AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 89
Inscription le Inscription le : 17/06/2015
Humeur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MessageSujet: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Mer 17 Juin 2015 - 13:17

Internet, écoutez moi ! Je suis Araghast le Pillard ! Maître de la meute, le fouet de la Black Legion !
Vous et tous vos semblables êtes des [mode 40k OFF].

En bref... Bonjour !  

Prénom : Hugo
Surnom : VItheSixth
Localisation : Dans les environs de Rennes, Le Rheu pour être précis (Mais qui se soucie de savoir ça ? Sérieusement ?)

Passion : Heu... C'est que je suis du genre touche-à-tout, alors est-ce qu'on peut dire que j'ai une vraie passion qui supplante toutes les autres ?

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Au départ, j'avais un projet en tête qui nécessitait l'appui d'une communauté comme la vôtre. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour je pourrais doubler quelque chose moi aussi ?

Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ?

Vous avez en face de vous un internaute de niveau 1 sans la moindre expérience du doublage ^^

Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ?

Je n'arrive pas encore à savoir à quel genre de personnage ma voix colle, et ce n'est pas faute d'écouter de la VF.

Où avez-vous découvert le forum ?

Par pur hasard, en cherchant sur le net s'il existait des sites francophones équivalent à Behind the Voice actors.

Questionnaire de validation :

[Sans-faute confirmé par le Dieu des poissons]

Voilà voilà... Vous savez le peu qu'il y a savoir sur moi. J'espère qu'on va bien s'entendre et que
je vais passer de bons moments sur ce forum ! Comme je débute totalement dans cet univers, je suis avide de conseils.
N'hésitez surtout pas à éclairer ma lanterne !

PS : Après avoir relu ma fiche, je me suis rendu compte qu'une exposition prolongée à l'univers de 40k laissait des séquelles irréversibles que même les meilleurs apothicaires de l'Imperium ne peuvent soigner LA FERME VOIX DANS MA TÊTE !

EDIT : Ech ! Moi qui voulait faire un FanDub de Bad End Night, je vois qu'un tel projet à déjà été envisagé par Ercia ! Voyons s'il reste des places de garçon à prendre dans ce cas.

Dernière édition par VItheSixth le Jeu 18 Juin 2015 - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC2GAjdE-MDXZIyWWkulhC3g
Tinachan
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 106
Inscription le Inscription le : 10/06/2015
Humeur KHORNE !

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Mer 17 Juin 2015 - 13:51

coucou a toi !!! je suis aussi nouvelle sur le site X) j'étais la dernière a venir sur le forum avant toi !! Je suis contente que tu sois là !! Je fais une anime en projet je sais pas si tu connais c'est corpse party !! c'est un anime assez gore X). Pour l'instant le casting de l'épisode 1 est fini mais je reviendrais vers toi pour l'épisode 2 si ça te dis !!

PS: t'as présentation m'a bien fais sourire bienvenu parmi nous !!
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Jeu 18 Juin 2015 - 20:33

Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, temporairement admin en chef, et désolé, j'ai mis plusieurs jours avant de venir valider ta fiche j'avais la flemme d'autres choses à faire en priorité comme jouer aux jeux vidéo. Mais maintenant c'est chose faite, et tu vas donc pouvoir participer aux différents castings sans souci. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je te conseille d'aller faire un tour dans les tutoriels, qui peuvent donner les réponses à pas mal de questions que tu pourrais avoir, et si tu as encore besoin, n'hésite pas à demander, ou à envoyer un MP. Pour la traditionnelle chanson de bizutage (oui, parce que j'ai décidé que c'était traditionnel), je vais te donner Gangnam Style, tiens. T'en fais pas, on va pas chipoter sur l'exactitude des paroles, le but de ce "bizutage" étant avant tout que la personne s'amuse dès le début.

Et pour ton projet, n'hésite pas à poster un recrutement si tu cherches des gens pour y participer. Voilà voilà, amuse-toi bien parmi nous !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Ven 19 Juin 2015 - 2:22

SuperFishman a écrit:
on va pas chipoter sur l'exactitude des paroles

Si. Sinon on te mange le breton.

Sinon Bienvenue ! Yeaaah !
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Ven 19 Juin 2015 - 13:03

Non pitié ! Manges plutôt des galettes saucisses ! Je suis trop jeune pour mourir !

rofl

Dernière édition par VItheSixth le Ven 19 Juin 2015 - 16:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC2GAjdE-MDXZIyWWkulhC3g
MissyXY
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 47
Inscription le Inscription le : 23/03/2015
MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Ven 19 Juin 2015 - 14:03

Bienvenue à toi :) j'espère que tu va bien t'amuser :)
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Dim 21 Juin 2015 - 15:34

mediafire.com listen/dx3eg3par1kxnf8/Gage-nam_style.mp3

Les bannières noires de la honte flottent haut.
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Dim 21 Juin 2015 - 18:16

Eh bien que dire de plus si ce n'est "bizutage réussi haut la main !" ? J'me suis bien marré en écoutant, j'me doute que t'as dû bien t'amuser en le faisant. Et du coup, pour la peine, j'te donne deux cookies !

Spoiler:

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !

Dernière édition par SuperFishman le Dim 21 Juin 2015 - 20:59, édité 1 fois
Tinachan
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 106
Inscription le Inscription le : 10/06/2015
Humeur KHORNE !

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Dim 21 Juin 2015 - 19:02

HAHAHAHA j'en ai mal au ventre en tout cas bravo !!

le moment otaku
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 29
Inscription le Inscription le : 16/06/2015
Humeur facepalm

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Dim 21 Juin 2015 - 21:00

XD t'est serieux pour avoir fait ça je te respecte mec !!! *le respect est réel*
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Dim 21 Juin 2015 - 21:03

- "Merci tout le monde !", répondit-il en souriant, tout en dégustant ces magnifiques cookies.
le moment otaku
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur facepalm

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Dim 21 Juin 2015 - 21:28

donne moi des cookies regard omega kawaii de konata izumi neko nyaaa
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Dim 21 Juin 2015 - 22:30

https://www.youtube.com/watch?v=6vcUNUarrZA

Spoiler:

le moment otaku
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur facepalm

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Lun 22 Juin 2015 - 17:25

:''''(
spoile:

tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Mar 23 Juin 2015 - 19:40

Bienvenue a toi sur le forum! :) ton interprétation de Gagnamstyle est super ! XD

amuse toi bien sur le forum :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Mar 23 Juin 2015 - 20:53

Merci beaucoup ! Je suis content que ça plaise !
TeamVMV
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 7
Inscription le Inscription le : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Mer 24 Juin 2015 - 5:51

Waouw copain !! Donc toi aussi t'es un Fan de VF ? si c'est le cas ont devrai se parler, je pense que l'on aurait de quoi discuter ^^  sinon je t'ai envoyé une reponse pour le projet SAO ;)

Kimyo
le moment otaku
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur facepalm

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Mer 24 Juin 2015 - 10:50

Un projets SAO !? il est mon devoir de venir !! teamVMV puis-je en toute honnêteté venir ? Yeaaah !
Kimyo
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 02/04/2015
Humeur Joyeux

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Mer 24 Juin 2015 - 20:37

Avec plaisir LeMomentOtaku Danse
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/OptimusVid
Myrtille
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 86
Inscription le Inscription le : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Sam 4 Juil 2015 - 18:42

IL ONT DES CHAPEAUX RONDS VIVE LA BRETAGNE ♪ Bienvenue ~ :3
Beru
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 54
Inscription le Inscription le : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   Ven 10 Juil 2015 - 19:52

Bienvenue VItheSixth !

Impressionnante ton interprétation de Gangnam Style, pour un truc en une prise pour un simple bizutage. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es à fond dedans.

En plus tu as l'air très à l'aise derrière un micro, tu articules bien, tu n'hésites pas, tu as la voix bien posée, et un son tout à fait correct par-dessus le marché. Par curiosité, tu utilises quoi comme micro, et dans quel environnement d'enregistrement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?   

Est-ce que vous feriez de la place à un petit nouveau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1