers"

Ce que je voulais surtout dire, c'est un manga que tu as particulièrement apprécié, mais pas à ce point-là... Par exemple, mon manga préféré est City Hunter et pourtant, je n'ai pas rempli ma chambre de cet univers...(Euh... Je crois que sur ce point, c'est moi qui suis parti trop loin...)

Seija Kijin a écrit:
Et sinon, oui, j'aime l'argent.

... Tu veux rejoindre ma guilde?(tiens... Je pensais pas caser cette phrase ici...)

Seija Kijin a écrit:
Mais bon on connait le refrain : l'argent ce n'est qu'une partie du bonheur, c'est pas l'essentiel pour être heureux.

C'est drôle... Souvent, ceux qui sorte ça sont ceux qui font le plus attention à l'argent gagné par les autres et qui diront que tout est motivé par l'argent... (j'espère que nous ne partirons pas dans un débat)
Seija Kijin
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: ↑ Présentation d'un Amanojaku ↓   Lun 29 Juin 2015 - 19:59

Voilà la musique... '-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ↑ Présentation d'un Amanojaku ↓