AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Casting Doubleur/Mixeur] Baka To Test Episode 5 Complet FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elioza
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 167
Inscription le Inscription le : 19/07/2015
Humeur joviale

MessageSujet: Re: [Casting Doubleur/Mixeur] Baka To Test Episode 5 Complet FR   Mer 30 Sep 2015 - 22:54

Pareil ^^ qu'importe le rôle, qu'il soit principal, ou secondaire

(voix féminine).

Peut être que d'éditer ton sujet t'aiderai plus tôt que de MP tous le monde, qu'en penses tu ?

Projet en cours :

Personnage : Azala et narrateur.

Personnage : Ruki

Mon site web : http://elioza.wix.com/elioza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elioza.wix.com/elioza
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: [Casting Doubleur/Mixeur] Baka To Test Episode 5 Complet FR   Jeu 1 Oct 2015 - 18:08

Je sais que je tarde à envoyer mon enregistrement (ouuuh, l’admin qui donne le mauvais exemple !), mais j’ai reçu (ou vais recevoir, j’ai pas encore ouvert) mon nouveau micro qui devrait être largement meilleur, donc je ferai mon enregistrement ce week-end si je l’ai bien reçu.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Azusa
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 10
Inscription le Inscription le : 29/08/2013

MessageSujet: Re: [Casting Doubleur/Mixeur] Baka To Test Episode 5 Complet FR   Ven 2 Oct 2015 - 23:18

J'aimerai auditionner pour Himeji Mizuki et Shimada Hazuki si c'est encore possible s'il te plait !
Kantan
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 26
Inscription le Inscription le : 28/08/2015

MessageSujet: Re: [Casting Doubleur/Mixeur] Baka To Test Episode 5 Complet FR   Ven 9 Oct 2015 - 22:40

moi je veut bien teste pour Kubo Toshimitsu^^
Kasama
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 36
Inscription le Inscription le : 02/03/2015

MessageSujet: Re: [Casting Doubleur/Mixeur] Baka To Test Episode 5 Complet FR   Jeu 22 Oct 2015 - 22:04

Je vais poster les auditions sur le sujet principal, ça arrive dans peu de temps, désolé du retard ! Pour celles et ceux qui voudraient chanter l'opening, prévenez-moi par mail qu'on en discute, ce sera plus simple !

Et Fish, pas de problème, de toute façon, j'ai assez peu d'auditions pour le moment donc le casting risque de durer encore un moment. :/
Nadechi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 115
Inscription le Inscription le : 16/07/2015
Humeur Spouirk.

MessageSujet: Re: [Casting Doubleur/Mixeur] Baka To Test Episode 5 Complet FR   Mar 24 Nov 2015 - 17:40

Est-ce que je pourrais essayer Hideyoshi aussi?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCAt1L0dQ3_Mw65hRW92T57g
Kasama
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: [Casting Doubleur/Mixeur] Baka To Test Episode 5 Complet FR   Mar 24 Nov 2015 - 19:28

Pas de problème, hésite pas ! (Même si ta voix collait très bien à Minami :3)
Nadechi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 115
Inscription le Inscription le : 16/07/2015
Humeur Spouirk.

MessageSujet: Re: [Casting Doubleur/Mixeur] Baka To Test Episode 5 Complet FR   Mar 24 Nov 2015 - 19:38

Je vais ressayer les deux
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCAt1L0dQ3_Mw65hRW92T57g
Philolita
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 9
Inscription le Inscription le : 10/11/2015

MessageSujet: Re: [Casting Doubleur/Mixeur] Baka To Test Episode 5 Complet FR   Jeu 26 Nov 2015 - 19:16

J'aimerais bien auditionner pour Shimizu Miharu! Après je ne sais pas si ma voix est assez aiguë mais je peux toujours essayer!
Kasama
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: [Casting Doubleur/Mixeur] Baka To Test Episode 5 Complet FR   Ven 27 Nov 2015 - 8:27

Pas de problème, j'attends vos auditions ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Casting Doubleur/Mixeur] Baka To Test Episode 5 Complet FR   

[Casting Doubleur/Mixeur] Baka To Test Episode 5 Complet FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2