AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quasimodoworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quasimodoworld
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 22
Inscription le Inscription le : 08/01/2015

MessageSujet: quasimodoworld   Jeu 8 Jan 2015 - 21:54

Bonjour ! Je suis quasimodoworld et je fais des fandubs, bien que je ne sois pas très connu dans la communauté des fandubeurs de YouTube.

Je fais régulièrement du doublage et j'ai suivi un stage de doublage. Je fais aussi des parodies, mais en raison des droits d'auteur,  vous ne pouvez pas toutes les voir sur YouTube ; en revanche, vous pouvez toutes les voir sur ma page facebook, toutes sauf les premières que j'ai faite.

Prénom :
Surnom :
Passion : Aucune précise, peut-être le doublage
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Je cherchais un forum de fandubs
Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Dimitri, Vladimir et Bartok dans des fandubs "Anastasia", Lord Casque Noir et Saint-Cyr dans des fandubs de "La Folle Histoire de l'espace", tous les personnages dans mes parodies d'Astérix, Brisby et le Secret de NIMH, Blanche-Neige et les Sept Nains...
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Habituellement les personnages de dessin animés à l'origine doublés par Roger Carel et Francis Lax, j'ai aussi aimé doublé Sam le Pirate dans mon fandub de l'épisode de "Looney Tunes Show" que vous pouvez voir sur ma page de performance visuelle
Où avez-vous découvert le forum ? Sur Google
Questionnaire de validation :

Validé par la moustayos ! ^^

Chaîne Youtube : HTTPS://WWW.YOUTUBE.COM/CHANNEL/UCJ42BZWHQWSVF4SHV1X8AAA (N'hésitez pas à vous abonner, ça fait plaisir ;))
Twitter : HTTPS://TWITTER.COM/SEARCH?Q=QUASIMODOWORLD
Vimeo : HTTPS://VIMEO.COM/USER11154224
Wat : HTTP://WWW.WAT.TV/QUASIMODOWORLD

Dernière édition par quasimodoworld le Ven 9 Jan 2015 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

MessageSujet: Re: quasimodoworld   Ven 9 Jan 2015 - 19:09

Hello !! Je vois que tu n'as pas rempli le questionnaire de validation. Merci de le remplir pour que l'on puisse le valider, il se trouve dans le règlement ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon
quasimodoworld
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 22
Inscription le Inscription le : 08/01/2015

MessageSujet: Re: quasimodoworld   Jeu 19 Fév 2015 - 23:44

Ca y est, j'ai modifié, mais depuis le début du mois, il ne se passe rien : je ne sais pas si j'ai le droit ou pas de contribuer aux projets, j'attends la confirmation des administrateurs.
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

MessageSujet: Re: quasimodoworld   Dim 22 Fév 2015 - 16:30

Salut ! ^^ Voilà, ton questionnaire est validé !
Il fallait me le signaler en MP, je ne suis pas toujours devant les fiches pour voir si elles sont éditées ! xD (L'édition n'étant pas notifiée, heureusement que tu as laissé un com, sinon, t'aurais pu attendre encore longtemps... x'D)

Donc, désolé pour cette attente, et bienvenue parmi nous ! *w*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: quasimodoworld   Dim 12 Avr 2015 - 10:45

Bienvenue à toi, je suis là pour la chanson de bizutage, et ça sera la chanson des cloches de Notre-Dame du long-métrage de Disney Le bossu de Notre-Dame (non j'ai pas profité de ton pseudo pour trouver). Amuse-toi bien !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quasimodoworld   

quasimodoworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1