Quand Lysa Chante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand Lysa Chante !

Message par lysa darrilia le Lun 5 Jan 2015 - 18:48

Hey a tous !

Parce qu'aujourd'hui, j'ai enfin décidée a mettre toutes mes cover dans l'onglet mes productions xDD

Donc, je commence.

---

J'ai démarrée avec "Mes sentiments" une chanson inventée par moi, tes paroles de mon inventions qui n'ont une aucune bases.
J'étais un peu, perdue a ce moment-là. Et écrire ses paroles m'avait redonnée le "chemin" que l'on peut suivre.
Cependant, la seule chose que je n'ai pas reprise c'était l'instrumental, qui est de changin' my life, sur sa chanson "Myself" un instrumental que j'avais découverte grâce à Full Moon Wo Sagacité, un manga.

Bref, je vous laisse avec la vidéo. (:

---------

Ensuite, en deuxième chanson, j'ai fais Discommunication. Une chanson dont j'ai repris les paroles d'estrelia. Je n'ai pas trop grand chose a dire, donc je vais vite vous laissé avec la vidéo de Discommunication.

-----------

En troisième était venue Last Song, la dernière chanson avec Jérémy, qui n'est plus là maintenant.
Une chanson que j'aimais bien, tout, simplement. Donc, j'ai repris une nouvelle fois les paroles d'Estrelia.

-----------

Avec beaucoup d'écart entre les deux chanson, j'ai mis Just Be Friend. Une reprise de paroles dont je ne sais plus qui, mais qui est marqué sur Youtube en déscription xDD.

-----------

Lie, une chanson, que je voulais chantée pour changé un peu de pensée. Repenser un peu a un ex lointain, et oubliée celui direct, ce qui m'a a mon grand étonnant calmée un peu.

Les paroles sont de Poucet.

------------

Dans mon monde. Une chanson qui a mon grand étonnement atteint presque les 700 vues. Ce qui m'a étonnée mais d'une force.

Des paroles et une musique d'Alys, la première Vocaloid française.

------------

Matryoshka, ma dernière chanson, une chanson qui était pour Nathan Swift. Des paroles de Wan-chan

lysa darrilia
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 38
Inscription le Inscription le : 15/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/saryaannia?ref=settings

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut