AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite mise à jour sur votre site ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna Neko-chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 06/04/2015
Humeur Je sais pas, évolutif °^°

MessageSujet: Une petite mise à jour sur votre site ? :3   Lun 6 Avr 2015 - 19:40

Bonjour ! Vénérance Je trouve votre forum très intéressant mais je pense qu'il aurait besoin d'une petite mise à jour Malaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC6Rn-03P4sbHUVSjN-j8Ecg
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

MessageSujet: Re: Une petite mise à jour sur votre site ? :3   Lun 6 Avr 2015 - 20:15

Et euuuh à quel niveau en fait ? :p
MissyXY
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 47
Inscription le Inscription le : 23/03/2015
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour sur votre site ? :3   Sam 23 Mai 2015 - 15:02

Au niveau deja du nombre de categorie dans le forum... personnellement je trouve qu'il y en a de trop :/ Puis la creation d'un chat ce serais sympa et d'une page facebook :) (Apres ce n'est que mon avis )
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Une petite mise à jour sur votre site ? :3   Sam 23 Mai 2015 - 17:13

Si on faisait moins de catégories, elles seraient beaucoup plus remplies et plus vagues. Pour s’y retrouver, ce serait donc bien pire. Ensuite, il y a une chatbox, mais c’est vrai qu’avec la baisse d’activité du forum, et le fait qu’u groupe skype a été mis en place, elle est beaucoup moins utilisée. Enfin, Fandub FR a une page Facebook.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
MissyXY
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 47
Inscription le Inscription le : 23/03/2015
MessageSujet: Re: Une petite mise à jour sur votre site ? :3   Sam 23 Mai 2015 - 20:38

J'ai pourtant chercher la page facebook mais je ne les pas trouver :/ après personnellement je trouverai ça mieux qu'il y est moins de catégorie pour mieux s'y retrouver après ce n'est que mon avis ;) et pour le groupe skype je ne savais pas également
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

MessageSujet: Re: Une petite mise à jour sur votre site ? :3   Dim 31 Mai 2015 - 2:35

Y'a pas vraiment de page, mais plutôt un groupe Facebook.

Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/211810682209523/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite mise à jour sur votre site ? :3   

Une petite mise à jour sur votre site ? :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1