Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE)

+2
LorieGonçalves
Tinachan
6 participants

Aller en bas

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Empty Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE)

Message par Tinachan Dim 14 Juin 2015 - 15:38

Bonjour à tous et à toute ! J'ai regardé un manga vostfr récemment qui m'a beaucoup plu "Corpse Party : Tortured Souls" qui est à la base un jeu video corps interdit au moins de 16 ans. Celui ci a eu de nombreuses adaptations dont cet OAV décliné en 4 épisode.



Synopsis:
L’école Heavenly Host, où de nombreux meurtres et disparitions ont touché les élèves comme le personnel, a dû fermer à la suite d’affaires glauques. Mais voici qu’une nouvelle école, Kisaragi Academy, est construite sur le site de l’ancienne Heavenly Host. Une nuit, un groupe d’étudiants sont en train de se raconter des histoires de fantômes, lorsqu’un tremblement de terre les transporte dans une autre dimension, où Heavenly Host existe toujours et est hantée par les élèves qui y ont été assassinés… Il va leur falloir survivre dans cet enfer et essayer – si possible… – de rentrer chez eux.

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Ob_bd8977a8c8886c6be1d9fb5e4454032f_satoshiprofile Mochida Satoshi(pris par Kimyo)


caractère

Satoshi est naturellement peureux. Ironiquement, à Heavenly Host Elementary School, c'est un des seul à ne pas sembler effrayé. Il attire presque toutes les filles du groupe (Naomi, Ayumi et Yuka). Et est lui-même amoureux de Naomi (je vous arrête tout de suite il n'y aura pas de romance). À Heavenly Host, il fera n'importe quoi pour la sauver, ainsi que sa petite soeur Yuka.

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Ob_51fa4b007399354744819568dbafdd3c_img-thing Nakashima Naomi ( pris par NyxCrazy )

caractère

Naomi est généralement souriante et joyeuse. Elle est également têtue. Garçon manqué, elle se sent souvent obligée de s'occuper de toutes les choses dans lesquelles elle est impliquée, ce qui souvent la mène à des disputes avec Satoshi Mochida. Ce comportement lui cache un côté plus "jeune fille" qui se voit quand elle joue avec sa meilleure amie Seiko Shinoara. Elle a aussi tendance à laisser ses émotions contrôler ses actions : dans ses moments-là, elle se comporte comme un enfant gâté qui geint, se plaint et envoie de violents coups de poing à tout le monde autour de lui.

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Ob_feb0e4e4a32caf5c28386551554cbfca_4758-178315041 shinozaki Ayumi (pris par Tinachan)

caractère

Ayumi est une fille dure avec une personnalité effrayante lorsqu'il s'agit des sujets occultes. À l'intérieur, elle est simplement une fille effrayée par les insécurités. Elle peut être courageuse, cependant, comme quand elle est retournée à Heavenly Host Elementary School pour sauver les survivants, malgré les conséquences possibles. Elle a le béguin pour Satoshi Mochida, le croyant être le seul garçon qui resterait fidèle (ce en raison de sa méfiance envers les hommes et, dans une moindre mesure, envers Yoshiki Kishinuma). À cause de ceci, Satoshi est sa faiblesse la plus grande.

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Ob_1e302884cbc45327467c160dfaa705bb_yoshikiprofile Kishinuma Yoshiki (pris par Skriimir)

caractère

En dégageant l'aura d'un délinquant, Yoshiki a des difficultés à être confronté à l'école en raison de certains événements à la maison. Ses actions peuvent apparaître froides ou même égoïstes à ceux autour de lui, à l'exception de Ayumi pour qui il a une attention particulière.

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Ob_a267c0de4c81f602ff06e79b9353341f_4758-1334356667 Mochida Yuka (pris par Koelia)

caractère[/

Malgré être une adolescente, Yuka agit d'une façon beaucoup plus jeune que son âge en raison qu'elle était beaucoup plus choyé par ses parents que son frère. Elle essaye d'agir comme un adulte pour être pris plus sérieusement par les autres, mais ses échecs constants lui donne l'impression d'être et la rende encore plus immature. Sa naïveté rend son innocence sincère plus apparente que les autres pris au piège dans Heavenly Host Elementary School, mais elle la rend aussi susceptible à la manipulation par les résidents mal intentionnés de l'école (humains ou fantômes). Elle la rend aussi plus vulnérable psychologiquement aux horreurs de l'école, la faisant facilement s'écrouler en voyant le sang, de la violence et des morts.

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Ob_0ed68acc62facc3f8e1352d2d8f4da9f_seikoprofile  Shinoara Seiko (pris par LorieGonçalves)

caractère

Seiko est une fille extrêmement gaie et énergique qui aime jouer avec ses amis. Elle a un énorme faible pour sa meilleure amie, Naomi. Elle donne souvent l'impression d'être immature et stupide et fait des explosions de colère exagérées qui étonnent que tout le monde autour d'elle, mais ses amis peuvent le supporter. Elle essaye généralement de maintenir cette personnalité même quand elle était pris au piège à l'intérieur de Heavenly Host, quoique la réalité sinistre de leur situation cause un énorme trouble émotionnel en elle, ce qu'on peut voir plusieurs fois.

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Ob_8ab0d0a7c09f35cd4e11049737e71e83_sakutaroprofile Morishige Sakutaro (pris par Malbaxx)

caractère

Sakutaro est un personnage avec des "couches" : il aime que les autres aient une bonne impression de lui en cachant sa personnalité intérieure. Contrairement au reste des personnages, il ni dégoûté, ni horrifié par le sang excessif et les cadavres dans Heavenly Host, au lieu de cela il les trouve fascinant et sent le confort dans l'observation de ses corps morts. Cependant, il garde ce trait de sa personnalité secret pour les autres. Il est le meilleur ami de Mayu et se soucie énormément d'elle.

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Ob_867170dec6b34a700f01371c665b012a_4758-154243196  Suzumoto Mayu (pris par LorieGonçalves)

caractère

Mayu est membre de club de drame théâtre. Bien qu'elle semble beaucoup plus petite qu'elle est, Mayu a un grand coeur. Grâce à sa nature énergique, elle est très populaire parmi les étudiants et a gagné le surnom "Suzume".

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Ob_191f562667722c45ffec9d6834d2d4ae_4758-1294841882 Shishido Yui (pris par MissyXY)

caractère

Yui est un jeune professeur qui vient juste de commencer sa carrière à Kisaragi Academy. Elle est souriante et amicale avec ses étudiants, particulièrement avec Ayumi Shinozaki, qui compare Mme Yui à une soeur et fait des blagues avec elle.  Dans tous les événements à l'intérieur d'Heavenly Host, Yui s'avère être une personne courageuse et a déterminée qui se soucie profondément de ses étudiants.

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Latest?cb=20130630155234&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCOS71aKnj8YCFcS3FAodzcYAbw&usg=AFQjCNHl96oSEK5RB3-Yomo3DEObjAXy9Q Shinozaki Yoshie (spectre) (pris par Natsu)


pour postuler voici mon skype : Tinachan021
ou par mail : tinapowerstars@gmail.com

Plusieurs personnes peuvent postuler pour le même rôle et en fonction de votre voix je ferais un choix ! Voilà merci d'être en synchornisation avec les personnages dans la video ci dessus.

ayez pitié de moi et participez !! Musique


Dernière édition par Tinachan le Jeu 9 Juil 2015 - 19:23, édité 13 fois
Tinachan
Tinachan
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 118
Inscription le Inscription le : 10/06/2015
Humeur KHORNE !

Revenir en haut Aller en bas

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Empty Re: Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE)

Message par LorieGonçalves Lun 15 Juin 2015 - 19:21

Salut ! J'aimerais participé pour Naomi ou Ayumi, à toi de me dire qui conviens le mieux par les essaies ! ;p Je t'en parles par Skype !
LorieGonçalves
LorieGonçalves
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 18
Inscription le Inscription le : 26/10/2014
Humeur bru

Revenir en haut Aller en bas

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Empty Re: Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE)

Message par Tinachan Lun 15 Juin 2015 - 19:24

ok ça marche merciii !!! je commençais a desespérer !!! merci merci !! Demande moi en ami sur skype et on en parle !!
Tinachan
Tinachan
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 118
Inscription le Inscription le : 10/06/2015
Humeur KHORNE !

Revenir en haut Aller en bas

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Empty Re: Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE)

Message par Kimyo Lun 15 Juin 2015 - 19:40

salut enfin un autre projet XD
deja chapeau pour tout le boulot que tu a fait en nous faisant cette parfaite et complète description, tout y est.  voici mon skype " Optimus video " voici ma voix ( pour te donner une idée tu pourra ainsi me choisir un perso si ma voix te convient ou bien je te fait la surprise et t'envoie les répliques directement XD

(ps : j'ai finalement choisit la surprise et je t'ai envoyé ca par mails ;)


Dernière édition par Kimyo le Lun 15 Juin 2015 - 19:53, édité 1 fois
Kimyo
Kimyo
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 02/04/2015
Humeur Joyeux

https://www.youtube.com/user/OptimusVid

Revenir en haut Aller en bas

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Empty Re: Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE)

Message par MissyXY Lun 15 Juin 2015 - 19:44

Coucou j'aimerai essayé le casting pour yui, je t'ai deja envoyer une demande d'invitation sur skype ;)
MissyXY
MissyXY
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 47
Inscription le Inscription le : 23/03/2015
Humeur

Revenir en haut Aller en bas

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Empty Re: Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE)

Message par LeikoHatsuaki Lun 15 Juin 2015 - 19:50

JE VOUDRAIS PARTICIPER POUR NAOMI !!! S'il vous plait ! :p
LeikoHatsuaki
LeikoHatsuaki
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 41
Inscription le Inscription le : 01/08/2014
Humeur Hyper surexciter et TROP CONTENTE !

Revenir en haut Aller en bas

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Empty Re: Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE)

Message par Tinachan Lun 15 Juin 2015 - 20:01

Ok ça marche les filles merci vous êtes des amours x)
Tinachan
Tinachan
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 118
Inscription le Inscription le : 10/06/2015
Humeur KHORNE !

Revenir en haut Aller en bas

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Empty Re: Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE)

Message par Koelia Lun 15 Juin 2015 - 20:18

je tente pour Ayumi et et mayu o/
Koelia
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 177
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
Humeur Happy ~

https://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q

Revenir en haut Aller en bas

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Empty Re: Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE)

Message par Tinachan Lun 15 Juin 2015 - 20:20

ok je t'envoie une invitation sur skype !!
Tinachan
Tinachan
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 118
Inscription le Inscription le : 10/06/2015
Humeur KHORNE !

Revenir en haut Aller en bas

Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE) Empty Re: Corpse Party: Tortured Souls épisode 1 VF (CASTING TERMINE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum