Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Assassination Classroom , épisode 01 VF

+4
MissyXY
SuperFishman
LuxsusDreyar01
Natsumi
8 participants

Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par Natsumi Mar 9 Juin 2015 - 12:16

Bonjour me revoilà avec un nouveaux casting , sur

Assassination classroom

Assassination Classroom , épisode 01 VF Latest?cb=20150107044548


Je voudrait faire l'épisode 1 , et peu être continuer en faisant la série entière


Résumer :


Au lycée Kunugigaoka se trouve la classe 3-E, exclus dans les montagnes pour étudier et, surtout, pour assassiner leur professeur, Koro-sensei.
En effet, cet étrange créature, ressemblant à un smiley avec des tentacules, a réussi à trouer la lune jusqu’à ce que celle-ci en devienne un croissant !
Il posa alors ses conditions au gouvernement : devenir le professeur de la classe 3-E.

Cependant, si d’ici une année aucun de ses élèves ne parvient à le tuer, la Terre connaîtra le même sort que celui de la Lune !
« Si une personne y arrive, elle recevra la somme astronomique de 10 milliards de yens » !

C’est ainsi que ce groupe d’élèves va apprendre l’art de tuer de différentes manières mais aussi commencer à s’attacher à ce drôle de professeur.

lien des épisodes : http://hinata-online-community.fr/anime/assasination-classroom/

Casting~


Koro-sensei :

Assassination Classroom , épisode 01 VF Cd357cff51095959713ea3490148183d


-    Koro-sensei est le professeur de la classe 3-E du lycée Kunugigaoka. Il a l'apparence d'un poulpe. La couleur de son visage change selon son humeur. Ce nom lui a été donné car c'est un professeur (sensei) impossible à tuer (korosenai).
   Les raisons pour lesquelles il enseigne, voire conseille des méthodes d'assassinat à ses élèves censés le tuer sont mystérieuses. Mais il se révèle un excellent professeur, apportant un chaos joyeux dans la classe, poussant ses élèves à faire au mieux.
   Les couleurs de son visage sont :

       Jaune : C'est sa couleur habituelle.
       Orange avec un rond en rouge : Quand un élève donne une bonne réponse.
       Violet foncé avec une croix : Quand un élève donne une mauvaise réponse.
       Rouge : Quand il est en colère.
       Noir : Quand il est fou de rage.
       À bandes vertes : Quand il est arrogant.
       Bleu : Quand il est choqué.
       Bleu clair : Quand il est triste.
       Rose clair : Quand il est gêné ou ému.
       Blanc : Quand il est très sérieux.


Voix : homme médium

Audition : (épisode 1 ;1min09) "Bonjour tout le monde ,vous pouvez continuer de tirer .Je vais faire l'appel .Désolé , si vous pouviez parler plus fort à cause du bruit des balles..."




Nagisa

Assassination Classroom , épisode 01 VF MCeMrhE

-Nagisa Shiota est un élève de la classe 3-E, surnommée classe des épaves, du lycée Kunugigaoka. A cause de son apparence et sa faible stature, il semble être au premier abord le plus faible de la classe, Nagisa est fort en anglais et faible en sciences. Il est aussi végétarien.

Il est très fort pour collecter des informations sur son professeur, Mr. Koro, qu'il doit essayer de tuer avec l'aide (ou pas) du reste de la classe. Il note toutes ces informations dans son carnet qu'il garde précieusement.

Il est très proche de sa voisine de classe, Kaede Kayano

Il s'entend également très bien avec Karma Akabane, qu'il connaît de longue date ayant été dans la même classe que lui durant ses deux premières années au lycée.

Il est plutôt calme, réfléchi et observateur mais très discret sur ses réelles capacités et manque de confiance en lui


Voix- Gars médium/aiguë

Audition : (épisode 01 ; 1min41) "Nous sommes des assassins ,botre cible est notre professeur"

Candidats : Kasama


Kaede Kayano


Assassination Classroom , épisode 01 VF Tumblr_nkm77m43R61rd4nuco1_500

-
Kaede Kayano est une élève de la classe 3-E et celle qui a eu l'idée du nom de Koro-sensei pour leur nouveau professeur principal.
Etant la plus petite de taille dans la classe, elle est également complexée par son tour de poitrine, souvent sujet de moquerie, et fait preuve d'une profonde aversion pour les femmes à gros seins, excepté Yada, sa camarade de classe. En temps normal, elle participe au soutien logistique des assassinats. Cependant, Kaede est une fille très déterminée qui va toujours jusqu'au bout de ce qu'elle décide d'entreprendre.

-Fille voix médium

Audition : (épisode 1;5min11) " Hé Nagisa ! On est en plein jour et pourtant le croissant de lune est visible


Candidat : Tinachan , Natsumi



Mr.Karasuma

Assassination Classroom , épisode 01 VF Tumblr_mg5ddpaUz21qcaasfo1_1280

-Agent du ministère de la Défense, il est devenu le professeur d'EPS de la classe E. Sérieux et responsable, il est difficile de le prendre par surprise et il est peu impressionnable. Il est un peu la voix de la raison dans cette partie isolée du campus, départageant la folie joyeuse et contagieuse de Koro-sensei et les mondanités ostensibles d'Irina, l'autre professeure peu discrète à propos de l'assassinat de Koro-sensei face à des gens censés l'ignorer et se livrant en spectacle quand elle essaye de soutirer des informations aux élèves. Karasuma désapprouve fortement la politique de discrimination de l'école et est prêt à défendre ses élèves contre les injustices qu'ils subissent suis

voix-Gars grave

AUudition : (épisode 1;6min32) " Je



Il y a aussi BEAUCOUP de figurant donc n'hésiter surtout pas !

Il me faudrait aussi une ou plusieurs personne pour mixer , et pouvoir récupérer les vidéos SANS les sous-titre ^^


Je pense que tout est dit

Merci a ceux qui participeront !

Chu~


Dernière édition par Natsumi le Dim 14 Juin 2015 - 21:19, édité 3 fois
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par LuxsusDreyar01 Mar 9 Juin 2015 - 12:27

je veut bien faire des figurants ^^

LuxsusDreyar01
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 31
Inscription le Inscription le : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par Natsumi Mar 9 Juin 2015 - 12:30

D'accord ^^

Tu pourrais t'enregistree et dire une phrasr n'importe laquel pour que je puisse trouver un figurant qui convienne a ta voix ? ^^

Tu pourras me l'envoyer ici
3e.berchongwendoline@gmail.com

Merci de ta participation ^^
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par LuxsusDreyar01 Mar 9 Juin 2015 - 12:32

ok pas de probleme ^^

LuxsusDreyar01
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 31
Inscription le Inscription le : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par SuperFishman Mar 9 Juin 2015 - 13:39

Je participerai sans doute, pour Koro-sensei, et peut-être aussi Nagisa, mais ce serait bien que tu mettes des répliques à enregistrer. C’est à la personne en charge du projet de définir des lignes d’audition, et non à ceux qui les enregistrent.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par MissyXY Mar 9 Juin 2015 - 16:38

J'aimerai bien essayer pour Kaede Kayano ^^ mais quelles répliques sont a dire?
MissyXY
MissyXY
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 47
Inscription le Inscription le : 23/03/2015
Humeur

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par Natsumi Mar 9 Juin 2015 - 18:08

Bien sûr .Je les ajoutes de suite ^^

Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par midcha Mar 9 Juin 2015 - 21:20

Salut ^^ J'aimerais tenter, soit pour Kayano, soit pour Nagisa si tu acceptes qu'une fille tente le coup (après tout, il est doublé par une fille du côté nippon xD)
midcha
midcha
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par Natsumi Mar 9 Juin 2015 - 21:22

Bien sur ^^ aucun probléme ^.^
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par midcha Mer 10 Juin 2015 - 10:06

Super ^^ Je m'y met
midcha
midcha
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par LuxsusDreyar01 Mer 10 Juin 2015 - 15:48

Natsumi a écrit:D'accord ^^

Tu pourrais t'enregistree et dire une phrasr n'importe laquel pour que je puisse trouver un figurant qui convienne a ta voix ? ^^

Tu pourras me l'envoyer ici
3e.berchongwendoline@gmail.com

Merci de ta participation ^^
je t'ais envoyer l'enregistrement de ma voix ^^

LuxsusDreyar01
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 31
Inscription le Inscription le : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par Ame-Canelé Jeu 11 Juin 2015 - 15:23

Bonjour ! Je veux bien faire Kaede, mais ce serait mon premier doublage... Ou Nagisa sinon. Je t'enverrais les enregistrements :D
Ame-Canelé
Ame-Canelé
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par tamakisandub Jeu 11 Juin 2015 - 19:35

Coucou ^^ j'aimerai auditionné pour Mr.Karasuma mais au Quebec la vidéo est pas lisible pourrai tu m'envoyé une réplique ? :)
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par Tinachan Jeu 11 Juin 2015 - 20:21

j'aimerai faire kaede ! il faut t'envoyer la réplique par mail ?
Tinachan
Tinachan
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 118
Inscription le Inscription le : 10/06/2015
Humeur KHORNE !

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par Natsumi Jeu 11 Juin 2015 - 20:25

Oui : 3eberchongwendoline@gmail.com
Ou par MP ^^
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par Tinachan Jeu 11 Juin 2015 - 20:36

je te les enverrai par mail !
Tinachan
Tinachan
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 118
Inscription le Inscription le : 10/06/2015
Humeur KHORNE !

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par SuperFishman Lun 15 Juin 2015 - 14:25

Je n'ai enregistré que pour Koro-sensei, mais je pense que j'essaierai pour Karma si tu fais la suite. Je t'ai envoyé le lien vers l'hébergeur par MP.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par Natsumi Lun 15 Juin 2015 - 18:00

Oui , j'ai bien reçu ^^

Merci de ta participation :D
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom , épisode 01 VF Empty Re: Assassination Classroom , épisode 01 VF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum