AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ghost_Be, le démon de la perversion souhaite vous rejoindre :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost_Be
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 3
Inscription le Inscription le : 22/12/2014

MessageSujet: Ghost_Be, le démon de la perversion souhaite vous rejoindre :D   Lun 22 Déc 2014 - 2:23

Prénom : Ludovic
Surnom : Ludo ou Ghostounet
Passion : Apprendre ("le savoir est le pouvoir"), les mangas et les femmes x)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Ne pas être inscrit ces bien mais suivre les post ces mieux :3
Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? non pas des personnage ... par contre chanter sous ma douche ouais x)
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Gakupo me ressemble beaucoup donc lui :3
Où avez-vous découvert le forum ? Je l'ai découvert grâce a mon amie proche (Nyx) '-'
Questionnaire de validation :

Validation du questionnaire par la moustayos mexicaine °~3~°

Autre chose ? : je previen je suis autant pervers que le patron (de SLG) mais adore la déconade x)
Revenir en haut Aller en bas
LeikoHatsuaki
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 41
Inscription le Inscription le : 01/08/2014
Humeur Hyper surexciter et TROP CONTENTE !

MessageSujet: Re: Ghost_Be, le démon de la perversion souhaite vous rejoindre :D   Lun 22 Déc 2014 - 2:30

OUUIIIIII MON GHOUSTOUNET EST ARRIVEE ! *Danse de la joie*
Bienvenue my friend !
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

MessageSujet: Re: Ghost_Be, le démon de la perversion souhaite vous rejoindre :D   Lun 22 Déc 2014 - 3:09

Damn un pervers ! Quelle horreur ! Moi qui suis si pur, si innocent...

Nan j'déconne ! Bienvenue copain ! Amuse-toi bien !
Keemo
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 21
Inscription le Inscription le : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Ghost_Be, le démon de la perversion souhaite vous rejoindre :D   Lun 22 Déc 2014 - 9:58

Ooooooh c'est rare que quelqu'un à la vingtaine ici, je me sens moins seule <3
Bienvenuuue
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

MessageSujet: Re: Ghost_Be, le démon de la perversion souhaite vous rejoindre :D   Lun 22 Déc 2014 - 19:44

Bienvenue sur le fofo, ton questionnaire étant juste et complet, je le valide ! ^^

Merci de m'avoir cité (c'est tellement rare QAQ) !! Mais attention, ne fait pas peur aux filles, je veille au grain ! *fixe intensément* xD

Dernière édition par OdoriPurpleMoon le Mar 23 Déc 2014 - 3:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Ghost_Be, le démon de la perversion souhaite vous rejoindre :D   Lun 22 Déc 2014 - 19:50

Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, temporairement admin en chef, et j'habite pas loin de la Belgique. Bon, en fait, on s'en fiche, on n'est pas là pour ça.

Vu que tu aimes Gakupo (je peux le comprendre, il a du style), et que tu te dis pervers, j'vais te donner Madness of Duke Venomania en chanson de bizutage.

Keemo, tu sais, y a plus de gens dans la vingtaine que tu ne le penses, sur le fofo.

Je crois n'avoir rien oublié, du coup je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Ghost_Be
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Ghost_Be, le démon de la perversion souhaite vous rejoindre :D   Lun 22 Déc 2014 - 19:53

Odori: merci ^^ et oui je vais essayer ... j'vais essayer hein x)

SuperFishman: ok mais je peut la faire en français ? xD

Dernière édition par Ghost_Be le Lun 22 Déc 2014 - 19:55, édité 1 fois
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Ghost_Be, le démon de la perversion souhaite vous rejoindre :D   Lun 22 Déc 2014 - 19:54

T'inquiète pas, on t'en demande pas plus.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Ghost_Be
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Ghost_Be, le démon de la perversion souhaite vous rejoindre :D   Mar 23 Déc 2014 - 23:26

Voila, j'ai fait le bizutage, sur les 6 règles j'ai pas respecter la 2éme (Vous avez le droit à une seule écoute de la chanson...), j'la connaissait déjà et ça fesais 1 mois qu'elle tournais en boucle dans mes oreilles ... ça ma étonner que tu me la donne x) et la 3éme (mon voisin qui commence a couper son bois a la scie circulaire au moment ou j'ai enregistré (je le haie) ><) mais bon assez parler de ma vie et la voila x)

par contre, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ...
La bonne: j'ai tout mis dedans ^^ ...
La mauvaise: vos oreille vont saigner '-'

par contre SuperFishman je te défi de la faire aussi en français, en respect avec la règle N°5 (Vous pouvez bien sûr mettre le membre du staff qui vous a donné la chanson au défi de la chanter aussi, ... ) meme si je me doute que ça seras beaucoup mieux que moi '-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghost_Be, le démon de la perversion souhaite vous rejoindre :D   

Ghost_Be, le démon de la perversion souhaite vous rejoindre :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1