Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Recrutement] plusieurs rôles féminins

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] plusieurs rôles féminins Empty [Recrutement] plusieurs rôles féminins

Message par SilverSon Dim 22 Fév 2015 - 17:37

Salutations,
Je suis à la recherche de plusieurs voix féminines.

Je recherche donc deux comédiennes pour  deux baronnes aristocrates en âdorâtion devant un écrivain qui leur lit une histoâre d'âmour mondain mais qui sont choqués pour une histoire de fleurs. Il faudra surjouer, l'auditeur devra rire d'elles.

Je cherche également une comédienne (ça peut être une des deux précédente :) ) pour jouer une amante mélancolique dans un mono plein de romantisme, soit ça passe, soit c'est nanar.


Et enfin une comédienne (ça peut encore être une des précédentes) pour un rôle de mère qui s'occupe de son fils malade. Pareil : soit ça passe, soit c'est un drame social français larmoyant tiens voilà une corde/pistolet/lac/falaise.


Je précise : Il s'agit d'adaptations de trois courtes pièces réalisées en 1890 et 1892 (Je ne donne pas l'auteur ni le titre pour ne pas trop gâcher la surprise, mais je suis sûr que celui qui sait chercher trouvera.) et qui sont dans le domaine public et dont je souhaite que les adaptations soient dans le domaine public volontaire. Donc tout le monde pourra copier, diffuser, modifier, vendre sans accord de l'auteur, en acceptant les rôles à suivre les acteurs acceptent -avec joie et honneur- de verser dans le domaine public volontaire leurs voix.
De même si l'enregistrement peut se passer sur skype, c'est cool, sinon tant pis.


Dernière édition par SilverSon le Dim 17 Mai 2015 - 12:16, édité 1 fois (Raison : recrutement terminé)
SilverSon
SilverSon
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 39
Inscription le Inscription le : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] plusieurs rôles féminins Empty Re: [Recrutement] plusieurs rôles féminins

Message par Raoolito Mer 25 Fév 2015 - 12:05

Si tu veux ya Anna qui serait ravie de t'aider.
Tu as son contact sur le forum :)

Moi je.. j'ai mal à la gorge je peux pas :D
Raoolito
Raoolito
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 101
Inscription le Inscription le : 25/05/2013
Humeur vagabonde

http://reduniverse.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] plusieurs rôles féminins Empty Re: [Recrutement] plusieurs rôles féminins

Message par SilverSon Jeu 26 Fév 2015 - 22:54

Apparemment tous les rôles sont pris, mais une personne risque de devoir se désister, je la contacterais si besoin est !
SilverSon
SilverSon
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 39
Inscription le Inscription le : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] plusieurs rôles féminins Empty Re: [Recrutement] plusieurs rôles féminins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum