AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LGDC - Un sombre chemin à été choisit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 86
Inscription le Inscription le : 20/08/2013

MessageSujet: LGDC - Un sombre chemin à été choisit    Dim 7 Sep 2014 - 22:26

Hey les gens !

Voilà j'organise un petit casting vite fait car il me manque deux personnes pour mettre en route un petit épisode de 7 minutes environ

Comme vous le savez, enfin je parle surtout pour moi, mais les voix masculines se font très rare dans le doublage et c'est très embêtant car il à beaucoup de garçons dans les épisodes que je veux doubler ><

50% du travail à été réalisé, mais je cherche deux garçons qui accepteraient de donner leur voix à deux chats

Le premier est l'un des protagonistes. C'est plutôt l'antagoniste du protagonistes. Bref, si possible, pour lui donner son côté bad-boy, j'aimerais que le doubleur ai une voix grave et assez ferme tournant à l'ironie. Si vous êtes intéressez, voici une phrase test :

Éclair Noir : Tu ferais mieux de le dire à Plume Rousse. Il faut qu'il choisisse quelqu'un pour réparer cela avant que nous nous noyions dans notre sommeil.

Contexte : Il râle car il dort dans un endroit humide. Il semble limite donner un ordre à son ami, comme exaspérer par la situation

Le deuxième. Il parle moins souvent, il s'agit de Plume Rousse. C'est un personnage assez âgé et je n'ai pas d'exigence sur le timbre de sa voix. Dans l'épisode, il semble malade, son nez coule, alors pourquoi ne pas essayer une voix d'enrhumé pour rendre le rendu plus concret ? Pour ceux qui sont intéressez voici une phrase test

Plume Rousse : Nous devons organiser une patrouille de chasse. Le tas de gibier a été dévasté par la pluie la nuit dernière, et les malades n'iront pas mieux s'ils sont affamés.

Contexte : C'est le lieutenant qui informe de ce qu'il aimerait faire à sa Chef, sauf qu'ironie du sort, il est malade, et ne peut pas s'activer comme il aimerait

Pour m'envoyer vos voix c'est ici : tigercat-18@hotmail.fr ou en MP ^^

J'espère qu'au moins deux personnes se présenteront, les fans sont nombreux sur ma chaîne à réclamer cette épisode et, je n'ai pas envie de les décevoir D:

Dernière édition par Myrtille le Dim 7 Sep 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

MessageSujet: Re: LGDC - Un sombre chemin à été choisit    Dim 7 Sep 2014 - 22:53

Ah si c'est pour les fans. x) Je t'envoi les deux demains, j'ai toujours voulu être un chat. XD Je te garanti rien en terme de qualité attention. :p
Myrtille
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: LGDC - Un sombre chemin à été choisit    Dim 7 Sep 2014 - 23:11

Han merci c'est gentil :3 Pour la qualité ce n'est pas grave je demanderais à des gens de m'aider à la changer car moi et audacity ont n'est pas vraiment copain XD
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

MessageSujet: Re: LGDC - Un sombre chemin à été choisit    Lun 8 Sep 2014 - 1:04

Oh je disais surtout ça pour ma voix à vrai dire. XD Pour la qualité du son en soit je ferais en sorte qu'il soit potable.^^
Myrtille
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: LGDC - Un sombre chemin à été choisit    Lun 8 Sep 2014 - 17:30

Okay d'accord j'avais pas compris comme ça xD *honte*
Oki merci ^^
Myrtille
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: LGDC - Un sombre chemin à été choisit    Jeu 18 Sep 2014 - 18:21

Sorry du DP mais on peut close le sujet, j'ai eu ce qu'il me faut :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LGDC - Un sombre chemin à été choisit    

LGDC - Un sombre chemin à été choisit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1