Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 8
Inscription le Inscription le : 22/09/2014
Humeur(´・ω・`)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://wired-vchorus.forumsmusic.com/

ℜikα ℳei です

le Lun 13 Oct 2014 - 20:56
ℜikα ℳei
【  梨   花   銘  】

Prénom : ℜikα ℳei 【梨花銘】.
   Surnom : Rika【りか】, Mizu【水】, Myumyu【みゅみゅ】.
   Passion : Chanter, Dessiner, Jouer de la guitare, Ecrire.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
Ces temps, j'ai une vraie détermination pour doubler, je voudrai vraiment pouvoir toucher un peu ce monde, et savoir de quoi je suis capable avec ma voix, autre que le chant.

Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ?
Je pense que celle qui me correspondrait le plus en voix et personnalité serait dans le genre de Inori Yuzuhira de Guilty Crown (Surtout Inori). Mais j'avoue avoir une voix particulièrement douce. Sinon, je n'ai jamais doublé.

Où avez-vous découvert le forum ?
J'y était inscrite dans le passé sous le nom de Mizuru, mais j'ai voulu changer mon identité afin de tout recommencer et faire un certain tri. (Plus de connaissance dans la voix, nouveau micro, amélioration en chant, etc...) Bref. Sinon, je l'ai découvert grâce a Koeliaaa ~

Autre chose ?
Si vous désirez des conseils en chant, je suis à disposition pour vous conseiller.
MAIS malgré mes certaines connaissances dans la musique, je souhaiterais avoir un "prof" conseillé en chant du forum afin de me guider et pouvoir me perfectionner dans ce domaine. Si j'en demande pas trop. ;///A///;

Micro; Rode NT1-A
Programmes son; Audition et Audacity
Programmes dessin/montage; Paint Tool SAI et Photoshop CS5
Programmes vidéo; A voir.
Programmes écriture; WordOffice et OpenOffice

Type de voix; Douce
(Possibilité de switcher en voix enfantine, "garce", et à voir si autres compétences dans le futur.) /S'entraîne en voix d'homme/

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Questionnaire de validation :
[validé par le chaton russe]

Dernière édition par ℜikα ℳei le Mar 14 Oct 2014 - 14:33, édité 1 fois
Modérateur
Modérateur
Féminin Messages : 1290
Inscription le Inscription le : 19/08/2011
HumeurI'm Just A Mad Girl Without Box ><

Re: ℜikα ℳei です

le Mar 14 Oct 2014 - 10:13
Hello ^^
Je suis Natsu, modératrice et prof de chant de ce forum (tient ça tombe bien apparemment x) ).
Je valide ta fiche, tu peux donc participer aux castings et t'inscrire à l'académie (je me ferais un plaisir de m'occuper de toi pour le chant ^^).

Pour la suppression de ton compte, j'en parlerais à l'admin du staff je pense que ça peux s'arranger très vite ^^

Bienvenue à toi!
Amuse toi bien avec nous ^^

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Gazouilleur
Gazouilleur
Humeur(´・ω・`)

le Mar 14 Oct 2014 - 11:40
Hello Natsu~

Oui, ca tombe vachement bien *^* Tu peux vraiment me conseiller ?! >///< -contente-

Merci beaucoup de faire passer le message pour la suppression de mon ancien compte.

Je remercie de ton accueil ///A///
Vui je compte bien m'amuser *^*
Administrateur
Masculin Messages : 879
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

le Mar 14 Oct 2014 - 13:40
Pas besoin de faire passer le message, j'ai vu la demande. Je m'en occuperai ce soir, vu que là je vais devoir retourner travailler dans peu de temps (si je peux je le ferai dans l'après-midi). Normalement, à moins que tu aies changé d'ordinateur, ton adresse IP devrait être la même, et quoi qu'il en soit, je ne vois pas pourquoi tu te ferais passer pour la propriétaire de ce compte, ça ferait assez tordu, juste pour un forum.

Je t'ai basculée dans les membres validés. Pour les cours de chant, il te faudra préciser de quelle façon tu souhaites t'améliorer, de manière à permettre au professeur de savoir quoi te donner comme consignes. En chanson de bizutage, je te donne "The Everlasting Guilty Crown", vu que tu sembles aimer l'anime duquel cette chanson est tirée ^^. En plus c'est une chanson géniale donc ça tombe bien.

Voilà voilà, amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à postuler aux différents castings !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Gazouilleur
Gazouilleur
Humeur(´・ω・`)

le Mar 14 Oct 2014 - 13:49
Je ne crois pas avoir changé d'ordinateur, même si j'en ai deux. Il est vrai que ce serait vraiment tordu de se prendre pour quelqu'un qui ne se connecte presque pas .-. /D'ailleurs je vais faire de mon mieux pour me connecter comme je peux maintenant que j'ai tout ///A///.

Merci, et très bien, j'échauffe ma voix, et j'attaque la chanson avec plaisiiiir -Adore la chanson- !

Merci de votre accueil, je n'hésiterai pas *^* ~
Administrateur

le Mar 14 Oct 2014 - 13:56
Finalement, ça a été rapide, donc voilà qui est fait. Par contre, je t’arrête tout de suite, même si je suis admin, je n’ai que vingt ans, alors pas de vouvoiement, sinon je vais prendre un coup de vieux. (Bien sûr, je dis pas ça de manière agressive ^^)

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Gazouilleur
Gazouilleur
Humeur(´・ω・`)

le Mar 14 Oct 2014 - 14:30
Ah c'est déjà bon x) ? Merci infiniment !

Oh, désolée QwQ ! A force d'écrire des lettres et des machins j'ai pris l'habite de vouvoyer à l'oral et à l'écrit, désolééééée ;///A///; Alors, * Merci de ton accueil :3 *
Administrateur

le Mar 14 Oct 2014 - 15:35
Y a pas de mal, au moins t’es polie, on va clairement pas te jeter la pierre pour ça XD

Gazouilleur
Gazouilleur
Humeur(´・ω・`)

le Mar 14 Oct 2014 - 19:25
;///A///; Espérons x) ça m'est déjà arrivé qu'on m'engueule parce que j'ai été trop polie .-. ...
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 41
Inscription le Inscription le : 01/08/2014
HumeurHyper surexciter et TROP CONTENTE !

le Mar 14 Oct 2014 - 22:24
B-Bienvenue Rika-S-Sempai ! J'espère q-que vous allez vous plaire ici !
Gazouilleur
Gazouilleur
Humeur(´・ω・`)

le Mar 14 Oct 2014 - 23:46
Bonsoir Nyx, enchantée de pouvoir faire ta connaissance :3 . Merci de ton acceuil, je l'espère aussi !
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 41
Inscription le Inscription le : 01/08/2014
HumeurHyper surexciter et TROP CONTENTE !

le Mer 15 Oct 2014 - 13:46
M-Moi de même ! J'espère qu'on pourra faire des projets ensemble ! N-N'oublie pas qu'il y a plein de projets dispo ! (ou pas...) Yeaaah !
Gazouilleur
Gazouilleur
Humeur(´・ω・`)

le Mer 15 Oct 2014 - 13:49
D'accord, je verrais tout ça, merci :3 Je l'espère aussi, Nyx-chan ^w^
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Masculin Messages : 748