Oh oh oh oh oh ! Allez, prosternez-vous ! ... Ah mince, vous êtes déjà là ?! • Akia alias la 'tite folle • [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh oh oh oh oh ! Allez, prosternez-vous ! ... Ah mince, vous êtes déjà là ?! • Akia alias la 'tite folle • [Terminé]

Message par Akia le Ven 22 Mai 2015 - 19:04

Prénom : Akia (vrai prénom)
Surnom : Aki-chan, A-chan avec mon prénom, ou encore la 'tite folle, Baka de première, sadique, l'intello...
Passion : Chant, danse, animaux, mangas, Vocaloid, Japon, Cosplay, Live Action, Vocalaction, Aya_me, Poucet
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Car j'adore chanter et en particulier des musiques qui viennent du Japon
Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Non, jamais
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Eh bien je dirais que tout me va !
Où avez-vous découvert le forum ? Avec un lien sur une vidéo
Questionnaire de validation :

[Sans-faute confirmé par le Dieu des poissons]

Autre chose ? : Oui : alors j'ai lu que les nouveaux avaient un bizutage, mais je ne pourrais pas le faire tout de suite, car mon ordi est tombé en panne (RIP), donc je ne pourrais pas le faire pour le moment ! Je le ferais dès que mon ordi sera réparé !

ÉDIT : Mon ordi est mort et part à la poubelle... Je n'en aurais pas un nouveau avant septembre 2015 (je préfère préciser pour les doublages).
Akia
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 26
Inscription le Inscription le : 22/05/2015
Humeur Normale

Voir le profil de l'utilisateur http://akia-of-youtube.skyrock.mobi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh oh oh oh oh ! Allez, prosternez-vous ! ... Ah mince, vous êtes déjà là ?! • Akia alias la 'tite folle • [Terminé]

Message par Ercia le Sam 23 Mai 2015 - 12:46

Bienvenue !

Est-ce que tu as une chaine YouTube ?Quelque chose pour nous faire écouter ta voix ?
Ercia
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 21/03/2015
Humeur Je ne sais pas vraiment quoi dire..

Re: Oh oh oh oh oh ! Allez, prosternez-vous ! ... Ah mince, vous êtes déjà là ?! • Akia alias la 'tite folle • [Terminé]

Message par Akia le Sam 23 Mai 2015 - 16:51

Eh bien je n'ai pas encore fait de covers, comme je l'ai dis mon ordi est mort donc le premier ne sera pas avant septembre.
Akia
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur Normale

Message par SuperFishman le Mar 26 Mai 2015 - 19:16

Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, temporairement admin en chef, depuis pas mal de temps maintenant, et je valide ta fiche, puisque toutes tes réponses au questionnaire de validation sont bonnes. Pour la chanson de bizutage, tu peux la faire quand tu veux, y a pas de souci. J'vais par contre te la donner maintenant, sinon j'vais oublier, et ce sera Rolling Girl de Hatsune Miku. Pas la plus facile, mais même si c'est pas parfait, c'est pas grave, on est pas exigeant à ce point. Le plus important, c'est que tu y prennes plaisir. Donc amuse-toi bien parmi nous !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Message par Akia le Mar 26 Mai 2015 - 19:21

Merci pour la validation !
Akia
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur Normale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut