AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noobie is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MayuZeCheese
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 3
Inscription le Inscription le : 26/09/2014

MessageSujet: Noobie is coming !   Ven 26 Sep 2014 - 10:36

Bonchoooooour Rire

Prénom : Euh genre en vrai .. Irl ? Ne vous moquez pas... Mégane
Surnom : Mayu
Passion : Chant, Anime, Manga, Tuer des gens..
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Ca fait longtemps que je connais ce forum mais j'ai jamais eu le courage de me lancer ! J'ai eu envie de vous rejoindre ;A;
Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Jamais, j'ai 0 exp en la matière.
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Hm .. J'y ai pas réellement réfléchis *dat réponse*
Où avez-vous découvert le forum ? Sur une chaine youtube y'a longtemps en feuillettant les playlist de café. (Moi une stalkeuse ? blblblb)
Questionnaire de validation :

[Sans-faute confirmé par le Dieu des poissons]

Autre chose ? : Fromage.
Musique Fête <3 Hug Jump
Je love ces smiley Beudel.
Revenir en haut Aller en bas
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Noobie is coming !   Sam 27 Sep 2014 - 19:32

Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, temporairement admin en chef, et je valide ta fiche. Tu auras ton vert dans quelques secondes, et en chanson de bizutage, je te donne Ai Kotoba (ou Love Words) de Hatsune Miku. Tu peux postuler aux différents castings ou proposer les tiens, maintenant, amuse-toi bien parmi nous !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
MayuZeCheese
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 3
Inscription le Inscription le : 26/09/2014

MessageSujet: Re: Noobie is coming !   Dim 28 Sep 2014 - 11:20

Merciiii ! Pour la chanson de bizutage, un lien app box suffit ou je poste sur ma chaine youtube ? Rire Ca risque d'être bien drole ca !
Renge
Modérateur
Modérateur

Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

MessageSujet: Re: Noobie is coming !   Ven 3 Oct 2014 - 16:43

Bienvenuuuuue Mayu!! (c'est bada 8^))
Pour le bizutage, un lien box suffira amplement (mais si tu veux tu peux poster sur youtube les deux sont bien!)

Je ne suis plus modératrice. J'ai quitté ce poste par manque de temps/motivation. Néanmoins je reste ouverte si vous avez besoin d'aide bien sûr! À présent j'ai bougé vers le poste de graphiste, voili voilou!! Désolée d'avoir été absente!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noobie is coming !   

Noobie is coming !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1